C'est bien d'avoir ton avis, d'ailleurs car moi je n'avais pas pensé a ce que tu dis

Ginji a écrit:Tiens d'ailleurs, tu ne trouves pas quel niveau évolution irréaliste, celle de Gohan est très loin d'être la pire ? genre quand tu vois Goten, tu te dis "WTF ?! Oo"
Gohan on peut dire qu'il y a certaines incohérence, mais globalement, ça se tiens plus ou moins ...
Ginji a écrit:Tiens d'ailleurs, tu ne trouves pas quel niveau évolution irréaliste, celle de Gohan est très loin d'être la pire ? genre quand tu vois Goten, tu te dis "WTF ?! Oo"
Gohan on peut dire qu'il y a certaines incohérence, mais globalement, ça se tiens plus ou moins ...
Perfect-Gohan a écrit:Regardez, a la fin de la saga Cell Gohan s'en va faire un tour avec son grand père, il decide d'aller pécher et quand il lance l’énorme poisson Enma dit : il est bien comme son père, même pire" un truc dans le genre
RMR a écrit:Ce ne serait pas plutôt Gyûmaô, le grand-père de Gohan ?
Ginji a écrit:Surtout qu'en terme de passage du flambeau Père-Fils, il y a la dernière image du tome 35 (hirs histoire de Trunks) avec Gohan regardant au loin, et l'ombre de Goku derrière.
Ginji a écrit:Après tout dépend de l'interprétation qu'on a je crois Teen, parce que moi, mise à part son Great Saiyaman (et éventuellement le passage du cours de sport) je le trouve plutôt gohanesque ce Gohan là.
Ginji a écrit:Alors que pour Goten, tu passes d'un gamin qui adore le combat, et pure et gentil comme tout à un ado qui veut allez en ville pour sortir avec sa copine et prend le combat comme une corvée. Je vais même allez très loin en disons que c'est un peu comme la différence entre Goku du manga (innoçent, pure, naif, adorant le combat ...) au Goku de DBE (Ado, qui fugue de chez lui pour aller à une fête, fait des rêves romantique en cours, ne s'intérese pas plus que ça au combat ...)
sonluffy-z a écrit: Mais bon les plus médisants d'entre nous (suivez mon regard) dirons que c'est de la faute de Trunks qui a eu une mauvaise influence sur lui
tenma a écrit:oui mais l'évolution de trunk est presque encore plus conne..Trunk enfant adore se battre et surtout il fait tout pour que son père soit fière de lui (en plus trunk aime être le meilleur)
tenma a écrit:Goten c'est du grand n'importe quoi...Genre enfant c'était un surdoué qui adorait se battre et quelques années plus tard c'est un bon à rien..
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités