Foenidis a écrit:Oui enfin là, si on enlève Goku et sa bande et les Saïyens que reste-t-il ?
Des dinosaures dans un monde moderne, les voitures qui volent, les capsules hoï-poï et quelques méchants ?
Autant écrire une nouvelle histoire originale.
SouthPark a écrit:Non clairement pas, Dragon Ball c'est Son Gokû, les Saiyajins, pas les humains
SouthPark a écrit:pas les humains
Piccolo Daimao a écrit:Bah après, ça peut être un descendant d'un personnage clé du manga, donc de Goku, Végéta par exemple et qu'on suivrait ses aventures et de nouveaux personnages à découvrir et à exploiter. Même si un Dragon Ball sans Piccolo et Végéta c'est clairement pas ma tasse de thé et que je préfère la partie "Z" comparé aux débuts
Piccolo Daimao a écrit:Bah après, ça peut être un descendant d'un personnage clé du manga, donc de Goku, Végéta par exemple et qu'on suivrait ses aventures et de nouveaux personnages à découvrir et à exploiter. Même si un Dragon Ball sans Piccolo et Végéta c'est clairement pas ma tasse de thé et que je préfère la partie "Z" comparé aux débuts
A mes yeux des personnages comme Vegeta, Piccolo, Gohan, C-17, C-18, Krilin, Ten-Shin-Han, yamcha (et j'en oublie beaucoup d'autres) ont un potentiel que trés peu utilisé par l'auteur.
SouthPark a écrit:Non clairement pas, Dragon Ball c'est Son Gokû, les Saiyajins, pas les humains
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités