Kune a écrit:Très bel affrontement entre Trunks et Dabra, on sent bien la flamme de DB brûler dans le coeur des producteurs![]()
Que de souvenirs que de voir Dabra, seul acolyte de son maître, ne pas utiliser ses mains. Ou Babidi, dénué de tout bouclier capable de grande résistance.
Allez, ne soyons pas mauvaise langue. Exceptées les traditionnelles tares et profanations, ainsi que les énormes incohérences de palier de pouvoir soulevés plus haut, on reste dans ce qui s'est fait de mieux depuis le lancement de la série. On va vers un mieux, pourvu que ça continue plus ou moins comme ça.
Comme dirait Krilin :
Antarka a écrit:Je continue de penser que 95% d entre nous pourraient faire mieux que DBS, si on en avait les moyens.
Ichinose a écrit:Kune a écrit:Antarka a écrit:Je continue de penser que 95% d entre nous pourraient faire mieux que DBS, si on en avait les moyens.
C'était toujours ça qui est gênant en fait et pas seulement dans Dragon Ball. Comment est-ce que des scénaristes professionnels peuvent pondre quelque chose du genre alors que nous pourrions faire beaucoup mieux, à la limite, corriger beaucoup de choses. Prenons l'exemple le plus simple. Le scénariste de Dragon Ball Évolution, il n'avait qu'à nous envoyer le scénario pour qu'on lui dise que c'est une aberration. Encore heureux qu'il se soit excusé. Ce n'était pas si compliqué pourtant... Pour ce qui est la qualité de l'animation, c'est autre chose.
Antarka a écrit:Y a deja une quantité folle de fiction dans la categorie du meme nom qui sont largement plus respectueuse de DB que ne l est DBS.
Non je plussoie Ichinose, en ajoutant que j ai du mal à croire que faire quelque chose d aussi mauvais soit totalement involontaire, meme si je comprend pas l interet strategique de faire du mauvais pour le meme prix (m enfin ce raisonnement s applique aussi a 99% de ce que produit Hollywood)
N empeche que ton argument, Trunks87, est tout pourri. On SAIT qu on ferait mieux. Et meme si c etait pas le cas, je vois pas en quoi ca nous priverait de critiquer. Si tout les critiques en art etaient capables de faire aussi bien que ce qu ils jugent... on auraut autant d estime pour cesq oeuvres que j en ait envers DBS tient
En me relisant on pourrait croire que je qualifie DBS de forme d art. Ce n est pas le cas, c est un produit manufacturé de pietre qualité.
Antarka a écrit:...Episode vu en acceleré sinon.
C'est un des arguments les plus nazes jamais utilisés, et pourtant Dieu sait qu'il revient souvent. Je n'ai jamais réalisé de film, donc je ne peux pas critiquer de film ? Alors sur quoi je me base pour décider quels DVD j'achète ? Je n'ai jamais conçu de jeux vidéo, donc je ne peux pas comparer leurs qualités et leurs défauts ? Je n'ai jamais écrit de romans, donc à mes yeux tous les romans sans exception doivent se valoir ? Je ne connais rien au fonctionnement d'une bagnole, donc si j'en achète une dont le moteur m'explose à la gueule, je dois juste fermer la mienne ?Trunks87 a écrit:Justement c'est des professionnels, pas vous.
Mais au lieu de le dire et de critiquer, vous pouvez toujours essayer de le faire...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Bosatender a écrit:Bon, j'ai vu l'épisode 49.
Dans la preview de cet épisode, en voyant Goku je m'étais demandé si il n'était pas SSJ2, mais j'pouvais pas y croire, vu que Toriyama l'a lâché, et que je VOIS PAS L'INTERËT DE SE METTRE SSJ2 et SSJ3 POUR MONTRER SA FORCE A TRUNKS!
SA FORME DE BASE DEPASSE LE SSJ3 FIN DBZ PUNAISE,
Si vous voulez vendre des goodies en SSJ2 et 3, aucun soucis hein, mais utilisez Végéta, Trunks du futur et les nouvelles tenues en SSJ3, là au moins ça serait "justifiable". (Edit 3: Bon j'adore vraiment la voix que Goku a en SSJ3 et 4)
Ch'ais pas il aurait pu se mettre en forme dépassant les dieux (Ki Blanc), en SSG ou en SSGSS, l'effet aurait été plus important!
On lui rappelle à Goku qu'en Ki Blanc il a dominé Freezer forme finale qui oneshotterait BLACK, Trunks et tous les SSJ2/3?
Voilà, mis à part ce moment incompréhensible, et mal dessiné en plus haha, j'ai plutôt bien aimé ce épisode, ça a posé une intrigue, j'ai bien rigolé, et voilà. (Par exemple, quand Trunks croit que Whis EST le dieu, etc etc)
Sinon, honnêtement je vois VRAIMENT pas comment Black peut tenir face à un Goku/Végéta SSGSS ...
Lenidem a écrit:Pour en revenir à l'épisode (que je dois encore voir) je me demande comment Babidi et Dabra ont pu débarquer si tard dans le futur de Trunks. Il y a une explication à leur retard ? Aussi, Kaïoshin a pu les gérer avec un seul saiyen de niveau 2 : y a pas à dire, Végéta a vraiment foutu la merde à lui tout seul dans l'univers principal !
Nantando a écrit:Non, Goku de base c'est Goku de base, pas le mode god ni le mode assimilé. Par exemple, Vegeta vs le ptit Saiyen combat bien en mode de base, pareil pour Goku vs le clone de Freezer. DBS est hyper incohérent sur le niveau du Goku de base, mais en tout cas "l'aura blanche" n'est pas le niveau God.
Norbert a écrit:Aujourd hui whis nous explique que voyager dans le passsé peut causer des effets devastateurs sur le futur et ne parle pas de timelines...
Est ce un simple manque de précision dans la version originale ?, un problème de traduction ? ou alors Dragon Ball a juste et tout simplement switché de théorie du voyage dans le temps ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités