M’enfin, commencer à analyser la carrure de Paragus pour savoir si c’est logique qu’il porte une robe ou non, c’est un peu fort de café.
Foenidis a écrit:Ouais, enfin, même Goku et Vegeta ont des carrures de type rachitique dans DBS ! et ce ne sont pas des adolescents.
Many a écrit:M’enfin, commencer à analyser la carrure de Paragus pour savoir si c’est logique qu’il porte une robe ou non, c’est un peu fort de café.
Honnêtement moi je trouve ça intéressant. Pas la carrure de Paragus en elle-même, mais plutot la robe et sa raison d'être.
Car ce genre de robe n'est justement pas portée par n'importe qui. Un autre personnage qui la porte, en plus du mec que j'ai montré plus haut, c'est Sorbet. Et lui non plus n'est pas un combattant mais le chef de la nouvelle armée de Freeza, ainsi que (je crois) son ancien conseiller ou un truc du genre.
Dans le manga, dans le genre on a aussi les scientifiques qui soignent Vegeta et compagnie il me semble.
Paragus serait donc clairement considéré comme quelqu'un qui ne combat plus, ca donne des informations sur la façon dont sera traité le personnage.
Bushido a écrit:Ce sont des adolescents.
Que ce soit par apport à leur mode de vie, leur comportement, leur style vestimentaire, leur apparence, et ce qu'ils représentent vis à vis de Goku & Végéta... On nous hurle qu'ils sont jeunes.
Et quant au reste de ton commentaire, je pense que les images de Veguito devraient suffire.
Veguito a écrit:Tu réalises que les design de Toriyama pour l'anime ne servent que pour les vêtements et ne finissent pas du tout avec la même apparence ?
Euh... t'es sérieux là ?
Donc, selon toi, il suffit de vivre comme un ado pour garder l'apparence physique d'un ado ?
Quant au comportement et au style vestimentaire... Dis-moi, tu as de drôles d'ados par chez toi.
Eh bien, je déteste ce nouveau style.
J'aime pas. J'aime pas. J'aime pas. Na !
ça a même une explication in-universe avec Tortue Géniale, qui montre qu'il peut contrôler sa masse musculaire, ou même les membres de la Dragon Team, qui deviennent plus musclé en déployant leur aura.
Ah, les Saïyans qui ont les mêmes capacités que Kame Sennin, on ne me l'avait pas encore faite, celle-là !
Hein ? Plus musclés en déployant leur aura, c'est nouveau aussi ça ? ...![]()
Désolée, mais je n'ai aucun souvenir d'un Goku tout maigrichon au repos dans DBZ.
D'ailleurs, qui peut m'expliquer comment des mecs qui s'entraînent comme des dingues H24 depuis des décennies peuvent ne pas prendre un gramme de masse musculaire ?
On ne doit pas avoir lu le même manga
Dans l'animé Dragon Ball Z, il y avait littéralement des bruitages liés aux muscles qui gonflés lorsque les personnages déployaient leur aura et augmentaient leur puissance.
Ils maîtrisent le ki. Quelque chose qui leur permet de ne pas être au maximum de leurs capacités h24 et d'avoir un état que les fans appellent "au repos". Oui, oui, un peu comme un pénis.
Pourquoi faut-il que ce soit toujours la grande méchante entreprise Toei Animation ?
Les personnages de Dragon Ball ont toujours eu des aspects maigrichons de temps à autre, car c'était un moyen de simplifier le dessin. En plus d'avoir une explication in-universe qui nous montre qu'ils sont capable de gérer leur masse corporelle.
Je ne pense pas que tu sois dessinatrice, Foenidis. Et encore moins, une dessinatrice professionnelle qui a un rythme imposé aussi soutenu que celui qu'avait Toriyama ou les animateurs qui ont fait les épisodes de DBZ et DBS.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités