Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2013 "Battle of Gods"

Messagepar Gakin le Mer Sep 25, 2013 22:54

Kork a écrit:Ptetre que mes propos étaient un peu violent, dans le sens où j'étais sous une certaine tension à cause de propos sans queues ni têtes qui m'ont beaucoup crispé.

Je vais tenté de comprendre d'abord votre point de vue pour pas que ça reparte en couille.... MA question : POURQUOI pensez-vous que Végéta reste strictement inférieur à Goku ? Qu'est-ce qui vous fait penser ceci ?

Bah le SSJ3 :lol:

Proteus a écrit:Non mais pour le débat Végéta VS Son Goku SSJ3, il faut remettre les choses a l'heure place. Végéta n'est pas plus fort que goku il a un rush de 10 secondes. Imaginez que se soit goku qui ait giflé Bulma, Végéta aurait eut son rush aurait tabasser goku une dizaine de secondes, puis se serait détransformer, Goku saignerait un peu et mettrait une pichenette a végéta qui serait K.O.
Avoir une force pendant 10 secondes, ce n'est pas ça qui fait un état général, ou une victoire contre quelqu'un de supérieur.
Quand j'y repense, Kame Senin parle de Végéta qui dépasse Goku, mais pourquoi faire une comparaison avec Goku sachant que ce dernier est censé être inférieur à Gohan ?

C'est trois ans après boo, ou gohan n'a rien branler et goku s'est entrainé sans s'arreter, Goku a très bien pu voir probablement dépassé Gohan.

Spoiler
C'est 5-6ans après Buu (Il y a Pan-foetus) ;) Mais bon, on va pas chipoter pour ça :P

mgs_mgs a écrit:non mais ce film c'est un gros spin off déjà il peu pas ce placer dans la serie parceque a la fin de dbz episode 291 trunk and goten sont ado et goku entraine uub et il conaisse pas de dieux de la destuction et encor moin le super sayen god xd donc ce film et just un spin off

Spoiler
Tu dois te tromper, parce que ce film se situe entre les 10années de paix après la mort de Kid Buu. Et donc, Uub n'existe pas encore :)

-----------------------------------------------------------------
Je suis assez d'accord avec Son Gokû et Bat' (deux-trois pages avant).
Redd, je répondrais à tes questions posés sur ton post (vraiment intéressant ;) )demain ou un peu plus tard ^^

J'aime bien la qualité de vos post, très détaillé et très intéressant (Gokû, Bat', Redd, Nosferatu. Ne soyez pas jaloux, vous autres :lol: Ce sont les post que je lis souvent :)
Gakin

Messagepar Lalilalo le Mer Sep 25, 2013 23:02

Lalilalo a écrit:
Ou alors, on estime que Bills module la puissance de ses coups selon son adversaire

Kork a écrit:
Spoiler
Tu as l'impression que la glifle de Bills était plus forte que les coups qu'il a porté à Goku, or, ça reste qu'une impression, qui te dit que Bills n'a pas réprimé sa puissance à 6 unités pour ne pas tué Bulma ?

Spoiler
Wouah, on dit exactement la même chose... ça méritait bien de me faire taxer d'illogisme et de gagner une image d'un dictateur nord-coréen. Enfin, tes ardeurs semblent avoir été un peu refroidies depuis...

La seule différence entre nous, c'est que je pousse ma réflexion, et que puisqu'on sait que Bills module sa force selon son adversaire (Goku ou Bulma), rien ne permet de dire qu'il ne l'a pas fait contre Végéta. Du coup, on ne peut pas se baser uniquement sur la résistance, de Goku et Végéta, aux coups portées par Bills, pour dire lequel des deux est le meilleur.

C'est tout ce que je disais. Au moment de mon message, le fait que Végéta ait punché Bills plusieurs fois n'avait pas encore été évoqué (et encore, cela n'est pas un argument incontestable prouvant la supériorité du prince Saiyen).

Enfin, si tu observes un minimum les membres du forum avant de balancer tes préjugés, tu constateras qu'il n'y a quasiment pas de fanboys ici, à part Teen Gohan bien sur, mais lui le revendique.

La plupart des gens ici sont de jeunes adultes voire des adultes tout court et ont dépassé le stade de "j'aime le personnage qui a la plus grosse (puissance)". Ils apprécient les personnages pour leur design, leur charisme, leur histoire etc. Du coup, on est assez nombreux à reconnaitre qu'un personnage peut être excellent, même s'il est à la ramasse niveau puissance.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Son Goku le Jeu Sep 26, 2013 9:03

Nosferatu a écrit:En effet j'avais pas envisagé cette possibilité, c'est pas con.

Spoiler
Mais dans ce cas, comment considérer les futurs de Trunks? Comme des dimensions parallèles inclues dans le même univers? Mais si c'est le cas, on a plus en voyage dans le temps mais un simple voyage entre dimensions (donc théoriquement, selon l'idée que j'ai d'une dimension parallèle, à exactement la même temporalité). Donc y a un truc qui couille, non? En fait pour être clair, j'imagine qu'un voyage dans un même univers impacterait le futur à la manière de "retour vers le futur". Dernière hypotèse, je m'embrouille peut être complétement ? En fait plus j'écrivais, plus j'entrevoyais la possibilité :)

Spoiler
Je sais pas comment t’expliquer ça clairement, mais pour faire simple, je pense que Trunks voyage dans des univers parallèles au sien qui se distinguent uniquement par différentes timelines... c'est à dire que ce sont basiquement le même univers ( celui que nous connaissons), mais à des époques différentes ! C'est un peu le même principe que le multivers de DBM à la différence prés qu'eux ne diffèrent pas par un élément propre à chacun d'eux qui a changé le cours des événements par rapport à l'univers DB classique que nous connaissons, mais par le fait qu’ils ont juste une timeline différente et que sans intervention d'un être venant d'une autre timeline grâce à la time machine, les événements se passeront absolument de façon identique à l'univers classique ! Et partant de ce principe, le nombre d’univers de ce genre est infini !
Mais comme ce sont des univers INDÉPENDANTS les uns des autres, le fait de changer un élément dans la timeline d'un univers qui se trouve "dans le passé" par rapport à d'autres, n'impactera pas ces derniers !
Je sais pas si j'étais suffisamment clair mais je l'espère ! :(

Pour les 12 univers de BOG, c'est complètement différent ! Pour moi ils n'ont probablement rien en commun ( sauf peut être leur structure comme l'a souligné Redd) ! Je vais donner un exemple pour illustrer ma pensée !
C'est exactement comme si on parlait d'un système planétaire, il y a plusieurs planètes dans le système solaire et dans l'univers, mais c'est pas pour autant de ce sont les mêmes planètes ! chacune d'elle diffère de par ses caractéristiques : taille, nature de l’atmosphère, les races d’êtres vivants qui y habitent, etc, etc...
C'est exactement comme ça que je vois les 12 univers évoqués dans le film !
Du coup, je me demande si les autres univers ont chacun des races surpuissantes comme les saiyens ou les démons du froid ! :?:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Nosferatu le Jeu Sep 26, 2013 11:06

Spoiler
Ouais, donc si je comprends bien, on a selon toi 12 blocs "univers différents", à l'intérieur desquelles des univers parallèles en quelques sortes liés se développent également. Donc dans les blocs, on a Bills, Machin, Truc, Bidule etc comme Dieu de la destruction (12 dieu différents, et à l'intérieur des blocs (notamment celui qu'on connait, avec les 4 timelines minimum existantes) y aurait que des Bills dans chaque ligne du temps. C'est bien ça?
Nosferatu

Messagepar Son Goku le Jeu Sep 26, 2013 11:15

C'est bien ça, tu as tout compris Nosfé ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Kork le Jeu Sep 26, 2013 13:24

Gakin a écrit:Bah le SSJ3 :lol:

Depuis quand il est impossible d'outrepassé cette limite grâce à la colère ? N'oubliez pas que les tranformations Saiyannes sont avant tout des multiplicateurs de puissance de base, donc déjà, ça dépend de la puissance de base et de la transformation, ET on peut avoir un petit bonus qui s'appelle la "colère".
Gohan depuis tout petit pète des cables et il multiplie sa force par un très grand nombre, ça, ça ne vous choque pas, par contre quand Végéta dépasse Goku, ça vous choque, c'est pas cohérent...

Dire que la colère d'un Saiyanne ne peut pas lui faire surpassé ses limites pendant quelques secondes, c'est fondé sur rien du tout, et au contraire, le manga va bien à l'encontre de cet avis qui très très subjective en soi.

Il faut d'abord savoir, que la colère, en général, permet toujours un boost des capacités, que ce soit dans Dragon Ball ou dans la logique universelle, lorsqu'on ressent une forte émotion de colère, celà provoque plusieurs modifications physiologiques préparant le corps au mouvement et à la réaction. Accompagné d'une accélération de l'activité cardio-respiratoire, une accélération du rythme cardiaque. La respiration devient ample et et plus fréquente, mais la puissance et la résistance est plus importante. La colère, cependant, est le plus souvent de courte durée.

Bref, la colère a bien un impact sur la puissance, mais elle n'influe pas la puissance de base puisque c'est temporaire.
Spoiler
De plus Bills annonce à la fin du film que Végéta et Goku pourraient êtres des menaces dans un futur proche. Pourquoi il n'a pas mentionné Gohan puisque Végéta n'était même pas capable (d'après vous) de surpassé Goku SSJ3 ?
Kork

Messagepar light lawliet43 le Jeu Sep 26, 2013 18:01

On dirait que Maron a 3/4 ans, est-ce que son âge connote avec son apparition arc Uub ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Gakin le Jeu Sep 26, 2013 18:12

Kork : Tu devrais mettre ton dernier paragraphe en spoiler ;) (Il y a peut-être des gens sur l'US qui n'ont pas encore vu le film)
Gakin

Messagepar Dragon-Z le Jeu Sep 26, 2013 19:07

Sans vouloir rentré dans le débat Vegeta/Goku SSJ3, j'aimerai juste préciser quelque chose:

Kork a écrit:Gohan depuis tout petit pète des cables et il multiplie sa force par un très grand nombre, ça, ça ne vous choque pas, par contre quand Végéta dépasse Goku, ça vous choque, c'est pas cohérent...

Dire que la colère d'un Saiyanne ne peut pas lui faire surpassé ses limites pendant quelques secondes, c'est fondé sur rien du tout, et au contraire, le manga va bien à l'encontre de cet avis qui très très subjective en soi.

Je pense qu'il ne faut pas mettre dans le même panier Gohan et Vegeta (ou n'importe quel autre saiyan), ça serai une erreur de se baser la-dessus vu les faits que le manga nous donne.

Je m'explique: Gohan, depuis tout petit, obtient une puissance immense (par rapport à sa base) lorsqu'il se met en colère (sans même parler de transformation ou quoique ce soit). Lorsqu'on compare ses power up due à la colère à ceux de Vegeta (toujours en se basant sur le manga), on remarque rapidement que Gohan est un cas bien particulier. D'ailleurs, Vegeta et l'un des premiers à le souligner: Il pense même par un moment (saga Namec) que c'est Gohan qui est le plus prêts de devenir Super Saiyan.

Lorsque Cell tue Trunks, Vegeta rentre dans une colère mais obtient un power up minime (est ce vraiment un power up?) par rapport à ce que l'on a vu de Gohan.
Les colères de Gohan sont tellement exceptionnels que Goku choisit de miser tout la dessus pour combattre et vaincre Cell (alors qu'on a Trunks, Vegeta et lui même en tant que Saiyens de l'équipe).

Autre cas, Nappa était bien en colère face à Goku. Or, on remarque qu'il se bat bien mieux une fois calmé (et pourtant c'est un Saiyen).

On a tendance à confondre "colère -> transformation" (Le cas de Goku, Gohan et beaucoup d'autre) et "colère -> Power up" (Gohan depuis tout petit).

Il y a également d'autre coup de colère dans le manga (ex: Krilin qui tue 3 (ou 4) Saibaimens après la mort de Yamcha) mais rien n'est comparable aux colères de Gohan.
Image
Dragon-Z

Messagepar Kork le Jeu Sep 26, 2013 19:46

Gakin a écrit:Kork : Tu devrais mettre ton dernier paragraphe en spoiler ;) (Il y a peut-être des gens sur l'US qui n'ont pas encore vu le film)

Un modérateur l'a déjà édité, mais tu ne réponds pas à mon message.

Dragon-Z a écrit:Sans vouloir rentré dans le débat Vegeta/Goku SSJ3, j'aimerai juste préciser quelque chose:

Kork a écrit:Gohan depuis tout petit pète des cables et il multiplie sa force par un très grand nombre, ça, ça ne vous choque pas, par contre quand Végéta dépasse Goku, ça vous choque, c'est pas cohérent...

Je pense qu'il ne faut pas mettre dans le même panier Gohan et Vegeta (ou n'importe quel autre saiyan), ça serai une erreur de se baser la-dessus vu les faits que le manga nous donne.

Je m'explique: Gohan, depuis tout petit, obtient une puissance immense (par rapport à sa base) lorsqu'il se met en colère (sans même parler de transformation ou quoique ce soit). Lorsqu'on compare ses power up due à la colère à ceux de Vegeta (toujours en se basant sur le manga), on remarque rapidement que Gohan est un cas bien particulier. D'ailleurs, Vegeta et l'un des premiers à le souligner: Il pense même par un moment (saga Namec) que c'est Gohan qui est le plus prêts de devenir Super Saiyan.

Lorsque Cell tue Trunks, Vegeta rentre dans une colère mais obtient un power up minime (est ce vraiment un power up?) par rapport à ce que l'on a vu de Gohan.
Les colères de Gohan sont tellement exceptionnels que Goku choisit de miser tout la dessus pour combattre et vaincre Cell (alors qu'on a Trunks, Vegeta et lui même en tant que Saiyens de l'équipe).

Autre cas, Nappa était bien en colère face à Goku. Or, on remarque qu'il se bat bien mieux une fois calmé (et pourtant c'est un Saiyen).

On a tendance à confondre "colère -> transformation" (Le cas de Goku, Gohan et beaucoup d'autre) et "colère -> Power up" (Gohan depuis tout petit).

Il y a également d'autre coup de colère dans le manga (ex: Krilin qui tue 3 (ou 4) Saibaimens après la mort de Yamcha) mais rien n'est comparable aux colères de Gohan.

Là, je ne suis pas du tout d'accord. Depuis quand les power-up lié à la colère est spécifique à Gohan ? Par pitié, arrêtez avec vos histoires à dormir debout, c'est pas crédible du tout... Le mec, c'est un gosse, il a 4 ans, et il possède même pas la moitié de la force d'un homme, pourtant, quand il se met en colère il passe de 2 à 1307 unités, OK, je te l'accorde, Gohan c'est un monstre, mais il faut faire la nuance entre avoir des gros power-up en mode colère et exploité sa colère.

Gohan n'a rien de plus que son père ou que les autres Saiyans... C'est un métis, mais le fait d'être métis ne prédispose pas à avoir des plus gros power-up que les Saiyans en mode "colère"... Je rappel que Goten est un métis au même titre que Gohan, et pourtant, la mort de Chichi n'a eu aucun impact sur sa puissance tout simplement parce qu'il n'a pas exploité une grosse intensité de colère à ce moment là pour déployé une plus grosse puissance vu que Piccolo l'a raisonné et calmé en lui disant que si il veut venger sa daronne, il devra se calmer et s'entraîné. La colère de Goten s'est apaisé, mais si elle avait continué à augmenté, il aurait pété le plombs jusqu'à passer en SSJ et ptetre même de devenir SSJ2 et au-delà. Juste cet exemple suffit largement.

Et pour le coup du Végéta en mode "je vais te niqué parce que tu as tué mon fils" bof, j'y crois pas trop, il était en colère, mais c'était pas une colère profonde et intense... C'était surtout du à une certaine frustration, mais sans plus, je rappel que Végéta se foutait complètement de voir Bulma et Trunks, qui plus est un bébé, mourir sous l'explosion de Ki qui a été causé par le Docteur Géro... Le seul moment où il commence vraiment à changer, c'est lors de la saga Boo.

Puis le faite d'avoir le SSJ3 ne permet pas non plus d'être strictement supérieur à un SSJ2... Si je pense comme ça, je ne respecte en aucun cas le manga sachant que Mirai Gohan en normal s'entraîne avec Mirai Trunks qui est en Super Saiyan... Comme quoi, la théorie des paliers tombe à l'eau. Végéta a bien dépassé Goku pour moi, c'est sur.
Dernière édition par Kork le Jeu Sep 26, 2013 19:48, édité 1 fois.
Kork

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Sep 26, 2013 19:48

Kork a écrit:
Gakin a écrit:Kork : Tu devrais mettre ton dernier paragraphe en spoiler ;) (Il y a peut-être des gens sur l'US qui n'ont pas encore vu le film)

Un modérateur l'a déjà édité, mais tu ne réponds pas à mon message.

Je précise quand même que je vais pas le faire à chaque fois.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Lalilalo le Jeu Sep 26, 2013 19:50

Oui, il me semble que les colères n'apportent, aux saiyens -hormis Gohan - qu'un gain de puissance très limité.

Malgré sa colère, Goku n'arrive pas à vaincre le sbire de Piccolo Daimao la première fois qu'il l'affronte.

Malgré sa colère, Végéta ne peut rien faire de nouveau face à Cell.

Goten n'est pas plus puissant quand il s'énerve contre Buu.

Etc.

En fait, à moins qu'elle n'apporte une nouvelle transformation, la colère n'augmente guère la puissance des Saiyens. C'est ce que nous montre le manga en tous cas.

Spoiler
Or, contre Bills, Végéta ne découvre pas de nouvelle transformation.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kork le Jeu Sep 26, 2013 19:56

Lalilalo a écrit:Oui, il me semble que les colères n'apportent, aux saiyens -hormis Gohan - qu'un gain de puissance très limité.

Kork a écrit:Là, je ne suis pas du tout d'accord. Depuis quand les power-up lié à la colère est spécifique à Gohan ? Par pitié, arrêtez avec vos histoires à dormir debout, c'est pas crédible du tout...

Malgré sa colère, Végéta ne peut rien faire de nouveau face à Cell.

Et pour le coup du Végéta en mode "je vais te niqué parce que tu as tué mon fils" bof, j'y crois pas trop, il était en colère, mais c'était pas une colère profonde et intense... C'était surtout du à une certaine frustration, mais sans plus, je rappel que Végéta se foutait complètement de voir Bulma et Trunks, qui plus est un bébé, mourir sous l'explosion de Ki qui a été causé par le Docteur Géro... Le seul moment où il commence vraiment à changer, c'est lors de la saga Boo.

Goten n'est pas plus puissant quand il s'énerve contre Buu.

Gohan n'a rien de plus que son père ou que les autres Saiyans... C'est un métis, mais le fait d'être métis ne prédispose pas à avoir des plus gros power-up que les Saiyans en mode "colère"... Je rappel que Goten est un métis au même titre que Gohan, et pourtant, la mort de Chichi n'a eu aucun impact sur sa puissance tout simplement parce qu'il n'a pas exploité une grosse intensité de colère à ce moment là pour déployé une plus grosse puissance vu que Piccolo l'a raisonné et calmé en lui disant que si il veut venger sa daronne, il devra se calmer et s'entraîné. La colère de Goten s'est apaisé, mais si elle avait continué à augmenté, il aurait pété le plombs jusqu'à passer en SSJ et ptetre même de devenir SSJ2 et au-delà. Juste cet exemple suffit largement.

<<Puis le faite d'avoir le SSJ3 ne permet pas non plus d'être strictement supérieur à un SSJ2... Si je pense comme ça, je ne respecte en aucun cas le manga sachant que Mirai Gohan en normal s'entraîne avec Mirai Trunks qui est en Super Saiyan... Comme quoi, la théorie des paliers tombe à l'eau. Végéta a bien dépassé Goku pour moi, c'est sur.>>

On voit que vous aimez bien nié mes messages. Vous voulez prendre uniquement ce qui vous convient... :|
Kork

Messagepar Dragon-Z le Jeu Sep 26, 2013 20:28

Kork a écrit:Là, je ne suis pas du tout d'accord. Depuis quand les power-up lié à la colère est spécifique à Gohan ? Par pitié, arrêtez avec vos histoires à dormir debout, c'est pas crédible du tout... Le mec, c'est un gosse, il a 4 ans, et il possède même pas la moitié de la force d'un homme, pourtant, quand il se met en colère il passe de 2 à 1307 unités, OK, je te l'accorde, Gohan c'est un monstre, mais il faut faire la nuance entre avoir des gros power-up en mode colère et exploité sa colère.

Pour commencer, tu remarqueras que l’entièreté de mon poste ne comporte aucune interprétation ou invention (théorie) de ma part. Je ne fais que relever des passages précis qui dément tout simplement ta vision des choses qui placerait Gohan sur la même échelle que Vegeta au niveau des power up due à la colère.

Kork a écrit:Gohan n'a rien de plus que son père ou que les autres Saiyans... C'est un métis, mais le fait d'être métis ne prédispose pas à avoir des plus gros power-up que les Saiyans en mode "colère"... Je rappel que Goten est un métis au même titre que Gohan, et pourtant, la mort de Chichi n'a eu aucun impact sur sa puissance tout simplement parce qu'il n'a pas exploité une grosse intensité de colère à ce moment là pour déployé une plus grosse puissance vu que Piccolo l'a raisonné et calmé en lui disant que si il veut venger sa daronne, il devra se calmer et s'entraîné. La colère de Goten s'est apaisé, mais si elle avait continué à augmenté, il aurait pété le plombs jusqu'à passer en SSJ et ptetre même de devenir SSJ2 et au-delà. Juste cet exemple suffit largement.

Est ce que j'ai mentionné la notion de "Métis" dans mon post ? Relis le, je place Trunks (Metis) au même rang que Goku et Vegeta. Je parle du cas Gohan. Et non, ces colères non rien de comparable avec celles de Vegeta, Goku ou un autre. Parce que Oui, Gohan passe réelement de 1 à 1300 face à Raditz. Quand il passe à 2800, Vegeta est étonné et dit: "En faite leur force est très variable !" et pas "C'est bel et bien un Saiyan, il devient plus fort une fois en colère".
C'est également Gohan (alors qu'il avait entre 10 000 et 30 000) qui met une raclée pendant quelques secondes à Freezer taureau.

Le manga nous prouve bien une chose, c'est que son cas est bien exceptionnel. D'ailleurs, tout le combat avec Cell tourne autour de ce fameux cas exceptionnel. C'est quand même assez clair dans le manga.

Alors la, tu n'as rien compris au personnage de Vegeta. Je t'invite à revoir ce passage car ce n'est aucunement de la frustration que ressent Vegeta, mais bien de la colère. Il met un sacré temps à réaliser ce qu'il se passe. Yamcha l'explique clairement à Trunks: "Il est devenu fou de rage quand Cell t'as tué..". C'est de la colère pur et dur comme il n'a sans doute jamais ressenti (et le résultat est minim par rapport à Gohan).
Image
Dragon-Z

Messagepar Kork le Jeu Sep 26, 2013 20:40

Bon je vais arrêter de continuer dans ce débat de sourd qui reprend des éléments du manga, je vais me répété inutilement... Vous rabaissé Végéta, c'est clair, vous n'aimez pas ce perso alors vous le rabaisser, ça se voit vu que vos messages sont dénués d'objectivités, mais ça a déjà été dit mais bon, quand on a faire à des fanboys, ils ne prennent jamais ce genre de remarque en compte. (sans vouloir être attaquant en vous)

Juste répond à cette question : Si Végéta, malgré sa colère, était réellement en dessous de Goku et Gohan, comme vous le prétendez avec vos explications tiré par les poils du pubis... Alors juste expliquez-moi pourquoi Birusu dit (à la fin du film) que Goku ET Végéta risques d'êtres des menaces dans un futur proche ? En quoi Végéta serait menaçant puisqu'il n'est même pas capable d'égalé Goku SSJ3 ? (C'est vous même qui le dite)
Kork

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées