Kork a écrit:Ptetre que mes propos étaient un peu violent, dans le sens où j'étais sous une certaine tension à cause de propos sans queues ni têtes qui m'ont beaucoup crispé.
Je vais tenté de comprendre d'abord votre point de vue pour pas que ça reparte en couille.... MA question : POURQUOI pensez-vous que Végéta reste strictement inférieur à Goku ? Qu'est-ce qui vous fait penser ceci ?
Bah le SSJ3

Proteus a écrit:Non mais pour le débat Végéta VS Son Goku SSJ3, il faut remettre les choses a l'heure place. Végéta n'est pas plus fort que goku il a un rush de 10 secondes. Imaginez que se soit goku qui ait giflé Bulma, Végéta aurait eut son rush aurait tabasser goku une dizaine de secondes, puis se serait détransformer, Goku saignerait un peu et mettrait une pichenette a végéta qui serait K.O.
Avoir une force pendant 10 secondes, ce n'est pas ça qui fait un état général, ou une victoire contre quelqu'un de supérieur.Quand j'y repense, Kame Senin parle de Végéta qui dépasse Goku, mais pourquoi faire une comparaison avec Goku sachant que ce dernier est censé être inférieur à Gohan ?
C'est trois ans après boo, ou gohan n'a rien branler et goku s'est entrainé sans s'arreter, Goku a très bien pu voir probablement dépassé Gohan.
mgs_mgs a écrit:non mais ce film c'est un gros spin off déjà il peu pas ce placer dans la serie parceque a la fin de dbz episode 291 trunk and goten sont ado et goku entraine uub et il conaisse pas de dieux de la destuction et encor moin le super sayen god xd donc ce film et just un spin off
-----------------------------------------------------------------
Je suis assez d'accord avec Son Gokû et Bat' (deux-trois pages avant).
Redd, je répondrais à tes questions posés sur ton post (vraiment intéressant

J'aime bien la qualité de vos post, très détaillé et très intéressant (Gokû, Bat', Redd, Nosferatu. Ne soyez pas jaloux, vous autres