Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar RMR le Ven Août 07, 2015 13:35

Bon, pour moi ce sera Lattes. Y a des membres d'LS qui iront à cette séance ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 07, 2015 13:38

Bon ce sera à Blagnac pour moi, si des gens de LS décident de s'y rendre, faites signe, ce serait sympa qu'on puisse s'y croiser. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Ven Août 07, 2015 14:27

On est beaucoup dans le sud-ouest, en fait... Marrant.

Pour ma part, j'irais probablement avec mes gosses à LA ROCHELLE. En plus, j'ai le choix entre 2 cinémas. Quel luxe !
Supaman

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Août 07, 2015 14:31

C'est vraiment bien qu'ils aient prévu une projection dans toute la France ! Bon ça reste très limité comme nombre de séance et de cinéma mais pour Battle of Gods on avait dû se gratter alors mieux vaut ne pas se plaindre.

Personnellement ce sera à Six-Fours les Plages, mais s'il y a beaucoup de membres du forum qui vont à Marseille, je pourrais peut-être vous rejoindre. En tout cas je suis content, je me voyais encore devoir traverser tout le pays mais le cinéma est à 5 minutes de chez moi. :D
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar kakarottogoku le Ven Août 07, 2015 14:49

Excellente nouvelle pour ma part, il passe à Basse Goulaine qui est à 20 minutes de Nantes. Si des membres de l'US se trouvent dans cette région, faîtes moi signe.
Image
kakarottogoku

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 07, 2015 22:39

Pour ma part, je le verrai à Charleroi, ce sera déjà mieux que le premier choix qui fut près de Lens :P

Je suis d'ailleurs très agréablement surpris qu'on ai eu trois séances en Belgique, je m'y attendais absolument pas !

Many a écrit:Ils sont sérieux pour la Belgique ... ?

Ils le sortent à Verviers, à Charleroi et même à MOUSCRON, mais pas à Bruxelles ........... ?

Je ragequit.

Image

Oui le choix est plutôt étrange mais apparemment, il n'y a pas de "partenaires du réseau CGR' à Bruxelles, du coup, que dalle à la capitalle :p (oui les deux "l" c'est pour la rime hu hu )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar cooler2333 le Mar Août 11, 2015 16:05

Je l'ai vu en espagnol sous titré en français.

Spoiler
Je le trouve très moyen, même bof. Je n'aime pas cette nouvelle animation honnêtement. Toujours cette animation qu'on avait déjà dans ''Battle of gods'', très technologique et un peu bizarre...Je trouve que ça perd beaucoup...Les effets me plaisent pas trop. Ces effets au ralenti par moment, j'adhère pas trop. J'ai vraiment pas été emballé. Puis bon ces voix en espagnol, quelle horreur! Elles ne sont pas du adaptées aux personnages. Elles ne collent pas du tout avec eux. Je le reverrai quand même peut-être en VO car les voix m'ont beaucoup dérangé.

Sinon, il y a des incohérences monumentales.

Comment se fait-il que Roshi soit plus puissant? Il faut quand même noter que chaque homme lambda de Freezer doit bien avoir 400 unités ou plus. Il faudrait revoir combien avaient chacun des deux hommes de Freezer qui avaient détruit le vaisseau là. Roshi, si je ne m'abuse, est assez loin d'un 400 unités. Bien sûr, il a pu s'entraîner et augmenter sa puissance, mais il tient tête à pas mal de soldats en même temps quand même, durant un bon moment, ce qui est très étonnant! Je veux bien qu'il se soit beaucoup entraîné, mais atteindre plus de ''4000'' unités comme ça? Bref, pourquoi pas? Mais, c'est un peu étrange.

Je n'ai pas aimé la nouvelle apparence de Gohan. D'ailleurs, au début, je pensais que c'était Goten. Il a beaucoup changé. Je ne reconnais plus le ''Gohan'' de la saga Majin Buu et ça me dérange.

Comment se fait-il que Gohan puisse se transformer en super sayen alors que normalement il ne pouvait plus le faire dans la saga Buu, sa puissance ayant en effet atteint son paroxysme grâce au doyen là? Il était alors mystic Gohan à ce moment là. Très étonnant aussi! Il faudrait une explication!

Je suis très étonné que Piccolo (un super namek quand même) se fasse latter par un homme de Freezer. Pour moi, ça ne joue pas. Cela signifierait donc que l'homme de Freezer est aussi puissant que C17 ou C18, alors pas mal plus puissants qu'un super sayen de départ? Pour moi, c'est une grosse incohérence ça! Ou alors, le niveau de Piccolo a énormément regressé? Mais c'est vraiment étonnant!

Gohan se fait presque tuer par Freezer en un seul coup de poing alors que ce dernier est en première forme? Très exagéré là aussi et incohérent pour ma part. Je veux bien que Freezer ait énormément progressé, mais battre Gohan comme ça en première fois, c'est un peu n'importe quoi, pour ma part en tout cas!

Il est dit que Yamcha n'est pas venu car pas assez fort en somme...Pourtant, il n'est pas forcément plus faible que Krilin...Un peu dur à avaler aussi, mais pourquoi pas?

D'une façon générale, je trouve les soldats de Freezer trop puissants. Ils sont très nombreux, d'accord, mais ils tiennent tête pendant longtemps à Piccolo et compagnie. Or, ce sont normalement des fourmis à côté des guerriers Z à ce moment de l'histoire. Ou alors, ils se sont pas mal améliorés? Mais la question avec Roshi se pose donc encore davantage...
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Letyranfreezer le Mer Août 12, 2015 20:14

J'ai juste une question à poser pour ceux qui ont vu le film : A quel niveau vous situeriez Golden Freezer ? Au dessus de Cell ? de Gros Boo ? ...
Letyranfreezer

Messagepar chidogan le Mer Août 12, 2015 20:21

Beaucoup plus... 70% de la puissance de Beerus je dirais.
chidogan

Messagepar Supaman le Mer Août 12, 2015 20:21

J'ai juste une question à poser pour ceux qui ont vu le film : A quel niveau vous situeriez Golden Freezer ? Au dessus de Cell ? de Gros Boo ? ...

A mon avis, il est évident que Golden Freezer a plus ou moins le même niveau que Mystic SSJ Gohan que l'on voit dans GT (eh oui, dans GT, Gohan parvient à maîtriser le SSJ en mode mysticisme).

Bref. C'est l'évidence...

A moins qu'il ait le niveau de SSJ Vegetto, peut-être...
Supaman

Messagepar goget le Mer Août 12, 2015 20:22

Spoiler
Tu es sérieux ? :| Si il rivalise avec un Super Saiyan God Bleu, c'est qu'il est au-dessus de tes exemples.

Pour la question: Au-dessus Boo, c'est sur.
Dernière édition par goget le Mer Août 12, 2015 20:23, édité 1 fois.
goget

Messagepar BL-Sama le Mer Août 12, 2015 20:22

Letyranfreezer a écrit:J'ai juste une question à poser pour ceux qui ont vu le film : A quel niveau vous situeriez Golden Freezer ? Au dessus de Cell ? de Gros Boo ? ...

Spoiler
Bah vu qu'il rivalise quelques temps avec Goku SSGSS, son niveau est largement au dessus du niveau de Boo et Cell. Apres c'est difficile de juger la force des formes divines.
BL-Sama

Messagepar cooler2333 le Mer Août 12, 2015 21:45

chidogan a écrit:Beaucoup plus... 70% de la puissance de Beerus je dirais.

Où as-tu vu cette information? :)
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Seiwaza le Mer Août 12, 2015 22:05

Golden Freezer est normalement au dessus de Beerus.

Spoiler
Goku SSJG rivalise avec Beerus 70%

Normalement le SSJG + le SSJ devrait permettre à Goku de combler les 30% voir plus, donc surpasser Beerus.

Or on voit Golden Freezer défoncé Goku au début du combat, si il savait utiliser sa forme avant de venir sur terre, il aurait défoncé Goku.

Donc normalement on a cet ordre là.

Whis
Golden Freezer
Goku BSSJG/vegeta BSSJG
Beerus
Seiwaza

Messagepar kouki le Mer Août 12, 2015 22:08

Spoiler
Sauf qu'il est dis que Golden Freeza est inférieur dès le début, non ? Et même si c'est le cas, Golden Freeza semble craindre Beerus, quand il le voit ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées