Francky9g a écrit:Le problème est que, petit à petit, l'oeuvre originale est dénaturée. Et je confirme ce que j'ai écrit : Toriyama n'a pas statué qu'un ssj2 pouvait dépasser un ssj3. Un scénariste de DBGT pourrait dire la même chose que Watannabe, si on veut intégrer ce film à l'oeuvre originale alors que ce même film ne donne pas plus de précision, Végéta ssj2 ne peut dépasser Goku ssj3 sans accéder à ce ssj3.
Si Watannabe persiste dans une autre interview, bah il range son film lui-même dans la catégorie DBGT, ce qui est dommage pour lui.
Kork a écrit:En revanche, les éléments du manga le dément.
Trunks qui envoie Cell forme 1 à quelques kilomètres de Ginger Town alors que ce dernier était en normal. Son Gohan du futur qui s'entraîne avec Trunks SSJ1.
Davebond 00S a écrit:Bon... Bah si c'est confirmé officiellement par l'auteur du scénario que Vegeta surpasse brièvement Goku... Alors je suis obligé de m'incliner, bien que ça me semble inconcevable et ne me plaise pas.
Davebond 00S a écrit:Ce qui est quand même intéressant c'est de lire qu'en gros Vegeta se surpasse car il se bat pour protéger Bulma.
Vegeta ne disait-il pas à un moment que Goku était toujours le plus fort parce ce qu'il se battait aussi pour protéger ceux qui lui sont chers et pas seulement par amour du combat comme Vegeta ?...
Gakin a écrit:Euh...tu t'es trompé. Trunks envoie Cell forme 1 à quelques kilomètres de la Capital de l'Ouest
Kork a écrit:Ca c'est une chose que je comprends pas. Vous avez assez de recul pour admettre une chose, et c'est une grande qualité que je ne remet pas en cause, mais en quoi ça te paraît inconcevable?
Jak-Ich'an a écrit:Parce que se foutre de la gueule des gens c'est mal, je souhaiterais que vous présentiez vos excuses à Kork.The scene where Vegeta casts aside his pride for everyone’s sake was shocking. To think he’d go that far. (laughs)
I thought people might even get angry at me, but in the video, it was even sillier than I’d imagined. (laughs) But in the story Toriyama-sensei made, Vegeta was supposed to waver, and there’s even a moment where Vegeta briefly surpasses Goku because he’s got something to protect in Bulma, so that silly scene was also necessary as a lead-in to make it stand out.
Source : Interview de Yūsuke Watanabe (celui qui a écrit le film) sur Kanzenshuu
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités