thejoy a écrit:Moi aussi j'ai toujours lu que c'était pour "2", pour séparer Goku enfant de Goku adulte. D'ailleurs je crois même (pas du tout sûr) qu'ils ont fait les épisodes de Goku enfant (Dragonball donc) plus tard. En tout cas quand j'étais gamin j'ai jamais vu un épisode avec Goku enfant.
Ya quelques éditions papier aussi qu'ont adopté le "Z" pour séparer la saga (du 17 au 42), genre l'édition anglaise de Shonen Jump. Mais c'est certainement parce que l'animé était déjà célèbre avant la publication des tomes.
thejoy a écrit:Ok merci, donc ils ont bien commencé par le début. Bah c'est juste un truc marketing alors. Naruto fera la même chose.
Nimitz a écrit:thejoy a écrit:Ok merci, donc ils ont bien commencé par le début. Bah c'est juste un truc marketing alors. Naruto fera la même chose.
ben le manga est apparu avant le dessin animé pour Naruto tu sais :s ... a moins que je n'ai pas compris ta phrase :s
thejoy a écrit:Nimitz a écrit:thejoy a écrit:Ok merci, donc ils ont bien commencé par le début. Bah c'est juste un truc marketing alors. Naruto fera la même chose.
ben le manga est apparu avant le dessin animé pour Naruto tu sais :s ... a moins que je n'ai pas compris ta phrase :s
Je voulais parler du "Shippuden" quand Naruto grandit.
Nimitz a écrit:thejoy a écrit:Nimitz a écrit:thejoy a écrit:Ok merci, donc ils ont bien commencé par le début. Bah c'est juste un truc marketing alors. Naruto fera la même chose.
Je voulais parler du "Shippuden" quand Naruto grandit.
haa okey ^^ ... mais ils l'ont deja fais ^^, pas besoin de parler au futur ^^ ( je pense que c'est ca qui m'a perturbé :s et c'est pour ca que j'ai mal compris :s )
Sinon, Dabra ne devrait pas être excusé pour ses crimes ? Je trouve Enma assez sévère. Après tout il était sous contrôle de Babidi et jusque là il fesait sa petite vie démoniaque sans embêter personne.
Teen_Gohan_757 a écrit:On voit pas Dabra au paradis dans l'anime ? Il me semble avoir l'image de lui avec Bulma et Chichi au paradis cueillant des jolies fleurs
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités