RMR a écrit:Ouais, c'est un personnage secondaire, mais je me sens jamais nul de l'avoir en perso préféré pour autant.
Tito33 a écrit:De toute façon, Piccolo reviendra sur le devant de la scène bientôt.
Par contre j'espère que ce tournoi ne se déroulera pas sur un tatami. Je suis pas fan de ce type de support.
Many a écrit:Tito33 a écrit:De toute façon, Piccolo reviendra sur le devant de la scène bientôt.Par contre j'espère que ce tournoi ne se déroulera pas sur un tatami. Je suis pas fan de ce type de support.
En effet, la dernière fois que Piccolo est entré en scène sur un tatami, ca c'est pas très bien passé non plus niveau mise en avant...
Tito33 a écrit:De toute façon, Piccolo reviendra sur le devant de la scène bientôt. N'oubliez pas qu'il fait partie de la fine équipe de Beerus pour le tournoi dans l'arc Champa.
Dr.Jones a écrit:Tito33 a écrit:De toute façon, Piccolo reviendra sur le devant de la scène bientôt. N'oubliez pas qu'il fait partie de la fine équipe de Beerus pour le tournoi dans l'arc Champa.
Il va se faire entrainer par Whis ? Car Piccolo a besoin d’une petite remise à niveau et j’espère qu’ils vont lui redorer son blason lors de ce tournoi.
Imate a écrit:Non non c'est juste de mémoire à force de voir l'anime et de lire des trucs sur Dragon Ball, je n'ai pas besoin de vérifier^^ Le seul défaut c'est que vu que je me souviens de beaucoup de choses (peut être pas de tout, je ne suis surement pas infaillible) mais que je me base sur l'anime, il m'arrive fréquemment de m'appuyer sur des scènes fillers ou modifiées par rapport au manga.
Mais bon ça, ce n'est pas forcément difficile de s'en souvenir encore, l'abandon de Piccolo face à Kaioshin, c'est une scène plutôt connue et même sujette à controverse pour certaines raisons.
sangukai a écrit:J'aurais préférer que dbs se situe tout juste apres la fin de dbz c'est à dire lorsque sangoku part entrainer le jeune uub puis qu'il reviennent plus tard comme dans dbgt avec des gosses qui auront grandit et pour leur mentalité ils seront plus sérieux , ca aurait été des bon combattants .
sangukai a écrit:Bref pour le moment je regarde par habitude et par curiosité mais franchement j'arrive pas à accrocher tellement c'est pas logique pour moi un sayan ne peut pas perdre de puissance meme si il s'entrainent pas c'est pas un robot.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités