RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Comme je l'ai dit plus haut, c'est agréable de voir qu'un membre ne campe pas sur ses positions... mais là, tu viens d'effectuer deux virement à 180° en une journée sans même les étayer! Ça ne donne pas vraiment une impression de réflexion, plutôt de jugement à l'emporte-pièce... Que fais-tu des arguments que tu as toi-même invoqués un peu plus tôt, notamment sur les craintes de Gokû?
Kakaroto93 a écrit:Je pense que Gros Buu vaut environ 1.3 * Majin Végéta. Majin Végéta dit que la puissance de Gros Buu est inférieur, mais il venait de sortir de son cocon, donc son KI n'était pas totalement libéré. Ce n'est qu'en frappant Dabla que le KI de Gros Buu augmente à son maximum. (Gohan, Trunks, Goten, Goku et Végéta le font remarquer)
Kakaroto93 a écrit:Ensuite, selon Piccolo, Super Boo est adapté pour le combat (il découvre de nouvel techniques), Super Boo n'est devenu qu'une machine de guerre, il s'est juste modifier, et comparer à Gros Buu, il est devenu plus dangereux.
Mais alors pourquoi Piccolo en a peur ?
Krilin: "Pourquoi attendre?"
Piccolo: "Tu n'as pas vu? Même en fusionnant, ils ne vaincront pas Boo avec leur niveau actuel!" (vol 41 p30)
Kakaroto93 a écrit:J'ajoute qu'il y a une remarque intéressante de l'auteur dans le manga qui nous fait pensé que Super Buu => Gros Buu. Il dit que le Gros Buu n'a aucune chance contre Buu Gris car Gros Buu a cédé la plus grande partie de sa puissance à Buu Gris. En gros, c'est comme une division de force ou un partage de force.
Kakaroto93 a écrit:Super Buu => Gros Buu > Végéta Majin
Kakaroto93 a écrit:Goku SSJ3 est 4* plus puissant qu'un Majin Végéta (sachant que le SSJ3 est 4* plus puissant que le SSJ2), donc Goku SSJ3 est environ 3* voir un peu plus puissant que Super Buu.
Kakaroto93 a écrit:puis quand j'analyse le combat Gros Buu vs Végéta Majin, je voit un combat serré au début puis je voit un Gros Buu qui prend chère par une attaque de Végéta qui lui a transpercer le ventre, après quoi, la grosse bouboule à pété un câble, donc il a quand même senti passer.
.
Kakaroto93 a écrit:Yop Antarka ! Je vais argumenter pour te prouver que Gros Buu (en terme de puissance brut) n'est pas de LOIN supérieur à Végéta.
Lorsque Gros Buu a attaquer Dabla, Gohan renonce à toute idée de victoire, mais n'oublie pas que selon Piccolo, Majin Végéta SSJ2 est largement supérieur à Gohan petit SSJ2 qui est lui même supérieur à Gohan Ado SSJ2.
En faîte, Gohan a régressé et Goku et Végéta ont creusé l'écart, puis quand j'analyse le combat Gros Buu vs Végéta Majin, je voit un combat serré au début puis je voit un Gros Buu qui prend chère par une attaque de Végéta qui lui a transpercer le ventre, après quoi, la grosse bouboule à pété un câble, donc il a quand même senti passer.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 06-boo.jpg (Voici un screen qui appuiera mes propos).
Quant a Super Buu, Piccolo dit :"l'ensemble de ses capacités ont augmenté" cela englobe le fait qu'il est capable de ressentir le Ki et d'utiliser d'autres techniques, mais cela ne doit pas intégré des notions comme la force, la vitesse, voir même le Ki, très souvent relatif à ces deux premières notions. Même si, dans le cas de Super Buu qui est une nouvel forme de Buu, il est aussi question "d'un corps plus adapté au combat".
Donc ça exclu les phrases du genre " Super Buu >> Gros Buu ", Oui, je suis désolé, mais c'est dit explicitement et clairement dans le manga, Piccolo ne fait pas référence à sa puissance.
Kakaroto93 a écrit:Si Boo est vraiment supérieur à Végéta SSJ2, alors le SSJ3 est encore plus puissant au SSJ2 que ce que je pensait.
Pourquoi ? Tout simplement parce que.
Goku SSJ3 = Kid Buu > Buu Musclé > Super Buu > Gros Buu > Végéta, je parle bien des degrés de puissances.
Antarka a écrit:Goku a pas menacé Gros Buu une seule seconde
Antarka a écrit:Kakaroto93 a écrit:Si Boo est vraiment supérieur à Végéta SSJ2, alors le SSJ3 est encore plus puissant au SSJ2 que ce que je pensait.
Pourquoi ? Tout simplement parce que.
Goku SSJ3 = Kid Buu > Buu Musclé > Super Buu > Gros Buu > Végéta, je parle bien des degrés de puissances.
Allez hop, pour affirmer dans le mépris le plus total mon avis de la même façon que toi :
Buu Musclé > Super Buu > Kid Buu = Gros Buu = Goku SSJ3 > Gentil Buu > Vegeta.
Goku a pas menacé Gros Buu une seule seconde... je comprend qu'on puisse imaginer qu'il puisse le battre (je pense que Goku aurait effectivement pu le vaincre, etant mort à ce moment la), mais pas qu'on imagine une supériorité écrasante de Goku.
Franchement, je comprend absolument pas ton avis Kakarotto, ça me semble tellement contraire à tout ce que crie le manga que j'en ait marre, c'est exactement comme ceux qui pensent que Goku est supérieur à Gohan à la fin de la Saga Buu, ou ceux qui placent Freeza forme finale à 150 millions. Marre, et je me retire pour de vrai cette fois. A dans deux ans.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités