Pourquoi vous n'aimez pas DBGT

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Pourquoi n'aimez-vous pas Gt ?

Messagepar Son Goku le Sam Déc 05, 2009 17:59

Ben les amerloques aiment bien GT :mrgreen: ,c'est vrai le SSJ4 et les nouveaux persos super charismatiques qu'on y voit(mention spéciale pour Pan),le scénario ultra super bien ficelé et huilé rendent GT absolument incontournable,ne pas aimer GT serait un affront..que dis-je une hérésie :shock: ...

Sur cette petite note d'ironie,je tiens à préciser que pour MOI GT n'est qu'un délire de plus dans le palmarès de la TOEI,si on le prend comme une parodie c'est pas si mal en effet,je dirais même que c'est drôle et que ça fait passer le temps,mais si on le prends comme une suite officielle de DB alors là c'est carrément insulter l'œuvre originale de Tori qui a fait de nous des fans inconditionnels de l'univers fascinant et fantastique qu'il a lui même crée avec brio...
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 05, 2009 18:38

on va faire croisade pour que les Armeloques détestent DBGT :mrgreen: , c'est les hérétiques... atomisons les avec un final flash :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar Sasori le Sam Déc 05, 2009 18:39

Ah non =o
Ils peuvent peut etre se regenerer comme Cell :mrgreen:
Image
Sasori

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 05, 2009 19:40

Blague à part, je ne vois comment on peut intégrer ce méga hors sujet dans l'oeuvre de Toriyama, soit disant Végéta n'a jamais eu de queue, où ont ils pêché ça, hein, déjà erreur grossière, le prince des Sayanjin qui n'aurait jamais eu de queue, n'importe quoi, et C17, hein.... on croit rêvé devant tant de hs, de toute façon les ricains... Bon heureusement ils ne pensent pas tous pareil... mais une bonne majorité a des gout de chiotte, du moins je m'en rend compte quand je vois friends, et bouder des séries comme arrested development qui est excellente, bref ici ce n'est pas le sujet, je veux juste souligner le mauvais gout du ricain... :mrgreen:
Tenshirock

Messagepar quent68 le Sam Déc 05, 2009 22:00

Mais DBGT n'est pas ricain, ou alors tu fais allusion au fait que les ricains aiment GT ?
quent68

Messagepar Tenshirock le Sam Déc 05, 2009 22:06

voilà je fait allusion au fait que les ricains aiment GT!
Tenshirock

Messagepar quent68 le Sam Déc 05, 2009 22:36

Ah oui, et c'est normal car la version dbz américaine est presque du même niveau de qualité... lol
quent68

Messagepar Kogaiji le Jeu Déc 10, 2009 2:39

Franchement quand je compare les séries tv français au séries tv américaine moi je dirais pas qu'on a meilleurs gout qu'eux.
Kogaiji

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 10, 2009 3:22

Je plussoie Mitsu... les dernières séries françaises sont lamentables à tous les niveaux... de mauvaises copies de leurs grandes soeurs américaines... en bien plus mauvaises... ou des trucs cucul la pralîne tous niais et mal joués... :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Thibarik le Jeu Déc 10, 2009 4:03

C'est à chier. (Ca a déjà été dit ?)

Mais en toute honnêteté, j'avoue que le dernier épisode de GT (en VO) m'a fait un petit quelque chose... J'ai senti qu'ils y y avaient mis un minimum de cœur dans la réalisation, et tentaient un peu de se rattraper... Mais bien trop tard..

Goku qui part comme ça.. le revoir se chamailler avec un papy Krilin, sous les yeux de TG, le clin d'oeil a Yamcha, Tenshinhan et Piccolo... Vegeta qui dit à Pan "prends en soin, c'est très précieux" en parlant de la tunique de Goku... J'ai trouvé le tout émouvant.

Si j'oublie tout DBGT et que je garde que cet épisode, il sort du lot pour ma part, et m'émeut plus que la fin de dbz (bien aussi, mais moins émouvante)

La toute fin aussi, avec mamie Pan aperçevant Goku dans les tribunes durant un combat Goku Jr vs Vegeta Jr, puis qui ne le retrouve plus... touchant aussi.

M'enfin voila, c'était pour dire l'unique bon point que j'attribuais à GT :twisted:
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Kogaiji le Jeu Déc 10, 2009 4:40

Mmh c'est donc parce que c'est a chié que tu n'aime pas, je me demande pourquoi se prendre la tête sur 24 page quand la réponse est si simple. C'est comme moi j'aime pas les épinard parce que c'est pas bon en fait, parce que si c'était bon j'aimerai, c'est évident non !
Kogaiji

Messagepar quent68 le Jeu Déc 10, 2009 14:35

Le dernier épisode m'a aussi plu, c'est à nouveau une fin ouverte et il est plutôt bien réalisé.
quent68

Messagepar Foenidis le Jeu Déc 10, 2009 17:33

Une nouvelle fin ouverte... merci Quent 68 ! ^^

Parce que c'est pile de là que je repars pour DB Phoenix...
mais je ne fais en revanche jamais référence aux
pauvres péripéties DB G.T qui ne méritent aucune attention...

(tous en choeur : "NON... revoilà la chieuse avec son histoire mystère... :lol: )
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Sasori le Jeu Déc 10, 2009 17:34

Et ben mince alors ! :lol:
Ils avaient plus d'une soixantaines d'episodes pour se rattraper et font enfin un effort pour le dernier episode,
Comme pour nous recompenser d'avoir pu supporter toute les merdes precedentes...
Image
Sasori

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Déc 10, 2009 21:56

En ce qui me concerne, même la fin j'ai pas aimé :lol: .

Sûrement trop sensible, Gokû qui s'en va j'avais trouvé ça trop triste :cry: .
SANGOHAN ADO SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées