[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar tenma le Lun Nov 06, 2017 15:16

j'ai aimé cet épisode car c'est la première fois que je trouve que le SSJ god pète la classe
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Xehanort le Lun Nov 06, 2017 19:23

Et encore une fois Le Chef n est pas content .

https://www.youtube.com/watch?v=1IHeEXOWT7c
Dernière édition par Xehanort le Lun Nov 06, 2017 20:18, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar kyoju kenpu le Lun Nov 06, 2017 19:57

Ouai mais lui il n'aime pas Kale et Caulifla, et comme il n'est pas objectif, chose qu'il reconnait ouvertement, ben ça influence son jugement!
Après bon, on dit qu'il n'est jamais content mais il fait partie des plus gros défenseur de DBS, et c'était le cas même à l'époque où je haïssais la série.
Team KINGDOM fOREVER
kyoju kenpu

Messagepar Veguito le Lun Nov 06, 2017 20:07

J'avoue, t'abuses, en général le chef partage l'engouement pour les épisodes que les gens applaudissent.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Xehanort le Lun Nov 06, 2017 20:16

Oui mais la il vas trop loin . Caulifra et Kale sont certes des persos basiques . Mais leur relation les rends attachantes . C est montré par la partie Berserker qui ne sert pas du tout à rien . Pareil pour leur combat contre Goku qui permet à ce dernier de bien les tester tout en repoussant ses Limites . Et la Fusion vas pousser encore plus loin cette logique en le forçant à se surpasser le rapprochant de l Ultra Instinct et donc de sa victoire contre Jiren . Vegeta et Freezer c est juste du Teasing pour la suite . Je crois que le Chef à trop d atrente pour ce Tournoi qui n est la au fond que pour présenter les personnnages et les confronter . Pour montrer après leur Alliance contre les Anges et La si il y a pas Un Super Scénar je serais pas content non plus . PS : J ai nuancé mon commentaire précédent qui était trop catégorique .
Dernière édition par Xehanort le Lun Nov 06, 2017 22:54, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar Veguito le Lun Nov 06, 2017 20:22

Il s'attache pas à Kale et Cauliflowa. S'il n'a rien à faire de ces persos, il aime pas l'épisode, automatiquement, s'pas grave, faut pas en faire tout un plat. Puis il est même pas sur le forum, c'est bien beau d'essayer de le contredire ici mais on va pas avancer x)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Pan le Lun Nov 06, 2017 20:35

Il est dans l'excès comme d'habitude mais il n'a pas totalement tort...

A titre personnel j'ai bien aimé l'épisode. Et si je déteste Kale, contrairement à lui moi je trouve Caulifla assez sympa comme personnage.

Mais il a raison sur les répliques plates et lisses des deux filles, je me suis sentie mal à l'aise au bout de la troisième fois. On a bien compris qu'elles étaient proches mais on a le droit de demander pourquoi ? Parce qu'on sait pas grand-chose de ces filles, on sait qu'elles sont proches mais qu'est-ce que les unis réellement et qu'est-ce que Caulifla a fait pour que Kale soit aussi... amoureuse ? (On est d'accord que contrairement à ce que dit le Chef Otaku, elles ne sont pas soeurs ?)

Par rapport à la scène de transformation en légendaire de Kale, moi non plus je n'ai pas vu l'intérêt.

J'ai aimé l'épisode mais sur certains points il a raison, il y a des défauts, cachés par les dessins exceptionnels et les quelques moments dynamiques de l'épisode.
Pan

Messagepar Monsieur Panda le Lun Nov 06, 2017 22:47

Les dialogues sont effectivement nuls, et il serait facile d'écrire des choses plus sympa sur elle. J'aime bien les thématiques, mais faut pas déconner, ça c'est complètement vrai.

Je veux dire, on sait désormais que le Sayajin légendaire existe, c'est bien dit dans la preview, ok.

Mettons qu'il y a une occurrence tout les milles ans (C'est dragon ball multiverse, ou on faisait référence à ça dans le manga ? )

Tu fais un flashback de 1 minute au début de l'épisode, quand Kale est en Berserk et se transforme, tu entends simplement sa voix off, tu mets des plans fixes. Tu lui fais expliquer qu'elle est née seule, a toujours été seule, que sa force quelle sent bouillonner à l'intérieur d'elle lui fait peur. (Pour revenir à l'idée de presque douleur lors de sa première transformation) que cette force lui propose de tout démolir autour d'elle, qu'elle s'y refuse, mais que du coup elle fait fuir les gens autour d'elle. Mais que Caulifla, non, que Caulifla l'a recueillie, que c'est "sa" grande soeur.

Voila, ça prend deux minutes à faire, t'a besoin d'une animation de fou, t'a juste besoin de faire parler ton personnage. C'est vraiment un truc qui manque dans Dragon ball super.

J'ai pas vu sa review encore, mais si je devais rajouter un bémol à Kefla et son concept, c'est pas tant qu'on a pas pu build up les persos autant que Goku Vegeta, ça c'est normal. Mais...les deux ont une personnalité marqué. La ou Kale est très effacée. Donc finalement la fusion de Caulifla et Kale, c'est une super Caulifla dans les faits.
Monsieur Panda

Messagepar Imate le Lun Nov 06, 2017 23:07

Ouais enfin la mauvaise foi du "Chef" est quand même impressionnante.

Le voir crier sur Twitter à qui veut bien l'entendre que ça fait 20 épisodes qu'on voit Kale et Caulifla et que donc elles devraient avoir eu plus de développement, alors que dans les fait la série leur a consacré, quoi... 5 épisodes pour le moment ? Celui ou elles apprennent à se transformer (vu que l'épisode précédent on les découvre seulement dans les dernières minutes et elles sont à peine introduite), celui ou Caulifla affronte Goku pour la première fois et ou Kale se transforme de colère, celui ou elles affrontent les Pride Troopers, et les deux derniers épisodes. Voilà, c'est tout.

Laissons le temps faire son chemin. Piccolo et Vegeta sont pas devenus les meilleurs personnages de Dragon Ball d'un point de vue développement personnel en 5 occurrences. Nan parce que, au bout de seulement 5 épisodes, déso pas déso, mais Vegeta c'était toujours juste un nain arrogant criant des ordres à son Goliath personnel en restant ricaner sur son rocher.
Moi pour le moment je trouve qu'il y a quand même un soin particulier apporté à ces personnages, et que pour des persos ayant eu un rôle dans tout juste 5 épisodes, pour le moment, elles sont quand même assez bien mises en avant.

Après bien sur si pour les gens un personnage bien développé c'est juste quelqu'un à qui on crée un passé dramatique random expliqué brièvement pour qu'on se dise "Oh lala le pauvre il a un passé si triste, quel background, quel personnage !", mais ça c'est la spécialité de Oda ou Kishimoto. Toriyama il a rarement fait dans les backgrounds clichés et larmoyant, il introduit un personnage avec quasi aucun background (TenShinHan, Yamcha, Krilin) et le développe au cour de l'histoire (et par là j'entend en plus de 5 épisodes, enfin du point de vue de l'anime). Après je dis pas que j'aurai été contre un peu de background pour ces deux là, histoire de renforcer notre attachement pour leur relation fusionnelle, mais c'est pas forcément indispensable.

Et dire que l'épisode était mauvais parce que "Kale et Caulifla sont énervantes", non, c'est pas de l'argumentation. Je vois aussi LucassTV qui crache sur ces persos, puis dit ensuite que l'épisode est mauvais aussi parce que "l'histoire avance pas y'a que du combat". C'est un tournoi, dans un shonen basé sur les arts martiaux, Dragon Ball quoi. Normal que parfois, le combat pur soit un peu au centre de l'action j'ai envie de dire. Surtout pour qu'après dans les commentaires les gens disent : "Oui, c'était nul, nous on veut qu'ils fassent avancer l'histoire, en mettant Vegeta VS Toppo ou Gohan/Piccolo contre les deux Nameks !" (oui oui, ceci est un vrai commentaire). Mais ça, c'est pas faire "avancer l'histoire", c'est juste...du combat...non ?

Donc, les gens aiment pas, parce qu'ils veulent du Vegeta, du Gohan, du Freeza (je parle pas des gens ici, mais plus du raz-de-marée de sel qui déferle sur twitter).
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Asura le Lun Nov 06, 2017 23:35

Je suis désolé mais les "ensemble on peut le faire" et "oui grande sœur!" y'en a marre!!!!!!!!!!! C'est quand même chiant que les 2 premières SSJ de DB en soient actuellement presque réduites qu'a ça.

Bel épisode en effet, ça fait presque un choc! Et les couleurs(surtout les ombres) rendaient super bien. Un effort aussi sur les chorégraphies du combat qui son tun peu mieux que la moyenne. Niveau son par contre c'est toujours la déception pour moi. les bruitages de fight manquent toujours de punch la plupart du temps et les musiques sont randoms( je dis pas qu'elles sont mauvaises, juste que couplé avec l'action, y'a rien que s'en dégage).
Concernant la fusion.....bah bof, design vraiment pas fou fou, pas de surprise (vive le spoil!!), et j'ai quand même un gros soucis avec le fait qu'en normal Kafla arrive a surprendre de vitesse goku god. Oui goku est encore crevé (mais sérieux des gouttes de sueur c’était trop demandé pour le montrer?) mais ça montre encore une fois que le ki divin et le ssjgod/blue est traité de manière complétement random, ça aussi ça en devient chiant)

Bref épisode au peu au dessus mais c'est juste "bien". Pas non plus de quoi fouetter un maitre karine pour moi (m'enfin aucun épisode depuis le début de tournois n'a réussi donc bon)!
It will mean Victory!
Asura

Messagepar Ichinose le Mar Nov 07, 2017 7:29

Asura a écrit:Je suis désolé mais les "ensemble on peut le faire" et "oui grande sœur!" y'en a marre!!!!!!!!!!! C'est quand même chiant que les 2 premières SSJ de DB en soient actuellement presque réduites qu'a ça.

Effectivement, c'est dommage qu'avec cette réactualisation de DB, on doit aussi se taper ce cancer qu'est le truc Tsundere/autre via Kale.

Lunch était un peu comme ça, mais elle était tellement moins clichée sous sa forme gentille.

Bref épisode au peu au dessus mais c'est juste "bien". Pas non plus de quoi fouetter un maitre karine pour moi (m'enfin aucun épisode depuis le début de tournois n'a réussi donc bon)!

Tant mieux alors si Maitre Karine ne se fait pas fouetter souvent! (C'est Yajirobé qui n'aimerait pas)

Imate a écrit: Surtout pour qu'après dans les commentaires les gens disent : "Oui, c'était nul, nous on veut qu'ils fassent avancer l'histoire, en mettant Vegeta VS Toppo ou Gohan/Piccolo contre les deux Nameks !" (oui oui, ceci est un vrai commentaire). Mais ça, c'est pas faire "avancer l'histoire", c'est juste...du combat...non ?

Je vais avancer quelque chose qui n'est probablement même pas soutenu par ces gens (ça doit se limiter à ce qu'ils trouvent les filles chiantes).
Pourtant, les combats contre Toppo et les deux Nameks sont plus à même de faire avancer l'histoire. Si si!
Kale et Caulifa contre Gokû, c'est du rechauffé. Et même au premier affrontement, c'était limite... du remplissage, car comme le prouve Gokû quand cet épisode, il est complètement au-dessus d'elles. Or, ça, on le savait tous. Kale nous a fait douté, mais bon, Goku SSJ blue devait se retenir (il a l'habitude). Donc, l'intérêt du combat à part nous montrer de la baston? Bof. La fusion est un bel ajout, mais sincèrement... Est-ce que Gokû va perdre? Je ne crois pas. C'est bien entendu un hic à beaucoup de récits (on sait que le héro ne peut pas perdre), mais là, c'est encore plus poussé par le fait que Kefla... c'est même pas le repas principal, c'est juste... un à côté. D'autant qu'effectivement à ce stade-ci, le tournoi devient plus intense et que ces faux combats (combats sans réel tension) cessent.

Tandis que les autres combats sont plus susceptibles d'être riches en revirement de situation. Et une histoire avance quand elle nous amène vers des territoires inconnus.
Les Nameks peuvent nous surprendre et que le combat se termine sur une victoire de Gohan, mais que Piccolo se fasse éjecter.
Pareil pour Végéta, possible que Toppo le sorte.
Mais même au-delà de ça, c'est surtout que Toppo et les Nameks, on ne les a pas vu en action. On va bien finir par les voir, mais je peux comprendre de trouver dommage qu'on passe encore (oui, encore) du temps sur les filles Saiyennes et bien sûr sur Gokû. D'autant que le combat avant fusion n'était pas des plus enlevant en terme de tension. Preuve à l'appuie, pour aider les filles, faut que Gokû soit presque vidé.

Mais!
L'animation est, je le dis encore, un pure délice!
En fait, c'est peut-être même un piège... On s'emballe, car c'est hyper-joli, mais ça ne devrait pas être toujours comme ça?

Pour les filles, maintenant, le hic, c'est qu'elles sont... des équivalents de ce qu'on avait déjà.
Tenshinhan, Yamcha et Krilin n'ont pas eu le droit à des backgrounds bien développé, mais quand ils sont arrivés, on ne s'est pas dit: Ah tiens, mais ça, c'est la même chose que. Ils étaient tous relativement frais!

Alors que les filles.
Caulifa: On nous la présente comme la .... Ben tu vois, je me souviens plus tellement son lieu de provenance n'est pas tellement mis de l'avant. Après coup, bien, c'est la première Super Saiyenne de la série. Elle aime se battre comme Gokû et... ouais, on fait le tour. Caulifa veut découvrir les différents stades du Saiyen, mais c'est aussi quelque chose qu'on a déjà vu. C'est neuf pour elle, mais pour nous, c'est du réchauffé.
Kale: C'est Broly couplé à une Tsundere. À part aimer Caulifa, il y a peu à travailler.
Donc, ça ressemble fortement à quelque chose qu'on connaît. Il faut donc y aller différemment pour marquer la différence et la pertinence de ces personnages, mais ce n'est pas tellement ce qui est fait ici.

Bref, non, ce n'est pas un mauvais épisode, mais je peux comprendre le souhait de certains qu'on aille voir ailleurs aussi rapidement que possible.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 28 mars 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar kyoju kenpu le Mar Nov 07, 2017 8:05

Kale et Caulifa contre Gokû, c'est du rechauffé. Et même au premier affrontement, c'était limite... du remplissage, car comme le prouve Gokû quand cet épisode, il est complètement au-dessus d'elles.

C'est du build up pour amener à la fusion en montrant la nécessité de cette option via la supériorité confirmé de Goku! C'est pas juste du remplissage, autrement le combat de Gohan contre Cell avant qu'il ne se transforme en SSJ2 n'est que du remplissage!
Qui plus est, les deux filles n'avaient pas encore tenté de deux contre un contre lui.
Surtout que bon, avant qu'il y ait des revirements de situation dans DBZ, il y avait beaucoup d'étirement durant les combats, alors quant je vois les gens se plaindre d'un d'épisode full baston qui ne fait pas avancer l'histoire je trouve pas ça très cohérent.

La fusion est un bel ajout, mais sincèrement... Est-ce que Gokû va perdre?

Attendons de voir quelle situation déboulera de cette péripétie. La défaite de Goku n'est pas la seule tournure qui peut faire avancer la situation. Qui plus est...

Spoiler
Le titre du prochain épisode suggère une défaite de Goku. A voir comment les choses vont être présenté et sur quoi cela va débouler.

Les Nameks peuvent nous surprendre et que le combat se termine sur une victoire de Gohan, mais que Piccolo se fasse éjecter.
Pareil pour Végéta, possible que Toppo le sorte.

Rien de tout ça ne propose vraiment quelque chose de "nouveau", surtout dans un contexte full baston. Une défaite de Vegeta? C'est presque un Gimmick de Dragon ball. Que Gohan triomphe des suites de la défaites de Piccolo? C'est du réchauffé!

Mais même au-delà de ça, c'est surtout que Toppo et les Nameks, on ne les a pas vu en action

J''en ai envie moi aussi! Cela dit, même si je comprend cette envie de les voir en action, ça ne justifie pas qu'on qualifie cet épisode de nul.

Après oui c'est vrai, c'est encore Goku, oui les filles sont des personnages avec un profil déjà vu (en dehors du fait que ce soit des filles). Ca veut pas dire que l'épisode propose rien de neuf. Le traitement de cet épisode fait de Goku l'antagoniste et ça c'est intéressant, sans parler du fait qu'elles fassent un deux contre un.
Team KINGDOM fOREVER
kyoju kenpu

Messagepar Monsieur Panda le Mar Nov 07, 2017 12:08

Pour le coup des filles Sayajins, je suis content que ce soit Goku cela dit, au delà du traitement qu'on peut discuter. (Que ce soit les dialogues et compagnie, qui mérite mieux, je pense personne ne dira le contraire)

Une chose que j'aime bien, c'est que comme montré au début de l'arc avec la discussion Dendé, Goku est pas encore complètement chaud pour prendre un disciple, le Uub donc. Je trouve que ses affrontements avec Caulifla et Kale servent ce scénario long terme à lui installer l'idée d'être hype, par le fait d'entrainer des gens. D'avoir atteint une forme de plénitude et se dire "ok, moi aussi je vais transmettre". Pour parler de DBM, c'est ce que j'aime dans le Goku de DBM vis à vis de Uub. C'est à mon avis ce qui justifie que GOku tank aussi bien même avec un Ssj2, et domine complètement une fois Ssj god. Tout se déroule suivant son plan. Sauf la fin ou on voit bien qu'il s'y attendait pas. Subitement les deux disciples sortent quelque chose qui peut venir lui apporter un vrai challenge, sauf que comme sa "pose" peut le suggérer, il est pas complètement rétablis. Par contre ouais des gouttes en plus, ou même une suggestion de Goku en mode "c'est pas bon, je suis pas du tout encore rétablis !" . C'est cohérent avec ce qu'on montre du God, c'est puissant mais ça bouffe quand même, dès le premier film on le montre.

Après, la puissance réelle d'une fusion...On en sait rien, j'aimerai bien un rappel de ce que disais le vieux Kaioshin, que les personnes et pas juste leur puissance importe. Si on nous sort que parce qu'elle se complète bien psychiquement ça donne un truc puissant, pourquoi pas dans l'absolu ? C'était déjà suggéré dans le dialogue de base.
Monsieur Panda

Messagepar Imate le Mar Nov 07, 2017 12:56

Pareil que kyoju, je trouve ça facile de dire "c'est du remplissage, on sait que c'est pas l'ennemi final, donc c'est inutile".

Si on part de ça, alors puisque dès le début de l'arc Namek, on savait pertinemment si on avait deux doigts de jugeotes que l'ennemi final serait Freeza (qu'on nous présente dès l'arrivée sur Namek) et que son adversaire serait Goku (bah oui, c'est le héros), ça veut donc dire que tout l'arc Namek est inutile, que tout les combats précédents celui contre Freeza ne sont que du remplissages, et que Dodoria, Zarbon, et chacun des membres du Commando Ginyu, sont inutiles. Que la péripéties de l'échange de corps n'est que du remplissage, parce que nous, on veut un combat qui fasse avancer l'histoire, et on veut du Vegeta, du Gohan et du Piccolo.

Le même schéma fonctionne avec TOUS les arcs au final, car la plupart des combats se font alors qu'on sait très bien que l'ennemi actuel n'est pas l'ennemi final, ou encore qu'il n'est pas au maximum de sa puissance (Cell on se doute bien que s'il parle d'une forme parfaite, c'est qu'il va l'atteindre, Toriyama aurait pas teasé un truc pareil pour ne jamais le montrer, donc, tout les combats avant sa forme parfaite sont inutiles, car on sait très bien que ce n'est pas sa force maximum).

C'est normal d'avoir des à côtés, des péripéties secondaires, des rebondissements autres que le combat contre l'ennemi final, c'est ça qui fait la richesse d'un arc, y'a pas que le fil conducteur qui compte, mais aussi les sous-intrigues, les personnages secondaires. D'autant que les gens se plaignent souvent que les autres participants du tournoi en dehors de l'U7 sont inutiles, mais dès que certains sont mis en avant en dehors des petits favoris (Hit, Jiren) ça râle parce que "on s'en fiche on veut faire avancer l'histoire". Faudrait savoir :lol:

En plus, se plaindre d'avoir encore Kale et Caulifla parce qu'on les a soit disant déjà "assez vu", puis dire ensuite qu'elles ne sont pas intéressantes parce que "pas assez développées", j'ai envie de dire si au bout de 5 apparitions dans un seul arc tu veux déjà plus les voir elles vont pas avoir masse temps d'être développées. Alors que Vegeta, Gohan, ou Piccolo, le sont déjà. Bien sur qu'on attend tous leur combat, mais dans la mesure ou on sait très bien qu'on va les avoir, pourquoi se plaindre d'avoir autre chose pour l'instant ? C'est pas comme si ce combat remplaçait les leurs, il ne fait que les précéder.

Après, concernant les personnalités de Kale et Caulifla. Je peux concevoir qu'on trouve Kale agaçante, mais de là à trouver l'épisode mauvais (je parle pas de toi Ichinose mais des gens sur Twitter) ? Elle voue littéralement un culte à Caulifla, elle la vénère, et ne supporte donc pas qu'on la tourne en ridicule, qu'on soit au dessus d'elle, ou qu'on lui prenne sa place de "petite sœur" (elles ne sont pas vraiment sœurs je le rappel). Et cette adoration vient surement de quelque chose. Mais je vois pas en quoi ça en fait un mauvais personnage. C'est juste comme ça qu'est construit leur relation, un peu malsaine du côté de Kale on est d'accord. Après quand je vois que sur Twitter notamment les gens la déteste parce que "C'est qu'un copié/collé de Broly pour le fanservice" (ce qui n'est pas entièrement faux en soit) je me pose pas de question, je vois bien que les gens s'en fichent au fond de savoir si le personnage est bon ou non. Je trouve pourtant qu'elle a su se démarquer de Broly, déjà par sa maîtrise de sa transformation et de ses émotions, et aussi par le fait qu'elle ne se laisse pas guider par la haine, et ce parce qu'elle a reçu l'amour de quelqu'un, ce qui manquait de toute évidence à Broly.

Caulifla quant à elle, c'est un peu une sorte de chef de gang/yakuzas qui vient de la planète Sadara, bien qu'elle soit la petite sœur d'un ancien capitaine des forces de l'ordre (Renso, que Kyabe voulait initialement recruter). C'est une racaille (raison pour laquelle le gentil Kyabe a du mal avec elle), mais c'est aussi une génie absolue passionnée de combat comme l'a dit son frère. Très protectrice avec sa protégée, et désireuse de surpasser ses limites. Elle a un comportement vulgaire, agressif et bourrue, qui tranche totalement avec son apparence mignonne. Et bien sur tu l'as souligné, elle est la première femme Saiyan et première femme SSJ de l'oeuvre.

Je trouve que pour un personnage apparu dans 5 épisodes, on a déjà pas mal de choses construites, et pas trop de réchauffé finalement.

Mais bon, encore une fois, quand je vois des commentaires sur twitter du genre "les saiyans de l'U6 tout maigres on s'en fiche, nous on veut des vrais saiyans musclés" (si si), ou "les vrais saiyans c'est juste Goku et Vegeta" (oui oui) ou encore mon favoris vu ce matin "Leur power up il est claqué, deux lesbiennes qui deviennent plus forte parce qu'elles s'aiment c'est nul, j'aurai préféré que y'en ait une qui meurt pour que l'autre s'énerve" (ce qui, au passage, serait du réchauffé), je me pose pas de questions (et là encore, je ne parle de personne ici, mais de ce que j'ai pu voir ailleurs).
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Monsieur Panda le Mar Nov 07, 2017 13:55

Je dois avouer cela dit qu'outre mon appréciation des deux, je trouve que l'apparence de l'U6 tranche un peu trop avec ceux de l'U7 justement, c'est visible ici :

Spoiler
Image

ça tranche quand même salement entre les deux, le design de Kefla est bien plus...Toonesque je dirai presque ? Donc ça encore, je peux le concevoir le bémol.
Monsieur Panda

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées