Gogetto a écrit:cooler2333 a écrit:Ta réponse est ironique?
Broly = Un badass qui déteste Goku. C'est tout ce que tu as besoin de savoir sur lui. Il a beau être populaire, il n'a rien de si spécial, surtout comparé à des méchants plus intéressants.
Dans DB et DBZ, j'ai envie de te dire que tous les méchants se ressemblent moralement parlant ou presque. Pour moi, Broly est un méchant original car il est très mauvais, plus encore que Freeza, je trouve. Il se bat comme un bourrin. Bon après, faut apprécier, mais j'aime bien ça chez lui et surtout, il est le super sayen légendaire. Je l'ai toujours considéré comme le vrai super sayen légendaire en fait. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que le ''légendaire'' est ajouté. Goku et les autres n'ont été que des super sayens. Ce film, n'a pas été fait pour rien selon moi. C'était pour démontrer que Broly était le ''vrai super sayen'', celui qui naît sans doute tous les milles ans, et Goku et les autres, des simples super sayen, un stade pas mal plus facile à atteindre car il suffit d'être déjà très puissant et d'être en colère. Broly est en fait très doué et les autres le sont moins. Ils progressent au fil du temps. Végéta était très bon, enfant, mais en fait, il n'a jamais pu devenir le super sayen légendaire. Goku était très faible, mais s'est amélioré plus rapidement que les autres à chaque fois ou presque. Sauf durant l'arc Cell où Gohan l'avait bien dépassé.