Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar cooler2333 le Sam Sep 26, 2015 1:20

RMR a écrit:Encore faut-il qu'il y ait un véritable problème avec les puissances énoncées par Freeza dans le manga. Mais ce n'est pas le sujet du topic.

Bien sûr, oui, mais bon, comme ça ne jouait pas avec les puissances de d'autres (ou trop d'augmentation de puissance pour certains d'un coup), je préfère m'en tenir à cette seule hypothèse. D'ailleurs, je serais Akira et on me reposerait cette question, je donnerais cette réponse. Comme ça, les questions seraient résolues. Après, lui, il fera ce qu'il veut si on les lui repose un jour.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar jr24 le Sam Sep 26, 2015 14:10

Faut arreter de dire que battle of god est le meilleur OAV . C'est ridicule !
Broly est 100 fois meilleur , dans le traitement des personnage , le montage , la mise en scene , tout est supérieur .
jr24

Messagepar San999 le Sam Sep 26, 2015 14:14

jr24 a écrit:Faut arreter de dire que battle of god est le meilleur OAV . C'est ridicule !
Broly est 100 fois meilleur , dans le traitement des personnage , le montage , la mise en scene , tout est supérieur .
C'est ta chemise qui est ridicule.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Clemsi le Sam Sep 26, 2015 14:16

C'est sûr que Broly a vraiment bien été traité...
Le type se fait toute la team z sans dififculté et finit par se faire one shoot par un Goku épuisé. :lol:
Image
Clemsi

Messagepar Imate le Sam Sep 26, 2015 14:21

Ouais c'est vrai, Broly est un personnage si profond et développé ! Sans parler de ses répliques d'une intense profondeur et sagesse ! Surement un des personnages les plus intéressant et intriguant, juste derrière le tourmenté Janenba et l'intriguant Hirudegan !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar cooler2333 le Sam Sep 26, 2015 16:08

jr24 a écrit:Faut arreter de dire que battle of god est le meilleur OAV . C'est ridicule !

C'est sûr.

Imate a écrit:Ouais c'est vrai, Broly est un personnage si profond et développé ! Sans parler de ses répliques d'une intense profondeur et sagesse ! Surement un des personnages les plus intéressant et intriguant, juste derrière le tourmenté Janenba et l'intriguant Hirudegan !

Ta réponse est ironique?
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Gogetto le Sam Sep 26, 2015 16:32

cooler2333 a écrit:Ta réponse est ironique?

Broly = Un badass qui déteste Goku. C'est tout ce que tu as besoin de savoir sur lui. Il a beau être populaire, il n'a rien de si spécial, surtout comparé à des méchants plus intéressants.
Gogetto

Messagepar cooler2333 le Sam Sep 26, 2015 16:57

Gogetto a écrit:
cooler2333 a écrit:Ta réponse est ironique?

Broly = Un badass qui déteste Goku. C'est tout ce que tu as besoin de savoir sur lui. Il a beau être populaire, il n'a rien de si spécial, surtout comparé à des méchants plus intéressants.

Dans DB et DBZ, j'ai envie de te dire que tous les méchants se ressemblent moralement parlant ou presque. Pour moi, Broly est un méchant original car il est très mauvais, plus encore que Freeza, je trouve. Il se bat comme un bourrin. Bon après, faut apprécier, mais j'aime bien ça chez lui et surtout, il est le super sayen légendaire. Je l'ai toujours considéré comme le vrai super sayen légendaire en fait. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que le ''légendaire'' est ajouté. Goku et les autres n'ont été que des super sayens. Ce film, n'a pas été fait pour rien selon moi. C'était pour démontrer que Broly était le ''vrai super sayen'', celui qui naît sans doute tous les milles ans, et Goku et les autres, des simples super sayen, un stade pas mal plus facile à atteindre car il suffit d'être déjà très puissant et d'être en colère. Broly est en fait très doué et les autres le sont moins. Ils progressent au fil du temps. Végéta était très bon, enfant, mais en fait, il n'a jamais pu devenir le super sayen légendaire. Goku était très faible, mais s'est amélioré plus rapidement que les autres à chaque fois ou presque. Sauf durant l'arc Cell où Gohan l'avait bien dépassé.
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Imate le Sam Sep 26, 2015 17:06

cooler2333 a écrit:
Imate a écrit:Ouais c'est vrai, Broly est un personnage si profond et développé ! Sans parler de ses répliques d'une intense profondeur et sagesse ! Surement un des personnages les plus intéressant et intriguant, juste derrière le tourmenté Janenba et l'intriguant Hirudegan !

Ta réponse est ironique?

A ton avis ? C'était pas assez évident, je dois grossir le trait encore plus ? :lol:

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar cooler2333 le Sam Sep 26, 2015 17:14

Imate a écrit:
cooler2333 a écrit:

Ta réponse est ironique?

A ton avis ? C'était pas assez évident, je dois grossir le trait encore plus ? :lol:

Ce qui m'énerve chez toi, c'est que pas mal de tes réponses sont ironiques et nous, derrière notre clavier, on doit donc à chaque fois se demander si elles le sont ou non? Incroyable quoi!
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar goget le Sam Sep 26, 2015 17:19

Euh... Même moi qui suis 2 fois plus jeune que toi à compris que c'était ironique.
goget

Messagepar Imate le Sam Sep 26, 2015 17:22

Ce qui m'énerve chez toi, c'est qu'en plus d'avoir un culot monstre au point de t'en prendre aux gens sans raison et de critiquer tous les avis divergents du tiens, tu es totalement incapable de repérer de l'ironie ou un troll qui pourtant se repère à 1000 km dans le noir avec un bandeau sur les yeux. Incroyable quoi !
Suffit de réfléchir un peu, l'ironie que j'ai employée n'était pourtant pas très fine : Tu trouves Janenba et Hirudegan profonds alors qu'ils n'ont pas d'histoire ni de dialogues ? Alors a ton avis, si je fais la comparaison avec Broly, c'est ironique ou pas ?

goget : Juste un mot : Merci.

Le Briseur de Crânes

Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar RMR le Sam Sep 26, 2015 17:22

Bref, c'est pas une compétition a qui a le plus de subtilité et qui perçoit le mieux les propos implicites. Essayez de vous centrer sur le sujet du topic.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goget le Sam Sep 26, 2015 17:26

Au fait, il n'y a que moi qui trouve que c'est un peu bizarre que la version espagnol quasi en même temps que la votre ?
goget

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées