Cheetah a écrit:Je sais pas si ca à été poster, puissance officiel du Saikyo Jump :
Vegeta SSGSS: 200.001.230.000
Goku SSGSS: 230.001.250.600
Golden Freeza: 180.001.200.000
En voulant chercher la source de ces nombres complètement
random, je suis tombé là-dessus :
http://www.elotrolado.net/viewtopic.php?p=1739904774Il utilise cette image, en citant le livre "DBS Quiz Book":
Je ne crois pas qu'il y ait eu de Quiz Book sur Dragon Ball Super, donc j'assume qu'il s'agit du "
Dragon Ball 590 Quiz Book". Dans la description du bouquin, Kanzenshuu précise :
Après avoir rempli le quiz, le Battle Power final de fan tombera dans une des 11 catégories, classant leur expertise.
- Tu as un score entre 200,001 et 230,000 : Tu es Vegeta. T'es balèze mais y'aura toujours quelqu'un pour te rappeler que t'es pas le meilleur.
- Tu as un score entre 230,001 et 250,600 : Tu es Gokû. Tu es le number one ! Un génie des cuizze !
Bref, je sais bien que la mésinformation fait partie intégrante du fandom Dragon Ball, mais si vous pouviez faire un minimum d'effort en vérifiant vos sources, ça éviterait un minimum de rumeur. La recherche m'a pris littéralement 30 secondes, tout en étant une bille en japonais.