Dans ce cas, il faut aussi trouver une raison à l'apparition des élytres, et je doute fort qu'il y en ait une.En tout cas, il aura bien fallu une raison à ce que la queue se rétracte, autre que le hasard ou les considérations esthétiques de Toriyama si on veut s'ancrer dans l'histoire de dragon ball
Gero (ou son ordi) atteint une limite (la forme "parfaite"). Il sait que ses connaissances ne lui permettront pas de doter sa créature de davantage de puissance. En revanche, il peut (facilement) lui donner le moyen d'en acquérir par elle-même en cas de besoin - ou même, simplement, de regagner l'énergie qu'elle aurait pu perdre au cours d'un combat un peu éprouvant, sans avoir à compter sur un senzu...Mais pourquoi ne le permettrait-elle pas, justement? J'imagine bien que Gero ne pouvait, par ses propres moyens, créer une créature plus puissante, mais pourquoi ne pas la doter de la capacité de s'améliorer elle-même?
Parce que ce serait justement la limite à laquelle il (ou plutôt son ordinateur) est scientifiquement parvenu.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Merci pour toutes ces images, RMR. Maintenant, peut-être que je vois ce que je veux voir, mais il me semble qu'elles servent plutôt mon propos, car j'ai la nette impression qu'il reste quelque chose à allonger (sur la dernière image, notamment).
Lenidem a écrit:Dans ce cas, il faut aussi trouver une raison à l'apparition des élytres, et je doute fort qu'il y en ait une.
Lenidem a écrit:En revanche, il peut (facilement) lui donner le moyen d'en acquérir par elle-même en cas de besoin - ou même, simplement, de regagner l'énergie qu'elle aurait pu perdre au cours d'un combat un peu éprouvant, sans avoir à compter sur un senzu...
Teddy a écrit:Je dirais que oui Trunks a eu une queue mais se l'ai fait couper car Bulma connaissait les conséquences de se qu'il peut se passer si il regardait la lune.
Pareil pour Chibi Trunks et Goten, Bulma et Chichi savent qu'il peut y avoir beaucoup de dégâts.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités