Antarka a écrit:Oui enfin de ce que j ai vu dans cet épisode, la Brolette SSJ2 fusionnée aurait explosé totalement Goku SSJB. Déjà qu il me semble avoir entendu une remarque comme quoi elle dégageait déjà le même ki que le Genkidama de Goku avant de se transformer ainsi, donc elle était déjà supérieure à Goku SSJB avant de se transformer (il trichait avec le Kaioken).
Après en soit ça me dérange pas tant que la fusion de deux kis de ce niveau mette à mal du niveau divin. On avait eu une remarque de Goku comme quoi Vegetto aurait pas pu vaincre Beerus, mais on sait pas ce qu il en aurait été face à un Goku SSJB
Antarka a écrit:Oui enfin de ce que j ai vu dans cet épisode, la Brolette SSJ2 fusionnée aurait explosé totalement Goku SSJB. Déjà qu il me semble avoir entendu une remarque comme quoi elle dégageait déjà le même ki que le Genkidama de Goku avant de se transformer ainsi, donc elle était déjà supérieure à Goku SSJB avant de se transformer (il trichait avec le Kaioken).
Après en soit ça me dérange pas tant que la fusion de deux kis de ce niveau mette à mal du niveau divin. On avait eu une remarque de Goku comme quoi Vegetto aurait pas pu vaincre Beerus, mais on sait pas ce qu il en aurait été face à un Goku SSJB (et à priori je dirais que Vegetto SSJ => Goku & Vegeta SSJB).
Kouki : on sait pas, à ce moment la Goku ne sait même pas ce qu est un SsjGod, si ce n' est que ça intéresse Beerus. Pour moi il serait pas incohérent d avoir GokuSSJ3 <<Goku SSJGOD<Vegetto<<Beerus.
niicfromlozane a écrit:Kouki : on sait pas, à ce moment la Goku ne sait même pas ce qu est un SsjGod, si ce n' est que ça intéresse Beerus. Pour moi il serait pas incohérent d avoir GokuSSJ3 <<Goku SSJGOD<Vegetto<<Beerus.
Dans la version longue de Battle of God (le film, pas l'étron), Goku précise que Vegetto ne serait pas suffisant pour vaincre Beerus. Ça me paraît un indice clair de SSJG > Vegetto pas god.
kouki a écrit:Pour moi, c'est ce classement qui n'aurait aucun sens, tellement le niveau God est présenté comme au dessus de tout : Gokû qui s'étonne de la puissance de sa nouvelle forme et est dégouté de ne pas avoir pu atteindre ce niveau avec l'entrainement, le fait qu'il pense avoir sa chance ( il connait sa propre force ) alors qu'il n'en a aucune en tant.
niicfromlozane a écrit:Dans la version longue de Battle of God (le film, pas l'étron), Goku précise que Vegetto ne serait pas suffisant pour vaincre Beerus. Ça me paraît un indice clair de SSJG > Vegetto pas god.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités