Denax a écrit:Même avis que thejoy sur le "2-3 fois plus fort / 1 ou 2 longueurs d'avance". Abysse, si Cell était ne serait-ce que 5 fois plus fort que Goku il pourrait le tuer rien qu'avec une gifle, et 20 fois en lui soufflant dessus.![]()
T'a peut être raison, mais ça voudrait dire que Cell s'est quand même BEAUCOUP retenu contre Goku et ça ferait passer ce que je considère comme un des meilleurs combats du manga pour quelque chose de beaucoup moins classe.
Pareil pour le "aussi forts que moi" de Cell, à ne pas prendre au premier degré selon moi.
Piccolo Daimao a écrit:Goku Ssjfp<Gohan Ssjfp<Cell<<Cell 100%<<<<Cell Ssj2
Ce qui fait du Goku Ssjfp<<<<Cell 100%
Piccolo Daimao a écrit:Dans la V1 ça, non?
rodjackie a écrit:Bra a écrit:La lune ne revient pas après que Piccolo l'ait détruite ?
C'est Kami qui la fait revenir avant la saga Piccolo junior ?
Comment se fait-il qu'il soit capable de la faire revenir ? Ca sort d'où ce pouvoir ?
Kami arrive a créer un dragon qui réalise des voeux, on peut donc en conclure qu'il est bien capable de créer un astre qui brille.
C'est en tout cas clairement évoqué par Goku avant le tournoi.
Par contre je ne sais plus si elle encore recréée après. A priori le seul moment où il aurait pu le faire c'est pendant les 4 ans qui séparent le combat Goku-Freeza et les cyborgs. Mais vu que pendant ces 4 ans Kami avait son intuition sur Cell, on peut penser qu'il n'avait pas que ça à faire lol
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités