par Nosferatu le Ven Déc 07, 2012 0:27
Autant une (danse) fusion entre un terrien et un sayen, je pourrais éventuellement être d'accord avec toi, autant une fusion namek-sayen/terrien serait pour moi impossible. Pour une bonne raison: on sait qu'il faut, pour la fusion, des auras exactement de même niveaux très probablement parce que la fusion se fait en partie grace à la confusion des auras, qui ne sont pas distingables l'une de l'autre. Or, pour les nameks, on sait qu'ils ont un truc dans leur aura différent des autres, cf Goku qui dit à Piccolo que pour détecter la nouvelle Namek, il lui suffit de détecter des auras semblables à la sienne. Chaque aura est différente (lié à la personne) dans tous les cas, puisque chacun est capable de savoir, à un certain moment du manga, à qui appartient l'aura qu'ils ressentent, mais ce qui diffère avec Piccolo, c'est que son aura ne ressemble pas à celle des autres. Cette "différence" d'aura (liée cette fois à la race) empécherait selon moi la fusion. Je sais pas si je suis clair dans mon raisonnement, je suis crevé ^^