[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Xehanort le Dim Nov 26, 2017 11:42

Enfin débarrassés de ces **** de l' U2 il était temps , après je dois être franc , je les aime bien sous leurs formes normales , c' est surtout leurs transformations beaucoup trop parodique que je supporte pas , ainsi que leur humour de **** et leur non développement ..... ce qui est le cas de tous les personnages introduit dans ce tournoi donc ca je leur en veut pas .

Sinon les Cyborg sont super sympas et maintenant plus qu' savoir qui du 2 ou 6 seras viré le premier .

On se calme, pourquoi tant de haine ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4307
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Kyojin le Dim Nov 26, 2017 12:08

je viens de voire les épisodes 26 et 27.

le combat était plutôt bien, Freezer identique a lui-même et ça ses cool :D

par contre freezer qui commet la même erreur et qui perd par ce qu’il ne maîtrise pas sa transformation :( mouais :| ça sent le copier/coller du combat de namek !

je regrette aussi le manque de sang dans les combats, la sensation de puissance qu’on veut nous faire passé et du coup moins présente :(
"Il faut savoir endurer la souffrance, la douleur et bénéfique sur le chemin du guerrier"
One Piece, arc Enies Lobby, Roronoa Zoro, combat contre Kaku
Ma Fan-Fiction : Dragon Ball Cent ans plus tard : la suite de Dragon Ball, un siècle après la défaite de Buu
Avatar de l’utilisateur
Kyojin
 
Messages: 118
Inscription: Ven Déc 06, 2013 15:34
Localisation: Planète Terre, cent ans dans le future

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Xehanort le Dim Nov 26, 2017 12:23

Tiens on est censurée maintenant ? Je suis sur que c' est un coup du Club Dorothée .

Sinon je n' aime pas les Magical Girls de l' U2 car je les trouvent très énervantes , avec un humour super lourd , et a part leur obsession de l' amour je ne sait rien de ces personnages , pourquoi j' en aurait quelque chose a faire d'elles ? les Saiyennes du 6 m' ont plus intéressées par leur amitié .

Les seuls moment que j' ai apprécié avec elles c' est quand Ribrianne est en difficulté et tente quelque chose contre C18 et a la toute fin quand elle admettent avoir appris quelque chose de la relation Krillin/C18 ( j' ai dit pas dit de gros mots cette fois ca ira ? ) .

Oui, tu gagnes un cookie, bravo à toi.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4307
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Veguito le Dim Nov 26, 2017 14:16

C-18 était tellement nekketsu.
Encore une fois, on a eu un final de combat très cool.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3668
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Dim Nov 26, 2017 14:21

Le final m’a rappelé le combat de Asura contre le premier boss de Asura’s wrath.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Dim Nov 26, 2017 14:27

Veguito a écrit:Eh, vous vous souvenez quand Gokû attend que Baba aille chercher Freezer en enfer ?
La petite séance d'entraînement qu'il se tape chez elle reprend les mouvements de son combat conte Papy Gohan, c'est sympa.
https://9gag.com/gag/aoOoxZ3?sc=anime-manga


C'est le genre de clin d'oeil que j'aime, même si je découvre un peu tard, fallait le voir celui la ! On sent les fans dans l'équipe de DBS, et c'est tant mieux. Si ce passage n'est pas dans le manga, es-ce que l'on pourra dire que cette webm en dit plus sur Goku qu'en 30 chapitre sur le manga ? :mrgreen:

Bon, l'épisode donc. Un considérant important :

On déteste tous l'univers 02 quasiment avant cet épisode, ils avaient un énorme problème, difficile de réussir quelque chose d'intéressant avec eux car les persos sont antipathiques, quelque soit ce qu'ils faisaient c'était mal barré pour les appréciés. C'est un considérant important pour moi. Je me demandais comment ils allaient raconter un truc à partir de ça, ils remontent de très loin.

L'une des solutions est de mettre en valeur ceux en face, on démarre très fort avec C17 et C18, je vais resté sobre, de mon coté le contrat est remplit de ce coté. Content en particulier que C18 soit mise en valeur.

Par contre, j'en peux plus des "atatatatat" de l'univers 02. :lol: Et franchement, l'univers est marrant, mais voila, le pseudo moment dramatique à la fin, tu peux pas y croire avec les gros coeurs partout et les "steki <3"
Mais la fin ou C18 renvoie l'attaque après son droit de Flashback est mignon. J'imagine que le fait de faire reconsidérer à Ribrianne ses positions à la fin c'était le mieux qu'il pouvait faire en l'état. (Voir les considérant)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3773
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Dr.Jones le Dim Nov 26, 2017 14:41

Spoiler
Je pense que le prochain univers qui disparaitra sera le 6 ou le 2 (d'après le preview).
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar bejiita le Dim Nov 26, 2017 14:54

Spoiler
ou même les 2 dans le même épisode.

Mais les synopsis sont clairs sur la fin de l'univers 2 au prochain épisodes.

Reste à voir si le 6 suivra ou non dans cet épisode.


Bon par contre il serait temps que des membres de l'univers 7 commencent à sortir aussi car ils ont une nette domination sur le reste des univers et ça entache surtout le pseudo suspense sur qui va gagner.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Dim Nov 26, 2017 17:01

Monsieur Panda a écrit: Si ce passage n'est pas dans le manga, es-ce que l'on pourra dire que cette webm en dit plus sur Goku qu'en 30 chapitre sur le manga ? :mrgreen:

Petit farceur, va!

Sinon, épisode extra!
Car
Ribrianne
est
enfin
sortie
!!!

Deux épisodes de suite qu'on sort des personnages à mon avis extra osef, c'est juste géniale!

En plus, les tactiques de C-17 et C-18 étaient intéressantes. Mais on confirme que C-18 n'a pas de bouclier? C'est étrange.

Sinon, Katopesla, je crois que c'est bel et bien mort pour lui. Végéta en base encaisse sans problème ses coups alors qu'ils sont 300 fois plus puissant...

J'aime aussi les mecs entourant Gokû.
''Ouais, on va pas attendre pour le défoncer!''
Et l'épisode arrive à sa fin.
''Ouais... pourquoi on n'a pas bougé?''

Faudrait compter sur les Nameks pour avoir des personnages pouvant représenter des hypothétiques menaces.

bejiita a écrit:Bon par contre il serait temps que des membres de l'univers 7 commencent à sortir aussi car ils ont une nette domination sur le reste des univers et ça entache surtout le pseudo suspense sur qui va gagner.

Tout à fait. Autant je déteste Ribrianne, même pas fichu de lui donner un Ring-out de C-18 (qui aurait pu la sortir en même temps, pourquoi pas.)...
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar desa le Dim Nov 26, 2017 17:43

Gigantic boobies!

Un boss de Mario :shock: :shock:

Autant j'aime bien les gags de Ribrianne en temps normal autant tout un épisode à écouter ses discours était fatigant.

Quelques bonne combinaisons des cyborgs. C'est fou le nombre de fois qu'ils doivent aidés Goku.

Toppo a juste laissé Vegeta s’échapper? Fascinant a quel point l'U11 ne comprends toujours pas qu'ils sont dans la merde.

Un épisode très étrange pour ma part. Je suis juste content que 18 y ait survécue.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Dim Nov 26, 2017 18:03

desa a écrit:Toppo a juste laissé Vegeta s’échapper? Fascinant a quel point l'U11 ne comprends toujours pas qu'ils sont dans la merde.

Jiren est capable de faire le ménage. Le souci qu'un autre univers ait plus de combattants que le sien n'est pas un enjeu, il est capable de sortir tout le monde en très peu de temps SI il le veut.
Dernière édition par Ichinose le Dim Nov 26, 2017 18:12, édité 1 fois.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Hone Dake No Brook le Dim Nov 26, 2017 18:12

bejiita a écrit:Bon par contre il serait temps que des membres de l'univers 7 commencent à sortir aussi car ils ont une nette domination sur le reste des univers et ça entache surtout le pseudo suspense sur qui va gagner.


Oui, et j'espère qu'ils arrêteront de le faire par ordre de puissance.
Une élimination surprise de Vegeta par les deux guerriers invisibles de l'U4, ça, ce serait un coup de théâtre!
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Kurama_Senju le Dim Nov 26, 2017 18:17

Cet épisode ne brille pas spécialement mais a le mérite de faire le ménage !

Hone Dake No Brook a écrit:Une élimination surprise de Vegeta par les deux guerriers invisibles de l'U4, ça, ce serait un coup de théâtre!
Ou une élimination de Gokû, qui semble bénéficier d'une immunité scénaristique incroyable, et qui permettrait de mettre en avant d'autres personnages (comme Vegeta, justement).
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 871
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Ichinose le Dim Nov 26, 2017 18:55

Kurama_Senju a écrit:Ou une élimination de Gokû, qui semble bénéficier d'une immunité scénaristique incroyable, et qui permettrait de mettre en avant d'autres personnages (comme Vegeta, justement).

L'idée me botte, ça serait vraiment un truc qui changera tellement la donne!
Un grand revirement de situation.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 22 mai 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
Top 5 techniques de DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1661
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Dim Nov 26, 2017 19:23

Je pense que Goku et Jiren vont se sortir mutuellement.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités