Je ne sais plus trop qui avait dit que DBS reprennait tous les défauts d'écriture de Dragon Ball (Niic peut-être?), et c'est vrai que ça y ressemble de plus en plus à mon sens.
Son Goku a écrit:Shayera Hol a écrit:-Bonsoir , Je ne sais pas si cela a été dit durant cette très grande discussion mais je trouve étrange de placé cette série après l'arc buu et non après que Goku part avec Uub. Il y a t-il une explication a cela ?
Je crois avoir lu quelque part que c'était parce que Toriyama ne voulait pas d’une suite du manga ( + 10 ans post Buu) car les persos seraient devenus trop vieux !
C'était peut être dans un interview pour le film BoG ou FnF ( chéplu), Jak pourra confirmer !
En ce qui concerne la période de "pour la première fois en 39 ans", l'action du film est après la défaite de Majin Buu, et aussi avant le chapitre final. Pourquoi avez-vous choisi cette période ?Quand j'ai décidé, "Pour ce film, allons-y avec toute l'équipe !" J'ai pensé, "Quelle époque serait la mieux ?" Si c'est quelques années après l' "arc Majin Buu", alors presque tous les membres de l'équipe sont à leur puissance MAX.... Et aussi, vous savez, dans le chapitre final, quand Uub apparaît, j'ai fait [les personnages comme] Bulma et Kurilin assez vieux, donc honnêtement, j'ai pensé, "Peuuuut-être que c'est un peeeeeu difficile" [de placer la période temporelle plus tard]. (rires)
Spoiler
Pourquoi avez-vous choisi cette période ?Le fait est que, je me suis dit, “Wow, j'ai vraiment rendu tout le monde vieux dans le dernier chapitre du manga”. J'ai même donné une moustache à Vegeta (rires). Donc, j'ai choisi cette période parce que tout le monde avait leur puissance maximum. Quelques années après l' "arc Majin Buu", et avant la naissance de Pan.
Spoiler
Pourquoi avez-vous choisi cette période ?Le fait est que, je me suis dit, “Wow, j'ai vraiment rendu tout le monde vieux dans le dernier chapitre du manga”. J'ai même donné une moustache à Vegeta (rires). Donc, j'ai choisi cette période parce que tout le monde avait leur puissance maximum. Quelques années après l' "arc Majin Buu", et avant la naissance de Pan.
D'ailleurs je ne comprends pas les personnes qui pensent que la fin du manga sera réécrite. Y'a zéro chance que ça arrive.
goten-kun a écrit:Tout le monde applaudit parce qu'il y a marqué "Akira Toriyama " en bas à droite. Du coup vu qu'il y participe c'est génial.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités