Kakaroto93 a écrit:Antarka a écrit:Kakaroto93 a écrit:Si Boo est vraiment supérieur à Végéta SSJ2, alors le SSJ3 est encore plus puissant au SSJ2 que ce que je pensait.
Pourquoi ? Tout simplement parce que.
Goku SSJ3 = Kid Buu > Buu Musclé > Super Buu > Gros Buu > Végéta, je parle bien des degrés de puissances.
Allez hop, pour affirmer dans le mépris le plus total mon avis de la même façon que toi :
Buu Musclé > Super Buu > Kid Buu = Gros Buu = Goku SSJ3 > Gentil Buu > Vegeta.
Goku a pas menacé Gros Buu une seule seconde... je comprend qu'on puisse imaginer qu'il puisse le battre (je pense que Goku aurait effectivement pu le vaincre, etant mort à ce moment la), mais pas qu'on imagine une supériorité écrasante de Goku.
Franchement, je comprend absolument pas ton avis Kakarotto, ça me semble tellement contraire à tout ce que crie le manga que j'en ait marre, c'est exactement comme ceux qui pensent que Goku est supérieur à Gohan à la fin de la Saga Buu, ou ceux qui placent Freeza forme finale à 150 millions. Marre, et je me retire pour de vrai cette fois. A dans deux ans.
Kid Buu = Gros Buu? Or Kaiobito dit qu'aux fils des absorptions, sa puissance n'a fait que diminué car il avait gagner en âme.
Goku n'a pas menacé Gros Buu ? Gros Buu était à la botte de Goku SSJ3, Piccolo pensait même que Goku aurait pu vaincre Gros Buu si il avait monté sa force au maximum, mais Goku lui explique pourquoi il n'a pas essayer de le tuer.
Voilà la raison : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -32-26.jpg
Les absorptions n'ont pas TOUTE fait baisser la puissance de Buu... Sérieux ca devient lourd la, on vous l'a répété combien de fois?
Un des membres du forum a fait une analyse grammatical/orthographique/syntaxtical (ça ce dit?

Et damn, ou tu vois que Gros Buu était à la botte de Goku SSJ3?... Il fait que sourire ton "Gros Buu à la botte de Goku", et tu l'imagines dire "reste j'aime bien me battre avec toi" s'il ce faisait rétamer?
Encore une fois, tu ne prends que la CASE ou Goku dit qu'il veut laisser la nouvelle génération... t'a pas pris celle ou il dit qu'il n'aurait pas pu le battre, c'est marrant ca hein ?