SuperIdle {l Wrote}:J'ai voté non, pour la même raison que Xav, à savoir que l'empire du froid surprends tout le monde quand ils reviennent dans le manga.
Un empire ennemi à Freeza profite de la mort de celui-ci pour s’emparer de ses planètes. La Terre étant la prochaine sur leur liste…
Grâce à son père, Freeza cherchera à amplifier sa puissance afin de se venger de Sangoku qu’il sait sur Yardrat…
Nimitz {l Wrote}:1 : Un empire ennemi à Freeza profite de la mort de celui-ci pour s’emparer de ses planètes. La Terre étant la prochaine sur leur liste…
2 : Grâce à son père, Freeza cherchera à amplifier sa puissance afin de se venger de Sangoku qu’il sait sur Yardrat…
la première confirme la fin de Freezer ( donc l'effet de surprise reste gardé comme tu le souhaites )
la seconde met l'accent sur Freezer essentiellement et non sur les terriens.
donc en aucun ce que tu dis n'es confirmé dans les propositions mise dans la catégorie "oui"
^^ juste pour vous éclairez hein, car je trouve que ce que vous dites n'est pas en rapport avec les propositions du "oui"
Davebond 00S {l Wrote}:Nimitz {l Wrote}:1 : Un empire ennemi à Freeza profite de la mort de celui-ci pour s’emparer de ses planètes. La Terre étant la prochaine sur leur liste…
2 : Grâce à son père, Freeza cherchera à amplifier sa puissance afin de se venger de Sangoku qu’il sait sur Yardrat…
la première confirme la fin de Freezer ( donc l'effet de surprise reste gardé comme tu le souhaites )
la seconde met l'accent sur Freezer essentiellement et non sur les terriens.
donc en aucun ce que tu dis n'es confirmé dans les propositions mise dans la catégorie "oui"
^^ juste pour vous éclairez hein, car je trouve que ce que vous dites n'est pas en rapport avec les propositions du "oui"
Dans la première proposition, on entendrait parler de l'empire du froid, ça a donc un rapport avec celui-ci, même si c'est de loin... Dans ce scénario, il est probable que l'ennemi se présente comme un ennemi de Freeza et son empire, nous aurions donc un minimum droit à des informations là dessus.
Voilà pourquoi cette proposition a été placée dans "OUI ça a un rapport".
Dans la seconde proposition, bah comme tu le dis, l'accent est mis sur Freeza... Difficile de dire que ça n'a aucun rapport avec l'empire du froid et donc de dire à tout le monde que les arguments ne sont pas en rapport avec les propositions !
Voilà pour ton propre éclaircissement ^^ (sinon, il me semble pas que tu ais voté et si c'est le cas, il n'est pas trop tard pour le faire si t'en as envie)
Davebond 00S {l Wrote}:Si si j'ai bien compris et même si tu as raison pour ces 2 propositions, il ne faut pas perdre de vue que de voter "Non" permet de se défaire des 2 autres propositions qui mettraient en difficulté cette logique d'étonnement des terriens à l'arrivée de Freeza sur Terre et donc du fait qu'il soit en vie.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités