Ce serait gentil.Joka a écrit:je vous confirmerai ça le jour même
Magma Sacré a écrit:Justement, quand t'es le Saiyajin légendaire on en attend plus de toi, on veut pas simplement d'un mec qui gueule "KAKAROTTOOOO !!!" H24 sans réfléchir un tant soit peu. Broly a beaucoup plus l'allure d'un second couteau que du Saiyajin légendaire. Je me demande même si Zabon ne dégage pas plus de charisme.
Et je sais que je vais radoter, mais c'est un colosse, bordel. On est toujours là à s'offusquer sur la moindre incohérence mais ça choque personne que le Saiyajin légendaire soit un gros colosse malgré tout le cinéma qu'on a eu autour des inconvénients d'un corps pareil ? Non, on occulte ça parce que olol, cébrolykilétroppuissanécétou.
Magma Sacré a écrit:C'est pas parce que tu l'as mauvaise en voyant que je critique Broly qu'il faut commencer à dire n'importe quoi. Les fans de Broly ont le droit de l'aimer, moi je dis ce que je pense du personnage. Point. Après, si tu sais pas comment fonctionne un forum, tu sais où est la sortie.
Et au passage, on peut critiquer Vegeta autant qu'on veut, je m'en fiche, du moment que les arguments sont là.
Par ailleurs, Hulk est mon super-héros préféré. Comme quoi.
goget a écrit:Dragon ball super adaptée en manga *bave*.
Source: http://www.db-z.com/dragon-ball-super-manga/.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités