Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Magma Sacré le Sam Mai 16, 2015 18:12

Je sais pas mais ça n'aurait rien de tellement surprenant, ça se fait de plus en plus de diffuser les épisodes d'une série le lendemain de leur diffusion dans le pays d'origine (il y a notamment une chaîne qui le fait avec The Walking Dead).
Magma Sacré

Messagepar Joka le Sam Mai 16, 2015 18:14

Au pire, il suffisait d'aller jeter un rapide coup d'œil sur le site officiel de la chaîne. J'ai vérifié et il n'est mentionné nulle part que Dragon Ball Super sera diffusé chez eux, les deux seuls news en relation avec Dragon Ball sont celle-ci et celle-la. Et puis personnellement, je dispose de la chaîne J-One, donc je vous confirmerai ça le jour même si je n'oublie pas, mais bon, pour un événement d'une telle ampleur, une new officiel devrait être de rigueur.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 16, 2015 18:40

Joka a écrit:je vous confirmerai ça le jour même
Ce serait gentil.
Seiwaza

Messagepar Koragg le Sam Mai 16, 2015 19:23

Magma Sacré a écrit:Justement, quand t'es le Saiyajin légendaire on en attend plus de toi, on veut pas simplement d'un mec qui gueule "KAKAROTTOOOO !!!" H24 sans réfléchir un tant soit peu. Broly a beaucoup plus l'allure d'un second couteau que du Saiyajin légendaire. Je me demande même si Zabon ne dégage pas plus de charisme.

Et je sais que je vais radoter, mais c'est un colosse, bordel. On est toujours là à s'offusquer sur la moindre incohérence mais ça choque personne que le Saiyajin légendaire soit un gros colosse malgré tout le cinéma qu'on a eu autour des inconvénients d'un corps pareil ? Non, on occulte ça parce que olol, cébrolykilétroppuissanécétou.

Merci de ne pas vomir autant de mépris envers les fans de Broly stp. Personne n'a craché sur Vegeta ici. Avec des "si" on mettrait Paris en amphore. Dans ce cas, faut beugler au scandale parce que Marvel a crée Bruce Banner/Hulk et DC Doomsday ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre....
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar ma junia le Sam Mai 16, 2015 19:27

il a le droit de le dire.
Je ne vois aucun mal à cela, deplus c est pas totalement faux.
Je suis de la race des Mazoku !
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar Magma Sacré le Sam Mai 16, 2015 21:54

C'est pas parce que tu l'as mauvaise en voyant que je critique Broly qu'il faut commencer à dire n'importe quoi. Les fans de Broly ont le droit de l'aimer, moi je dis ce que je pense du personnage. Point. Après, si tu sais pas comment fonctionne un forum, tu sais où est la sortie.

Et au passage, on peut critiquer Vegeta autant qu'on veut, je m'en fiche, du moment que les arguments sont là.

Par ailleurs, Hulk est mon super-héros préféré. Comme quoi.
Magma Sacré

Messagepar Koragg le Sam Mai 16, 2015 23:50

Magma Sacré a écrit:C'est pas parce que tu l'as mauvaise en voyant que je critique Broly qu'il faut commencer à dire n'importe quoi. Les fans de Broly ont le droit de l'aimer, moi je dis ce que je pense du personnage. Point. Après, si tu sais pas comment fonctionne un forum, tu sais où est la sortie.

Et au passage, on peut critiquer Vegeta autant qu'on veut, je m'en fiche, du moment que les arguments sont là.

Par ailleurs, Hulk est mon super-héros préféré. Comme quoi.

C'est sûr que c'est un argument cosmique d'écrire en kikoolol ce que pensent les fans de Broly :arrow: "Non, on occulte ça parce que olol, cébrolykilétroppuissanécétou", je ne l'ai pas inventé ça il me semble, je ne fais que te citer. Que tu critiques Broly m'indiffère totalement à vrai dire :wink: Mais, merci de ne pas caricaturer la pensée de ceux et celles aimant le personnage. Ce ne sont pas forcément des fanboys et des fangirls décérébrés, il y'en a qui l'aiment pour diverses raisons. Je ne fais que dire ce que je pense. Point :D
Fin du HS et retour au topic. Ca m'étonnerait fortement que Broly revienne dans cette nouvelle série. Ca sera de l'inédit selon moi. Wait & See comme on dit !
Dernière édition par Koragg le Sam Mai 16, 2015 23:56, édité 2 fois.
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar goget le Sam Mai 16, 2015 23:54

Dragon ball super adaptée en manga *bave*.
Source: http://www.db-z.com/dragon-ball-super-manga/.
goget

Messagepar Magma Sacré le Dim Mai 17, 2015 0:16

T'es à coté de la plaque, Koragg. La partie que tu as citée parlait de quoi, exactement ? De l'incohérence au niveau du physique de Broly. Je critiquais le fait que cette incohérence ne choque personne, qu'on fait abstraction des incohérences quand elle nous arrange tout en se payant le luxe de sauter sur la moindre incohérence qui plaît pas. Et toi tu sors la phrase de son contexte pour l'étendre à tout mon post.
Magma Sacré

Messagepar RMR le Dim Mai 17, 2015 0:33

Je pense que le corpulence de Broli n'est pas du tout un problème, parce qu'une fois sorti des sous-niveaux du super saiyan, la masse corporelle ne change rien au fait que plus tu es puissant, plus tu es rapide.

Majin Boo est un monstre dans les trois dimensions de l'espace et il double un Gohan pourtant fier de sa vitesse.

Image

Bref, c'est un faux problème. Et de toute façon, aucune news officielle ne parle de Broli dans dragon ball super, et pour cause, on ne sait rien de dragon ball super. Quand vous partez sur des spéculations, ne vous enflammez pas dessus, vous usez votre salive... enfin, votre encre... ou plutôt vos touches... pour du vent...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goget le Dim Mai 17, 2015 0:35

Beau dessin RMR, il est de toi. :D Si oui, devient mon maitre de dessin.
goget

Messagepar RMR le Dim Mai 17, 2015 0:38

Ah, ben non, s'il était de moi, ça prouverait rien (bien qu'on se doute que Boo est énorme). Il vient du daizenshuu 7 (le dictionnaire de dragon ball).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goget le Dim Mai 17, 2015 0:40

Ah, ok. Moi qui voulait apprendre à dessiner. *Snif*.
goget

Messagepar sangoku54 le Dim Mai 17, 2015 0:42

Enfin l'annonce de la Shueisha pour DB Super en manga ça fait grave plaisir !
Toyotaro c'était évident.
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
sangoku54

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Mai 17, 2015 0:44

goget a écrit:Dragon ball super adaptée en manga *bave*.
Source: http://www.db-z.com/dragon-ball-super-manga/.

Dessiné par Toyotaro en plus, ca pourrait être vraiment sympa !

Pour la diffusion de DBS en France, en effet il n'y a encore aucune news. De plus ce serait pas pour tout de suite je crois, la négociations des droits de DB, c'est toujours très complexe en France :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées