j'avais lu il y a 2-3 mois que je ne sais quelle chaîne avait acheté les droits pour 100 épisodes... pas la source dsl, bref...de toute manière tant que les audiences ne tombent pas sous les 5% au japon, ça ne devrait pas poser de problème
dbs l'animfranchement pas la force d'en parler, histoire, dessins, etc... pffff
chap 7j'ai feuilleté vite fiat les dernières pages, alors question: on est sùr de la 'forme' du tournoi ?
à la baba ?
parce que bon c'est un peu couillon, à moins que les 10 aient à peu près la même force, je vois pas l’intérêt du truc , car par exemple un ssjblue même fatigué sera toujours large au dessus d'un piccolo ,
classic ?
je vois pas trop l'intérêt
3 victoires sur 5 ?
je préférerai ce format, par contre j'ai très peur des choix de combats. style victoire de l'u7, avec gros vs gros, namek style vs namek style, et bien sur goku qui gagne le dernier match après un 2 partout... c'est ce qui pourrait arriver de pire à mes yeux
je rêve éveillé d'une belle grosse défaite de l'u7, style 1-4 pour bien mettre en rogne beerus, donner un super voeu bien vicieux à champa (très influencé par vados) et lancer enfin l'histoire entre les univers:
boubou
* vs frost : over dose de freezer, dsl ce nouveau aurait pu me faire bander grave, surtout en version presque gentil
--cool, 1-0, on va gagner facilement, puis...goku vs le robot
* : univers jumeaux, donc ça serait sympa étant donné que dans le 7 les cyborgs on été créés pour se venger de goku sans succès
--dans ta face le héropiccolo vs saiyen
* : un petit gohan maléfique sans émotion aucune qui aurait tué son père le faible et beaucoup d'autres saiyens et qui tuerai picollo ( encore)
--et merde 1-2, on à plus le droit à l'erreur là, vas-y végétavégéta vs l'ours
* : végéta défoncer par un ours ça n'a pas de prix
--bon ben voilà, défaite humiliante avant même la fin monaca vs violet
* : je sais pas, mais à choisir entre les deux...
--la cerise sur le gateau pour beerusbon je me doute que ca n'arrivera pas:
qu'elle frustration ce dbs quand meme