[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar bejiita le Dim Déc 03, 2017 16:19

Par contre on note que l'épisode met en avant la fatigue des perso de l'uni 7, donc potentiellement les prochains épisodes vont en voir quelques un sortir du ring.

Il serait temps mine de rien. 7 combattants sur 19.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Freeza97 le Dim Déc 03, 2017 16:27

La façon dont Champa dit au revoir à Beerus... :cry: :cry: :cry:

L'univers 2 est enfin devenu appréciable... juste avant d'être effacé, mais bon j'imagine que c'est pas à tout jamais.

C'est moi ou on nous a teasé que Freeza va bientôt apprendre le "Bwaah!" ? A chacune de ses apparitions il en fait mention, et maintenant il reste en retrait observant Goku pendant ses combats, le voila déçu que Goku n'ait pas eu a l'utiliser pour gagner contre l'univers 2.

Bon c'était un bon épisode, continuez comme ça la Toei.
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Avatar de l’utilisateur
Freeza97
 
Messages: 407
Inscription: Mar Août 01, 2017 18:28

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Veguito le Dim Déc 03, 2017 16:39

Complètement, moi je parie depuis le début que Freezer va atteindre l'Ultra Instinct avant Vegeta.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Dim Déc 03, 2017 16:54

Si le final de l'arc, c'est Freezer Ultra Instinct contre Végéta Ultra Instinct, vous en penserez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Pan le Dim Déc 03, 2017 16:55

RMR a écrit:(Beerus semble juste trouver ça dommage)


Ah bon ? Sa réaction en dit long, la façon dont il est montré, le visage caché me laisse penser qu'il se retient de pleurer. Je la trouve bien vue, très émouvante cette scène.
Avatar de l’utilisateur
Pan
 
Messages: 261
Inscription: Ven Nov 14, 2014 2:54

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Xehanort le Dim Déc 03, 2017 17:00

Bushido a écrit:Si le final de l'arc, c'est Freezer Ultra Instinct contre Végéta Ultra Instinct, vous en penserez quoi ?


Si c' est eux les 2 derniers ca n' as aucun sens un combat entre eux , l' U7 aurait déjà gagné et Freezer aurait son vœu ( qui est de ressusciter ) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4313
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Dim Déc 03, 2017 17:07

Freezer ne veut pas que simplement revenir à la vie, il veut dominer la classe des dieux. Un voeu qui est différent de celui de Végéta.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Magma Sacré le Dim Déc 03, 2017 17:08

Veguito a écrit:Complètement, moi je parie depuis le début que Freezer va atteindre l'Ultra Instinct avant Vegeta.



Ce serait un gros doigt d'honneur fait au personnage de Vegeta. A défaut d'être au niveau de Goku, il a moins l'honneur d'être le second perso à obtenir les PU incontournables. Si maintenant, il passe même après Freezer...
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Veguito le Dim Déc 03, 2017 17:11

Ah bon ?
Le SSJ, on a vu Trunks avant, mais mettons, il vient du futur.
Le SSJ2, Gohan et Gokû l'ont eu avant.
Il n'a jamais atteint le SSJ3.

Y a que le Blue qui est pas contre-argumentable.

Puis là il ne s'agit pas d'une transformation spécifique aux Saïyans.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Magma Sacré le Dim Déc 03, 2017 17:17

Je parlais de DBS, pas de DB. Il est le second à obtenir le SSG, le SBB, et le SSB 100% (dans le manga). Je le considère comme le second perso principal de dbs donc je pense que la logique veut qu'il soit le second à débloquer les PU. Après, c'est clairement mon fanboyisme qui parle mais il y a quand même une logique qui s'est dessiné depuis le début de DBS.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Veguito le Dim Déc 03, 2017 17:21

Ben justement, ce serait pas sympa de casser ce schéma qui se répète ?
Et tous ces power-up ne sont accessibles que par lui et Gokû, donc forcément.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Xehanort le Dim Déc 03, 2017 17:21

En vraie ca serait logique : Freezer est un Antagoniste potentiel très intéressant pour la suite de DBS , lui donner l' Ultra Instinct irait vraiment dans ce sens .

Mais Vegeta l' auras aussi , mais je pense que sera lors de l' arc du Sanctuaire ...... du combat contre les Anges , je le verrais bien l' atteindre lors de son combat contre l' un d' entre eux .

Pour les autres candidats a l' UT , je verrais bien Gohan , un des 2 Cyborg , Krillin ..... quoi , Hit évidemment , Caulifra ou/et Kale , Toppo , peut être Ribrianne , et un des '' Ouaf Ouaf '' de l' U9 .

Sinon Freezer devras forcement ressusciter pour pas repartir en Enfer , après oui il y a les DB normales pour ça .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4313
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Magma Sacré le Dim Déc 03, 2017 17:48

Veguito a écrit:Ben justement, ce serait pas sympa de casser ce schéma qui se répète ?
Et tous ces power-up ne sont accessibles que par lui et Gokû, donc forcément.


Techniquement, c'est aussi accessible par Gohan. Mais même si ça concernait jusque-là des transfos spécifiques au Saiyans, dans l'esprit, c'était quand même toujours Vegeta qui était juste derrière Goku.

Tu parles de casser des schémas, l'idée me plaît dans l'absolu, mais pourquoi faudrait que ce soit au détriment de Vgeta qui en prend déjà plein la tronche ? Pourquoi ce serait pas Goku qui en ferait les frais, pour changer ? Lui qui est toujours ultra-favorisé depuis le début de DBS et depuis le début de DB tout court (pour Vegeta, c'était pas du tout le cas dans DB).
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2690
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Bushido le Dim Déc 03, 2017 18:25

Dans Dragon Ball Super, je trouve que Végéta a quand même pas mal été favorisé. Même si toujours avec un train de retard. Il tient tête à Toppo alors que Goku doit utiliser le kaioken pour être à son niveau. ça montre qu'il a une force supérieure à goku à transformation égale.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 03, 2017 18:52

Dans l'anime effectivement, après c'est "logique", ils étaient environ au coude à coude. Sauf que au moment ou Goku apprend le mafuba, Vegeta retourne à la salle de l'esprit du temps, et pareil pour la prépa du tournoi, Vegeta est quand même le seul mec qui dans l'arc précédent met vraiment à mal le Black Goku. Chose que Son Goku n'est pas capable de faire facilement. Dans le manga c'est différent, Goku ayant même des choses que Vegeto n'a pas. :mrgreen:

Edit : Pokemixr a déjà sortie le re création de la musique de fin !

https://www.youtube.com/watch?v=MdPL3--hZzo
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3775
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

cron