Tito33 {l Wrote}:cooler2333 {l Wrote}:Tito33 {l Wrote}:Sauf que Goku, touché par un laser, c'est du déjà vue, et c'est rageant. Il s'est déjà fait avoir par naïveté par le passé, du coup ça devient énervant à la longue ce type d'erreur stupide, alors qu'il peut gagner tranquillement. Même si la pour le coup, Sorbet était caché, mais bon. Puis je trouve ça nul quoi. Soit tu fais un combat ou Goku s'impose nettement, ou alors tu met Vegeta en héros. Mais cette fin ou tu mets un peu en avant Vegeta puis au final c'est Goku qui tue le gros morceau mais après être retombé dans ses travers, je sais pas, j'aime pas du tout. Ce n'est ni valorisant pour Goku, ni pour Vegeta. Le premier fait une erreur de débutant et via l'aide de Whis peut réparer cette erreur, le second, malgrè un combat honorable, finit par mourir. Waw. 3ème mort. Pire que Krilin.
En même temps, c'est le but de voir du ''déjà vu'' dans ces arcs. Pour ce qui est de la mort de Végéta, je pense qu'elle sert surtout à voir l'un des pouvoirs de Whis, celui de remonter le temps.
Je parle par rapport aux arcs de DBZ.
Et puis même, il aurait pu modifier cela. Y'a bien eu des trucs différents du film avant. Bref.
On a revu des scènes semblables aussi dans BOG. Et quel est le rapport avec DBZ? Là, compare les films BOG et F avec l'anime. DBZ n'a rien à voir là dedans.