par Antarka le Ven Jan 04, 2013 23:56
Le problème c'est qu'il s'agit de Gros Buu, hors n'importe qui peut faire une belle performance contre Gros Buu pour peu que ce dernier soit un peu joueur.Kaioshin certes, mais même un mec du niveau de Krilin, je suis sur qu'il arriverait à tenir quelques pages contre Gros Buu, alors qu'il est 42 000 000 000 000 000 000 fois plus faible que lui.
Cell pourrait se faire atomiser en quelques pages (si Buu pas content), ou faire illusion un tome entier (si Buu joueur), mais il n'a aucune chance de victoire. Le seul moyen de vaincre Buu est la désintegration, ce qui necessite une puissance plus grande que celle de Buu. Hors Buu est plusieurs fois plus fort que Cell, au moins.
Quand a l'argument "Cell est un génie du combat" ça veut rien dire pour moi, il s'est fait MASSACRER par Gohan alors que l'écart devait etre a peu près similaire. L'argument "Cell se regenere donc tiendrait plus longtemps" est à prendre, selon moi, dans le sens : "Cell pouvant se regenerer, il se fera ridiculiser plus longtemps par Buu, tant qu'il lui restera de l'énergie".
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.