Oui, mais note que par la suite, alors que Piccolo use pas un poil d'énergie, et ne fait plus rien, on le voit quand même encore passablement crevé ( l'image qui me vient de suite à l'esprit est le moment où Gohan et krilin filent leur énergie à Piccolo).Piccolo Daimao a écrit:Nosferatu a écrit:Antarka a écrit:Ca sous entend effectivement que Goku est la première personne supérieure à Ginue que Freeza rencontre. Je trouve ça fort de café perso, enfin je veux bien comprendre le "Freeza taureau a 100 000" (pour y avoir cru des années), je veux bien imaginer que dans ce cas, Piccolo serait pas forcement supérieur aux 120 000 de Ginue (même si au moins égal et probablement supérieur pour moi), mais Vegeta aurait dépassé de toutes façons ce niveau avec son dernier power up (qui semble le hisser plus haut que Piccolo).
Végéta est pas forcément supérieur à Piccolo à ce moment là. On peut imaginer que Piccolo ne peut suivre les mouvements de Freezer du fait qu'il est quasiment à sec d'énergie, ce qui est pas le cas de Végéta qui en a pas glandé une ou presque depuis le face à face avec Freezer nain.
Piccolo avait été soigné par Dendé entretemps. Pour moi, Vegeta a dépassé Piccolo à ce moment là. Je ne sais pas de combien, mais suffisament pour surprendre Piccolo, et repérer les mouvements de Freezer.
Perso, je doute même que Vegeta ait surpassé Freezer 3è forme.
Après, je ne dis pas que Piccolo est forcément plus fort que Végéta non plus, ni l'inverse. A mon avis, ils sont en gros du même niveau.