Hello à tous.
Alors je crée ce sujet pour recenser et débattre de certaines incohérences dans Dragon Ball. Attention je parle pas spécialement des incohérences sur les forces de combat ou les réactions de tel ou tel personnage (qui peuvent etre sujet à discussion) mais davantage scénaristiques.
J'en ait une à chaud qui me vient.
Tome 39-40, tout le monde croit que Gohan a été tué par Buu et le pleure. Sauf que juste après, Yamcha a souhaité ressusciter TOUT les morts depuis le tournoi sauf les criminels (on remarquera que le sort est précis, suffisament pour ramener Kibito (qui n'a pas été tué par Vegeta) et pour ne pas ramener Dabra (qui est mourru aussi).
Sauf que... Du coup, si Gohan avait été mort (comme ils le croient tous, sauf Videl) il aurait du ressusciter à ce moment la (je dis pas de bétises si ? Il avait jamais été ressuscité avant donc ça aurait du marcher). Sauf qu'a priori tout le monde s'en fiche. Okay pour Vegeta qui était déja mort avant et ne pouvais théoriquement plus ressusciter grace aux dragon Ball de la terre, mais pour Gohan... J'ai toujours trouvé ça un peu curieux

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.