Mais on s'en fout de l'avis du chef, bordel ! >_<
Vous êtes pas capbable d'avoir votre propre opinion au lieu de la forger à partir de celui de quelqu'un d'autre ? Crééez lui un sujet ou parlez en dans les commentaires de ses vidéos mais mince quoi.
Supaman a écrit:je ne suis pas sûr de te suivre. L'univers 7 a une mauvaise stratégie. Point. D'ailleurs, ce n'est pas ce que voulait Gohan à la base. Mais comme certains sont partis faire "du kill à la Call Of", il a dû s'adapter.
Concernant l'univers 11, sauf erreur de ma part, c'est dit par Dyspo ou Toppo qu'ils veulent s'économiser et économiser Jiren. Donc voilà. Et cette stratégie attentiste est en fait très naturelle pour survivre. Tout est "décent" pour reprendre tes termes.
ichinose a écrit:J'y pense! Le monstre qui utilise le pouvoir de Janemba, mais qui arrête soudainement alors que c'était super efficace. C'était con.
Xehanort a écrit:
4 éme : U7 : Ils ont certes un bon développement , mais surtout parce qu' on les connaît PAR COEUR , mais ils ont pas été exploités au maximum , j' aurais aimé plus de Freezer par exemple , ou de Krillin , voire de Tenshinhan . et puis Goku et son endurance illimitée .
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités