Lenidem a écrit:La preuve évidente que l'inspiration de l'univers de Jiren ne vient pas de DC :Spoiler

Oh mon Dieu...
Edit : cela étant les looney toons et DC comics appartiennent tous les deux à Warner.
Lenidem a écrit:La preuve évidente que l'inspiration de l'univers de Jiren ne vient pas de DC :Spoiler
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
Monsieur Panda a écrit:Je trouve ça gênant de toujours remettre l'avis d'Asura sur l'axe DBM. Je veux dire, il existe en tant qu’utilisateur du forum en dehors de DBM.
Ginji a écrit:Détendez-vous, prenez une tisane, ça va bien se passer.
Sur ce, hors sujet terminé, on retourne à l'épisode, merci. (et on m'oblige pas à sortir le vert ou le delete de post, vous savez que je le ferais. J'aime taper.)
Asura a écrit: Mais a coté de ça, la force de Jiren qui semble être décidée a chaque épisode a coup de dé 100
Ichinose a écrit:Asura a écrit: Mais a coté de ça, la force de Jiren qui semble être décidée a chaque épisode a coup de dé 100
C'est effectivement un point qui me chicote beaucoup. On se moquait des #Brolyseretient, mais on a bel et bien #Jirenseretient sans trop savoir pourquoi. Ça rend le récit imprévisible, mais pas pour les bonnes raisons.
kouki a écrit:A vrai dire, Jiren, il est cité comme de plus en plus puissant au fur et a mesure du combat... ça ne vous rappel rien ?
Gokû Ultra Instinct.
Plus ça va, plus j'ai l'impression que ma théorie de Jiren Ultra Instinct se confirme!
kouki a écrit: les auras permanentes, c'est l'apanage des Super Saiyen... ou l'utilisation d'un UI.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités