C'est vrai que je suis un peu déçu de ne pas voir Buu combattre, mais si ca permet à Gohan de revenir sur le devant de la scène, ca ne me gène pas !
En ce qui concerne l'équipe de Champa, on à droit à du beau monde qui laisse présager pas mal de bonne surprise !
Je part du principe que le tournoi n'est que le début d'un plus gros arc qui va amener Goku et Vegeta dans l'univers 6 ?
On sais que le Saiyan
Cabe viens de la planête originelle des Saiyans, Salada.
On sais que les Saiyans sont devenu gentil et protège les planètes.
On sais que Vegeta (et Goku) veux absolument aller visité la planète, ce qui laisse penser qu'ils vont bien y aller à un moment donner et donc nous allons surement en apprendre plus sur l'origine des Saiyans.
Frost, le démon du froid, en plus d'être super badass, est l'empereur de l'univers 6, ca en dit long sur lui ! Champa et Vados doivent le connaitre depuis un moment vu sa notoriété. Il semble qu'il n'ai aucune mauvaise intention et n'est qu'a sa première forme, est-il plus fort que Golden Freezer ?
Monaka, ce petit gobelin rouge, est un personnage que je trouve vachement cool, il à a première vu une apparence ridicule, mais au final il est capable de rivalisé avec Beerus, plus qu'un Goku SSGod, c'est affolant et je me demande bien ce qu'il nous reserve, quel est son histoire, peut-il se transformer ?
Hit est de loin le perso le plus styler à mes yeux dans l'équipe U6. Un mélange de Mira (Xenoverse) et Cell je trouve, j'aime beaucoup son design, avec l'armure blindé, son regard sur de lui, il à l'air de faire partie des plus puissant avec Frost et Monaka à mes yeux. Qui est-il ? D'ou vient-il ? Quel est sont histoire ? J'ai vraiment hâte de savoir !
Botamo, l'ours, est original, j'aime bien l'idée d'un gros ours avec des gants de boxe, mais sa s'arrête la, il peut surement augmenter sa force ou se transformer, mais je pense pas qu'il soit plus important que ca, mais j'aimerais quand meme en savoir plus sur son histoire.
Pour
Magetta, le robot de métal qui c'est avéré être en faite un extraterrestre de feu, je n'ai pas d'avis, c'est celui qui me plait le moins, des gros robots dans DBZ je trouve ca nul, mais depuis que l'on sais que c'est en faite un homme de feu vivant dans une armure, la question se pause, peut-il en sortir ?
Un combattant maîtrisant le feu et fait de feu pourrait donner un combat très intéressant, les éléments en combat sont une chose que l'on à que peu vu dans DBZ.
Tout ca pour dire que l'arc Champa promet vraiment d'être excellent, loin devant BoG et FnF que j'ai apprécier.
J'espère que nous aurons droit à un combat entre Beerus et Champa, un match retour entre Goku, Vegeta et Beerus, un meilleur aperçu des pouvoirs de Whis et Vados, beaucoup d'info sur l'U6 et les combattants U6, et bien sur, pourquoi pas un autre gros méchant de l'U6 qui olbigerais Goku et ses amis à y aller !