Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Messagepar San999 le Ven Mai 23, 2008 1:53

Ah bah tiens! J'avais complètement oublié cette histoire d'eclipse, un gros stéréotype inutile. Pas franchement indispensable...

Pour ce qui est de la tête, je suis pas conquis, car Piccolo est quand même pas sensé faire si vieux... M'enfin, grosso modo, ça ressemble à un Namekk.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Risbo le Ven Mai 23, 2008 2:31

Mouais... Je reste septique pour le moment concernant cette affiche.
Image
Image Image
Risbo

Messagepar Kogaiji le Ven Mai 23, 2008 9:28

Redd a écrit:Le Yamcha ne me choque pas trop.
Au début de Dragon Ball, c'est quand même un brigand qui se balade (si mes souvenirs sont bons) sur sa moto. Et même si je me trompe et qu'il n'a pas de moto, le fait qu'il se balade en blouson ne me choque pas.

C'est juste qu'il lui faudrait une épée.

Chichi et Bulma ne me choquent pas non plus. J'attends de voir comment elles joueront le rôle.

Tortue Géniale me choque beaucoup plus, dans le sens où il ne fait vraiment pas vieux du tout. Ca coûtait quoi de lui rajouter une barbe et le mettre soit chauve, soit avec des cheveux blancs ? Là, on dirait un surfeur d'une 40aine d'années... Bref, il faudrait qu'il ait l'air plus vieux. Un vieux maître jeune, c'est pas un vieux maître.

Et Goku bien sûr, c'est lui qui me choque le plus. On ne dirait pas un instant le petit enfant élevé seul dans la montagne. On dirait plus le Gohan ado qui se balade à Satan City.

Entièrement d'accord, Goku me choque plus, je le vois pas en jeune lycéen du tout, j'ai peur qu'il ne soit pas con...

Cela dit pour le "on dirait plus un tecktonik qu'autre chose, peut être bien par contre là franchement refaire la coupe de goku bien, je sais pas comment il pourrait lol.
Kogaiji

Messagepar Thibarik le Ven Mai 23, 2008 19:55

Ben peut être qu'ils se sont inspiré de Gohan pour faire Sangoku. Il va au lycée, il s'habille, il n'est pas con, il n'est pas aimé par tous ses camarades... C'est peut être ça, pas de quoi s'alarmer pour autant.
Thibarik

Messagepar asm75 le Ven Mai 23, 2008 20:01

Thibarik a écrit:Ben peut être qu'ils se sont inspiré de Gohan pour faire Sangoku. Il va au lycée, il s'habille, il n'est pas con, il n'est pas aimé par tous ses camarades... C'est peut être ça, pas de quoi s'alarmer pour autant.

Heu le heros c'est bien Goku et pas un mec qui s'appele Goku et a tout de Gohan non?

Sinon il n'y a effectivement pas besoin de s'alarmer:
Si le film est une daube totale ca risque pas de nous traumatiser(on a bien survécu ax films de JCVD et Steven Seagal non?) et ca ne changera pas pour autant notre vision du manga.
Et si contre tout attente le rendu final est correct on passera tous un bon moment et basta.
asm75

Messagepar Redd le Ven Mai 23, 2008 20:15

Thibarik a écrit:Ben peut être qu'ils se sont inspiré de Gohan pour faire Sangoku. Il va au lycée, il s'habille, il n'est pas con, il n'est pas aimé par tous ses camarades... C'est peut être ça, pas de quoi s'alarmer pour autant.

Ouais enfin c'est bizarre quand même. S'inspirer d'un perso B du manga pour faire le perso A, je comprends pas la logique. Autant faire un film sur le perso B directement.

Comme si pour faire les Dragon Balls, ils allaient s'inspirer des Senzus. Donc il faudrait réunir 7 haricots pour avoir un voeu.

Après, je suis d'accord avec toi sur un point, j'attends de voir le film lui même pour me faire une opinion définitive. Mais les a-priori restent là, vu ce qu'ils nous montrent.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Risbo le Lun Mai 26, 2008 0:18

Voila la traduction du scan posté précédemment :

http://img299.imageshack.us/img299/7006 ... radwl1.jpg

Certains passages de ces interviews sont intéressants, d'autres vraiment drôles, je vous laisse découvrir...
Image
Image Image
Risbo

Messagepar Sia le Lun Mai 26, 2008 0:38

Responsabilité en l'oeuvre original
:lol: ?
Sia

Messagepar San999 le Lun Mai 26, 2008 10:34

Gokû ressemble à Luke Skywalker? Ah bon.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Gogéta Jr le Lun Mai 26, 2008 11:51

Salut !

Mon avis après avoir lu ce topic : Ce film ne sent pas bon du tout... Enfin j'espère que les quelques infos qui ont filtrés sont erronés parce que le coup de Goku lycéen :? . Après je connais pas les acteurs (juste celle qui joue Bulma que j'ai vu dans le film "Le jour d'après demain" ou un truc comme ça) , il faudra voir si ils joueront bien leurs personnages, ils ont l'air de bien connaître DB c'est déjà çà.

Bref, pour le moment, je suis un peu déçu de la tournure que prend le film, comme la plupart je pense, mais bon c'est pas grave, moi, je n'attendais pas spécialement un vrai film sur DB, mais plutôt un film d'animation.

Bon ben on a plus qu'à attendre la sortie du film qui sort dans pas longtemps, non ? Je me rappelles plus de la date.

PS : J'ai bien aimé le fake de Holken (je crois) avec Batman.
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Gogéta Jr

Messagepar Think le Lun Mai 26, 2008 15:02

Moi j'aime bien ta bannière.
De toute façon, le film a peu de chance de connaitre le succès à moins que ce soit une parodie un peu loufoque.
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Lun Mai 26, 2008 15:37

San999 a écrit:Gokû ressemble à Luke Skywalker? Ah bon.

J'imagine la scène avec radditz qui dit Goku avec une voix à la darth vador:
<<Je suis ton frère!!!>>
Tenshirock

Messagepar nekobaka le Lun Mai 26, 2008 19:04

XD elle est pas mal celle là, en plus quand Végéto se bas contre Boo, il a "un sabre laser" (il empale Boo avec si si si si) bon je sort ^^.
A trop écouter aux portes, on fini toujours par se la prendre en plain gueule.

Image Image
nekobaka

Messagepar Honyasama le Mar Mai 27, 2008 23:52

(Premier message sur le forum que je suis depuis un certain temps ! Emotion max ! ^^)

Alors, plus je lis vos commentaires et ce qui filtre du film, plus j'ai l'impression d'être devant un remake d'un certain petit oav appelé "100 ans après"...

Et j'attends de voir ce que ça va donner, mais question scénario, je trouve qu'on est beaucoup trop loin de l'histoire de Dragon Ball sur des points à mon avis essentiel. Notamment sur le fait que Sangoku aille au lycée.

Finalement, le film qui était sorti il y a quelques années (et que je n'ai pas eu la (mal ?)chance de voir) me semble beaucoup plus proche de l'esprit du manga que celui qui s'annonce.
Image
Honyasama

Messagepar Kogaiji le Mer Mai 28, 2008 9:47

100 après c'est encore autre choses, Goku Jr dedans vas à l'école c'est vrai (lycée ou collège je sais plus mais au vu de l'age ce serait plutôt collège) et il part à l'aventure pour sauver sa grand mère pan mais y a pas plus de points commun.
Kogaiji

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées