Redd a écrit:Le Yamcha ne me choque pas trop.
Au début de Dragon Ball, c'est quand même un brigand qui se balade (si mes souvenirs sont bons) sur sa moto. Et même si je me trompe et qu'il n'a pas de moto, le fait qu'il se balade en blouson ne me choque pas.
C'est juste qu'il lui faudrait une épée.
Chichi et Bulma ne me choquent pas non plus. J'attends de voir comment elles joueront le rôle.
Tortue Géniale me choque beaucoup plus, dans le sens où il ne fait vraiment pas vieux du tout. Ca coûtait quoi de lui rajouter une barbe et le mettre soit chauve, soit avec des cheveux blancs ? Là, on dirait un surfeur d'une 40aine d'années... Bref, il faudrait qu'il ait l'air plus vieux. Un vieux maître jeune, c'est pas un vieux maître.
Et Goku bien sûr, c'est lui qui me choque le plus. On ne dirait pas un instant le petit enfant élevé seul dans la montagne. On dirait plus le Gohan ado qui se balade à Satan City.
Thibarik a écrit:Ben peut être qu'ils se sont inspiré de Gohan pour faire Sangoku. Il va au lycée, il s'habille, il n'est pas con, il n'est pas aimé par tous ses camarades... C'est peut être ça, pas de quoi s'alarmer pour autant.
Thibarik a écrit:Ben peut être qu'ils se sont inspiré de Gohan pour faire Sangoku. Il va au lycée, il s'habille, il n'est pas con, il n'est pas aimé par tous ses camarades... C'est peut être ça, pas de quoi s'alarmer pour autant.
San999 a écrit:Gokû ressemble à Luke Skywalker? Ah bon.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités