rodjackie a écrit:The-saiyen-Dims78 a écrit:I have a question, d'après vous, le super saïyen de niveau 3 consomme t-il plus d'énergie que le super saïyen 2 ? Ou c'est l'inverse
Pour faire très court, le SSJ2 est un stade avantageux (niveau consommation, il consomme même moins que le SSJ Full Power), le SSJ2 est en fait la version parfaite du SSJFP.
Le SSJ3 lui consomme beaucoup de puissance, il me semble d'ailleurs que dans le manga il est dit que cette transfo est interdite dans le monde des vivants (mais alors pas sur du tout...), ce qui est sur c'est que, une fois qu'il a retrouvé sa vie, Goku ne maitrise plus du tout ce stade, car il est tout simplement insuportable pour un corps vivant (même un corps aussi résistant que celui d'un saïyen). C'est là que tu me demandes "et Gotenks alors??", je répondrais qu'il est l'issu d'une fusion, et qu'il doit donc être classé comme être à part, son corps sort de la logique humaine.
Donc on a :
-SSJ2 : Transfo parfaite, qui avantage même par un stade imparfait mais en dessous
-SSJ3 : Maitrisable que par un corps mort ou fusionné
Donc SSJ2 best par rapport au SSJ3 niveau conso ^^
Tenshirock a écrit:Pensez vous, qu'il y ai des points commun entre spock de star trek et piccolo ? Je ne parle pas au niveau puissance !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités