Veguito a écrit:Alors oui, mais non, le Super Saïyan 3 a raccourci les 24h auxquelles il avait droit. C'est dans le monde des morts qu'il a une endurance "infinie".
Foenidis a écrit:« Face à celui de décembre, le monde tremble... un sourire aux fossettes, le nouveau se resservit un verre de 97. »
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:En fait, pour mettre toutes les chances de leur côté, Beerus aurait dû tuer tous ses participants et les faire revenir via Mamy Voyante, ils auraient gagné un peu d'endurance...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Veguito a écrit:Alors oui, mais non, le Super Saïyan 3 a raccourci les 24h auxquelles il avait droit. C'est dans le monde des morts qu'il a une endurance "infinie".
desa a écrit:Freezer est con de lâcher Dyspo lorsqu'il l’attrape avec sa queue.
desa a écrit:L'idée que Freezer fait semblant d'être en difficulté et perd la cage exprès me semble très tiré par les cheveux. Si c'était un vrai danger pour lui comme Vegeta peut-etre mais pas Gohan et alors que Jiren est toujours sur le terrain.
Monsieur Panda a écrit: Remember la fin de la série le Caméléon pour les plus vieux.
tenma a écrit:la toeï nous fait rêver en faisant croire qu'il y a un plan, que les anges sont méchants
tenma a écrit:moi je pense que la toeï nous fait rêver en faisant croire qu'il y a un plan, que les anges sont méchants etc...
tenma a écrit:Il reste trop peu d'épisodes
Asura a écrit:Je veux dire quand on y pense un peu, nos héros arrivent a peine a rattraper le niveau d'un Hakaishin. Foutre une coalition d'anges en ennemis a ce stade de l'histoire serait absurde. La menace serait beaucoup trop imposante pour nos héros. Même si ils pouvaient compter sur l'aide des dieux des Hakaishins, voir même l'aide éventuelle d'anges sympas comme whis, vados ou Kusu, ils seraient tellement dépassés qu'ils se retrouverais spectateurs.
Enfin y'a des moyens pour rendre ça possible mais j'en verrais pas l’intérêt. Et au final je pense pas que les anges soient un cap a dépasser (m'enfin bon il me semble qu'a la base, Beerus ne devait pas l’être aussi).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités