Babidi dira "Dieu Kaio" et Goku "Shin", car c'est le nom qu'il donne lors du Championnat, logique que Goku continue de l'appeler ainsi.

Je trouve que super saïyen god ça sonne très mal en français...
Clemsi a écrit:Il avait déjà une famille à laquelle il tenait dans la saga Buu, et pourtant le personnage restait fier et suffisamment buté au point de pouvoir résister au contrôle de Babidi.
Il en est même venu à mettre sa famille en danger et ce pour un simple caprice. Ce qu'il était dans le passé restera a jamais gravé dans Vegeta et influera pour toujours ses décisions.
Clemsi a écrit:La logique veut que le personnage s'adoucisse, et non pas qu'il devienne un bouffon devant l'adversité. La nuance est de taille.
Clemsi a écrit:Au pire, si il tenait absolument à faire un dieu que même Vegeta craignait, Akira aurait put présenter les choses différemment sans mettre sa famille en danger afin qu'il ne fasse pas le faux cul, ou alors qu'il se résigne devant la supériorité de Beerus et prévoit de se sortir de cette situation d'une tout autre manière. On l'avait déjà vu faire avec Freeza.
Clemsi a écrit:Rien qu'en s'appuyant sur son oeuvre originale, Akira avait de multiples options. Il a choisi la mauvaise.
Clemsi a écrit:Un personnage qui évolue c'est bien, un personnage qui évolue beaucoup c'est mieux, mais ça ne veut pas dire qu'à la fin il ne doit plus rien rester de ce qu'il était avant. En fait, moi je suis partisan qu'il doit rester un peu de ce qu'il était au départ (dans le cas de Vegeta, un minimum de fierté) car c'est ce qui fait leur charme.
Clemsi a écrit:Excusez moi, mais non ! C'est pas logique car personne ne pouvait imaginer ça comme probable évolution du personnage après l'arc Buu, sauf pour se marrer bien sur, c'était pas nécessaire comme évolution et ça dénature le personnage. Vegeta qui fait le clown de service... Non !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Clemsi a écrit:Je vois pas en quoi, c'est génial mais bon...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités