[Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [Spoilers] DBS - Avis sur les épisodes

Messagepar Kodeni le Sam Jan 27, 2018 17:30

DBS - Episode 120

Je n'aurai jamais cru que l'U3 tiendrait jusqu'ici. Et malgré leur physique absolument pas menaçant, ils montrent une belle opposition. C'est une belle surprise, une des seules de l'épisode d'ailleurs. Et ça aurait pu mieux rendre si on avait vu, encore une fois, les protagonistes de l'U3 en action un petit peu plus tôt durant le tournoi avant que leur présence ne tombe comme un cheveu dans la soupe.
Le duo des jumeaux contre Viara était encore excellent. J'ai l'impression de revoir leurs combinaisons de l'époque du Tv Special de Trunks.
Gohan en action pour préserver Goku et Vegeta, c'est une bonne idée.
Freeza éternel spectateur... Je prie pour que le manga corrige ça.
Je n'ai pas senti une incroyable tension encore une fois, hélas. Et là d'un coup, je me rends compte que le tournoi est bientôt fini alors qu'il y a encore 3 épisodes le chrono n'avançait pas.
Mauvaise gestion du timing, mauvaise gestion du tournoi... Certainement un des arcs de tout DB avec le plus d'idées à fort potentiel et qui m'a le moins convaincu au final.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagepar Ichinose le Sam Jan 27, 2018 23:26

Kodeni a écrit:DBS - Episode 120
Je n'ai pas senti une incroyable tension encore une fois, hélas.

Heureusement, ça commence lors du prochain épisode la tension.
Et c'était simple.
Un adversaire hors Jiren aussi puissant (ou presque) que nos héros.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 28 mars 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 28, 2018 2:33

L'épisode a réussit le point le plus important de son scénario : sans avoir vu la trad, hakaïshin Toppo est complètement craqué, c'est peut être le second mec du tournoi après Jiren (plus que Jiren même encore la !) à donner l'impression qu'il est une vrai brute dangereuse, et C17 en tentant de lui résister donne vraiment un coté héroïque, un peu déçu par Freeza qui sert vraiment de Worf effect.

L'anime a bien fait de ne pas spoil le Toppo disciple de la destruction, et de ne pas avoir utilisé cette ficelle en la teasant dans l'arc Black avec Goku, on a vraiment l'impression que l'énergie Hakaï, c'est vraiment quelque chose ici. Savoir que l'anime va s'arréter et qu'ainsi elle ne sera pas banaliser pour l'heure me satisfait.
Monsieur Panda

Messagepar Ichinose le Dim Jan 28, 2018 2:46

Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais je trouve que ça manque de préparation d'une certaine façon.
Toppo brille lors de son combat contre Gokû (au début, après, il en mange et semble être dépassé par un blue sans Kaioken), mais rien n'indique qu'il est à ce point puissant. Ils apprêtent à clasher à nouveau et ça s'arrête. C'était pourtant un bon moment pour avoir Whis qui remarque la différence dans son énergie (Ki divin) et en parle très brièvement à Beerus. Pas besoin d'en parler des tonnes.

C'est bien de faire des surprises, mais ça se prépare mieux que ça selon moi. J'avais l'impression que Toppo avait presque tout montré et durant la majeure partie du tournoi, il ne fait rien. Il a un affrontement filler avec Végéta, mais qui ne le met pas en valeur. Végéta parvient à se battre contre lui alors qu'il a pourtant l'esprit ailleurs.

Perso, c'est comme si C-17 révélait un power-up à ce stade-ci. Ça aurait la même... crédibilité.

EDIT

Vu! J'ai aimé le début. Par contre, j'ai moins aimé que Freezer soit con, mais vraiment con quand Toppo active ses vraies pouvoirs. En toute franchise, peu importe le plan final qu'il avait en tête, c'est mort pour Freezer. Dans la mesure où il a été laminé très facilement par Toppo. Ça serait pas crédible qu'il ait un joker après avoir été aussi con. Ça sera juste de la chance au final.

Également, étrange que Toppo puisse rusher aussi facilement Freezer, mais pas C-17.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!

Nouvelle vidéo! 28 mars 2025
Goku est-il hypocrite?
Top 5 techniques de DB
Image
Ichinose

Messagepar RMR le Dim Jan 28, 2018 7:47

Alors, j'aime pas la nouvelle apparence de Toppo (status condition : poisoned) mais la mise en scène pète la classe sur tout l'épisode ! Un de mes préférés ! Les attaques d'énergie qui partent en myriade d'éclats de lumière, les trous partout, le ring fracturé, les mouvements de Toppo, comment il choppe Freeza par la tête avec ses grosses mains. Et même avant tout ça, l'utilisation de l'énergie infinie de Numéro 17 et la prise en sandwich avec les rayons de Freeza derrière... J'ai même aimé, cette fois, les références au genkidama de Namekku. "Konna mono ga !"

J'avais fait une croix sur "Freeza en réussite" dans l'épisode précédent, donc je n'ai pas eu de problème ici.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Supaman le Dim Jan 28, 2018 10:26

En toute franchise, peu importe le plan final qu'il avait en tête, c'est mort pour Freezer.

Eh bien, moi je vois bien un dernier combat dans lequel Goku et Jiren finissent par se sortir ensemble du ring, et c'est Freezer qui serait le dernier sur ring. Ko, certes, mais bien celui qui aura sauvé l'univers 7. :lol:
Sinon, j'ai trouvé l'épisode extrêmement classe. Un des meilleurs, si ce n'est le meilleur.

Et pour te répondre sur le cas Toppo avant le tournoi et lors de son combat contre Goku, on voit bien que malgré s'être pris un Kamehameha blue kaioken, il va plutôt bien et s'apprête à passer aux choses sérieuses. C'est, selon moi, suffisant pour montrer qu'il lui en reste sous la pédale et pas qu'un peu. Je m'étais d'ailleurs fait la réflexion que Goku aurait pu être dans la merde si le combat avait continué.
Et on remarque que dans le manga, Toppo bat Goku.
À mon avis, le pitch de Toriyama était que Toppo pas à fond faisait jeu égal avec un Goku à fond.
Supaman

Messagepar Xehanort le Dim Jan 28, 2018 11:03

J' aurai jamais pensé me mettre du coté de Freezer dans un combat :shock: .

Ce 125 je le trouve très bien , mais parlons d' abord des défauts : Toppo qui abandonne sa justice comme ça , c' est faible , c' est nul , il y a aucun contexte la dedans , et puis il y a les Zénos , et Jiren est toujours aussi .... Monolithique .

Mais le reste c' est Super : Toppo il est Badass , je l' ai senti derrière mon écran sa puissance écrasante 8-) Beerus a coté c' est une tapette :mrgreen: , et l' utilisation de l' énergie de la destruction a la fois offensive et défensif , ca le rend Invincible , heureusement qu' ils ont pas mis la règle de tuer sinon l' U7 aurait déjà perdu .

Freezer dans la 1 er partie il est Super Sadique , j' adore les expressions de son visage '' sourire maléfique '' et dans la 2 eme la prétention légendaire des Démons du Froid l' as perdu , et pourtant je me suis senti .... peinée quand Toppo l' as défoncée :cry: , et bien aimé la référence a Namek .

C 17 encore une fois il est classe , bonne utilisation de l' énergie infinie ( bien que je trouve le concept bushit mais bon ) et dans la partie 2 je pense qu' il sait qu' il n' as aucune chance , mais il s' en fout il y vas quand même , il tente des trucs , il se bat jusqu' au bout et c' est bien ça .

Globalement C 17 est un des rare trucs bons de ce tournoi des univers , pour une fois qu' un perso autre que les Saiyens est utilisée , j' aimerais tellement un Arc entier centrée sur les Humains , Cyborg , Namek , Démons du Froid et sans Aucun Saiyens , Dehors les Saiyens !

Spoiler
Image

Enfin bref j' ai surtout Méga hâte de voir le suivant et de savoir ce que Vegeta SSJ Blue de Stade 2 vas bien pouvoir faire contre Toppo , a mon avis il peut pas gagner , seul l' UI peut battre Toppo de la Destruction .

Et pour finir je pense aussi que pour Freezer ca a l' air un peu mort .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Xehanort

Messagepar kyoju kenpu le Dim Jan 28, 2018 11:12

En toute franchise, peu importe le plan final qu'il avait en tête, c'est mort pour Freezer. Dans la mesure où il a été laminé très facilement par Toppo.

Et pour finir je pense aussi que pour Freezer ca a l' air un peu mort .

Vous trouvez?

Moi au contraire je trouve ça louche que malgré le fait qu'il ait prit une fessé par Toppo après avoir été en difficulté contre Dyspo, les scénaristes le gardent encore malgré tout. C'était pourtant l'occasion parfaite pour l'éliminer. Pour ma part je continue d'espérer qu'en jurant avant de disparaître, Quitela a laissé quelque chose qui est peut être lié à Freezer.

Un très bon épisode sinon, rien à ajouter à ce qui a été dit.
Team KINGDOM fOREVER
kyoju kenpu

Messagepar Son Goku le Dim Jan 28, 2018 11:16

Bien aimé l’épisode moi aussi ! Toppo est classe comme tout ( c'est fou comme il m'est apparu bien plus charismatique et cool dés qu’il a arrêté avec ses "justice" à tout bout de champ ) et le voir humilier cette boule d’arrogance qu'est Freezer était bien plaisant !
Le seul point noir de l'épisode c'est encore les références lourdes à DBZ ! C'est officiel, non content de pas être foutue de respecter cohérence, crédibilité et logique, la Toei a aussi l'agréable qualité d’être aussi subtile qu'un troupeau d’éléphants dans ses clins d’œil et références !
Après le "non il utilise déjà le Kaioken X20" et le Final Flash contre Jiren copié-collé sur celui contre Cell au point ou ils ont même mimé les rires sardoniques de Végéta, maintenant on a le copié-collé de Freezer qui se prend un Genkidama de Goku sur Namek ( quand il essaye de bloquer la boule géante "Hakai" de Toppo), les répliques sont les mêmes, et on a même Freezer qui s'en sort avec la même tête qu'il avait après s’être pris la technique de Goku ( avec son œil touché).. la seule différence qui trahit le copié-collé parfait c'est que là il ne perd pas un bout de queue comme sur Namek !

Que vont-ils copier de DBZ la prochaine fois ? Les paris sont ouverts ! :lol:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 28, 2018 11:41

D'accord avec Supaman, ce qu'on a montré de Toppo en sous entendu avant le tournoi était largement suffisant, à la limite un plan de Whis qui plisse les yeux, mais pitié non pas des explications à l'audio, faire parler l'image c'est mieux. Je suis d'accord qu'on aurait pu faire mieux en narration, mais ça reste une agréable surprise.

Après ouais, Freezer c'est le Worf effect dans toute sa splendeur, fallait montré que Toppo est puissant, et donc il a joué le con et a pris dans la tronche, la ou C17 tank plutôt bien en restant à distance, tout à son honneur.

...

OU ALORS C'ETAIT LE PLAN DE FREEZA DEPUIS LE DEBUT, SE PRENDRE L'ATTAQUE A PLEINE PUISSANCE POUR PASSER LE ULTRA INSTINCT.

Mon dieu si c'est ça, ce serait tellement horrible et foireux. :mrgreen: Blague à part, l'épisode souffre aussi de quelque chose qui n'est pas relevé, c'est qu'il souffre des épisodes d'avant, notamment l'histoire du temps et Toppo qui se dit "ah bah zut, il reste peu de temps et l'autre tank". PEUT ETRE QUE SI AVEC JIREN VOUS AVIEZ PASSER MOINS DE TEMPS SUR DOKKAN BATTLE ET LA BETA DE DRAGON BALL FIGHTERZ, VOUS AURIEZ PU AGIR UN PEU AVANT, QUAND MEME !

Et sinon pour les références avec le Freeza à moitié mort de Namek post genkidama, je commence à croire qu'ils ont fait une grille de bingo, vraiment.
Monsieur Panda

Messagepar kyoju kenpu le Dim Jan 28, 2018 12:17

Après ouais, Freezer c'est le Worf effect dans toute sa splendeur, fallait montré que Toppo est puissant, et donc il a joué le con et a pris dans la tronche, la ou C17 tank plutôt bien en restant à distance,

Et les scénaristes se sont montré cohérent en distribuant les rôles pour le coup, pas comme avec l'élimination de Piccolo. Freezer est toujours trop confiant face à un adversaire apparemment battu. Ca le rend badass quand il gagne mais quand il tombe sur plus fort que lui ça le fait passer pour un con.

Perso ça me dérange pas, je trouve Freezer fidèle à lui même et c'est mieux pour ma part qu'un personnage qui subisse des déconvenues. J'aime pas la mary sue après tout.
Team KINGDOM fOREVER
kyoju kenpu

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 28, 2018 12:46

Je vais rajouter quelque chose après avoir vu l'épisode sous titré, j'aime ce qu'on sous entend sur le fait que Toppo hésité à accepter le rôle qu'on lui donne, de futur dieu de la destruction. Voir Jiren se sentir concerné au début est sympa également, j'aimerai bien que ce soit plus dév.

Après, l'anime vient à nouveau de montrer qu'il pouvait être plus malin que le manga par moment. Le fait de ne pas avoir banaliser l'énergie "hakaï" d'un dieu de la destruction renforce cette épisode. Le fait que Goku n'en fasse pas dans l'arc Zamasu (juste pour remplir le vide d'un chapitre, vu que c'était une énième tentative de tuer Merged Zamasu), le fait qu'on a jamais vraiment vu de dieu de la destruction en combat ,pas de royal rumble, (qui au passage était bien, mais donnez l'impression de combattant dans l'arc Buu grosso modo). J'espère que le Manga rattrapera l'état d'esprit de Toppo dans l'anime a hésiter d'accepter son rôle, c'est une très bonne idée, et elle pourrait sans doute être mieux expliqué.

Du coup quand on arrive ici, l'énergie ne fut pas banalisé, et ça renforce l'effet "Ouah, c'est vraiment un truc". Je sais pas si ils vont pas foirer ça dès l'épisode suivant, mais c'est vraiment réussit dans cette épisode, comme impression de puissance brut. J'en viens presque à regretter que le manga nous les spoil si tôt, car du coup, si on avait découvert le trick que Toppo était un apprenti dieu de la destruction dans cette épisode, la surprise aurait été vraiment hypante. C'est un peu comme le spoil des potalas pour Kale et Caulifla que j'aurai aimé découvrir en pleine épisode, et pas avant sur des spoils internet.
Monsieur Panda

Messagepar Kodeni le Dim Jan 28, 2018 14:50

DBS - Episode 121

Aniraza dégage une vraie férocité et j'ai trouvé ça intense. Néanmoins, et c'est là un des défauts de cet arc : aucun background. Pas d'explication sur qui est Paparoni. Pourquoi ces êtres mécaniques une fois fusionnés forment un être à l'apparence organique... Rien.
Sans parler de Mosco qui sort de son robot. Pourquoi ? Vraiment vide de sens...
Et cette gestion du temps ?! Une minute seulement s'est écoulée depuis le dernier épisode ?! C'est une blague ?!
Au-delà de l'aspect scénar qui est donc pourri à mon sens, le combat lui fait montre d'une belle mise en scène. #17 est bien mis en avant une fois de plus en trouvant la faille d'Aniraza. Ca ne m'a d'ailleurs pas dérangé l'attaque similaire à Janemba ni même la ressemblance avec Hatchiyack. L'élimination héroïque de #18 est bienvenue.
Bref, une belle animation mais encore une fois un scénario baclé et à défaut de trouver la tension que j'attendais de cet arc, j'ai au moins eu l'intensité là.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Kodeni

Messagepar Imate le Dim Jan 28, 2018 14:51

Je suis pas inquiet perso pour Freeza, si ils en avaient fini avec lui, il se serait fait sortir par Toppo et basta. S'ils l'ont fait rester sur l'arène, c'est qu'il a encore un rôle à jouer, ça ne fait aucun doute. Et c'est plutôt bon signe du coup, j'ai pas mal hâte de voir ce qu'il nous réserve. Déjà sur cet épisode il m'a plu, son sadisme sans limite en début d'épisode, sa roublardise, ses punchlines bien placées, ses excès de confiance en lui, tout ça c'est ce que j'aime chez le personnage et c'est bien ressorti ici. La bonne raclé qu'il s'est pris va lui remettre les idées en place.

Et pour rebondir sur celui qui lui a administré cette raclé, Toppo ! Alors là j'ai vraiment adoré. Concernant son énergie divine on le savait, bon déjà c'est dit dans le manga (et sur le site de Toei aussi) qu'il est un apprenti Hakaishin et qu'il dispose de ki divin, et durant son match d'exposition contre Goku après avoir encaissé son Kamehameha il s’entoure d'une énergie opaque caractéristique du ki divin qui nous teasait déjà un peu le truc.

Et durant l'avant tournoi et dans le tournoi en lui même, on l'a vu à plusieurs reprise douter de la justice et du fait qu'elle soit encore utile à ce stade et dans une telle situation. Le moment le plus frappant est au moment de la défaite de Kunshi, éliminé par Hit pour permettre à Dyspo de s'enfuir. Quand il dit à ce moment là à Dyspo d'arrêter de parler de justice car elle ne sert plus à rien, on sent déjà un changement. Par la suite il s'efforce de rester le digne chef des Pride Troopers quand même, bien qu'on le sente moins impliqué qu'avant dans ses délires de justice, mais là le coup en traître de Freeza a achevé de le persuader que la justice n'a plus sa place.

Et c'est pour ça qu'il "prend sa décision". Et cette phrase est importante. Apparemment, Toppo hésitait encore entre son statut de chef des Pride Troopers, et celui de Hakaishin qui lui était proposé par Vermoud. Et vu la réaction de Jiren (que j'espère vraiment voir développé d'ici la fin comme il commence déjà à l'être dans le manga), celui-ci avait confiance en son leader et espérait vraiment qu'il ne cède pas et conserve son sens de la justice. Mais pour avoir plus de pouvoir, il accepte son côté destructeur, et acquiert finalement le pouvoir de la destruction. Sachant qu'en tant que justicier, il avait déjà tendance à prôner la "destruction du mal", ça fait sens.

C'était vraiment cool à voir, surtout que je m'attendais à un simple power up et pas à ce genre de changement intérieur. Et le résultat pète vraiment, il envoie du lourd le Toppo. Bon après je vois pas trop l'intérêt de changer sa morphologie et transformer sa bedaine et tablettes de chocolat (suffit de voir Champa ou Beerus pour comprendre que les muscles ça fait pas tout), mais vu les réactions sur les réseaux sociaux, ça semble plaire à pas mal de monde. Comme quoi quand je dis que les gens n'accordent de crédit à un personnage que s'il est "tro dark et tro badasse" :mrgreen:

Sinon ça fait du bien de sentir d'autres dangers que Jiren sur ce final. C'était déjà amorcé avec Aniraza de l'U3, puis même si il n'a pas convaincu tout le monde (surement pas assez dark pour ça) Dyspo et sa vitesse surpassant la lumière était lui aussi impressionnant, mais là avec Toppo le Hakaishin, c'est définitif. Je le sens aussi dangereux que Jiren (même si ce dernier va surement nous sortir sa vraie puissance à la toute fin), et le voir lâcher des "Hakai" et fracturer l'arène comme ça c'est vraiment fou. Bon on repassera encore une fois pour la soit disant solidité de l'arène qui a il me semble plus ou moins résisté à un combat entre 4 Hakaishin confirmés avant le tournoi, mais bon, l'effet est là :lol:

Et du coup on a le droit à un nouveau décor avec le ciel qui abandonne son vert dégueulasse pour un ciel bleu/violet, et une arène fractionnée en plusieurs morceaux et entourées d'un tas de minuscules parcelles sur lesquelles N°17 rebondit d'ailleurs, ce qui donne une nouvelle dimension aux combats. C'est une bonne surprise.

On oublie pas de nous montrer un peu du combat Goku/Vegeta VS Jiren pour souligner le fait que les deux combats se jouent en même temps, mais on nous captive quand même beaucoup avec le combat Freeza/N°17 VS Toppo, on s'intéresse autant à leur combat et à ces trois personnages. Et la bonne animation donne d'autant plus de plaisir à suivre le combat.

M'enfin bref, un excellent épisode pour moi également. Les seuls bémols que je relèverait : -La réf à Namek et au Genkidama, puis au retour de Freeza. C'était pas mal fait pourtant, et je pense même que je l'aurai apprécié si y'en avait pas déjà eu autant avant celle-ci. Mais là on arrive à un stade ou faut dire stop.
-Vegeta qui dans les 3 premières minutes de l'épisode dit deux fois à Goku "Ne me donne pas d'ordres !". Je veux dire c'est bon quoi, autant je suis pour le côté Vegeta qui veut garder sa fierté de Saiyan et surpasser Goku, autant il aucune raison de se comporter toujours autant comme un con avec lui. Leur petite rivalité c'est cool, mais là le comportement de Vegeta est excessif. Et puis deux fois la même répliques en si peu de temps, non merci la répétition. Je note d'ailleurs en parlant de répétition que ça fait quand même trois Final Flash en trois épisodes, et c'est aussi le cinquième du tournoi il me semble. Un ptit Canon Garrick de temps en temps ce serait sympa aussi.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar Monsieur Panda le Dim Jan 28, 2018 14:59

Hâte de voir ton avis sur le suivant et celui d'après, sachant que j'ai au contraire de la plupart préféré le 123 au 121. :>

Sinon pour continuer dans le gâchis, de ce qu'on ne parle pas. (Même si je pense on sera tous d'accord pour dire que l'épisode reste bon, cette semaine)

Dragon Ball super est incapable de faire des bons dialogues intéressant, alors qu'il y a matière a. Toppo parlait depuis des épisodes du fait qu'il n'y a plus de justice ou de mal, et qu'il faut arrêter de jouer les héros, pour finalement accepter son "destin" à cette épisode, alors que la transition aurait pu avoir lieu "avant", c'est très foireux. Mais ce qui m'intéresse, c'est la réponse de C17 qui lui dit qu'il a raison, c'est bienvenue ! Mais quand Toppo lui demande "quoi ?" c'était l'occasion de résumer C17 en une réplique je trouve. Plutôt que de dire "ouais nan oublie ça je parlais à voix haute". J'aurai vraiment aimé une réplique du style "tu as tout à fait raison, il n'y a pas de bien ou de mal, si tu gagnes mon univers sera détruit, si je gagne c'est le tiens qui sera détruit. Ici il n'est question que de survis". Avec éventuellement une réplique de Toppo désabusé qui montre une forme de respect supplémentaire pour C17.

Cet anime manque cruellement de ce genre de dialogue court et pourtant intéressant pour setup les personnages. Mais ça, c'est le genre de truc que Toyotaro peut rattraper en général.

Imate >
Ouais mais les Dieux de la destruction ne faisait que "test" l'arène, ils ne se battaient pas à pleine puissance, au contraire je crois du manga ou on indique bien "battez vous sérieusement sinon on vous efface". La pour le coup avec Toppo on se dit "ouais, voila ça c'est un mec qui plaisante pas".

Et je pense pas que la différence avec le monstre de l'U3 viennent du coté non dark, je pense juste qu'il ne dégageait pas plus de puissance que ceux passé avant, il avait presque l'air "dans la norme". La mise en scène ici parle, et montre que TOppo c'est un morceau, la façon dont les attaques de ki glisse sur son aura, ou quand il détruit l'attaque de Freeza, il y a rien besoin de plus. J'ai senti moins de "sugoï !" quote venant du public, il y en a mais moins j'ai l'impression.
Monsieur Panda

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées