A part qu'on est tous d'accord que jamais il aura le coeur pur, et que donc l'union pour le Super Saïyan God est foutue en l'air mais c'est un autre débat *sbaff*
Veguito a écrit:Maintenant, faisons le jeu du "Comment ça va s'appeler en VF ?"
Le sujet du jour : Le Super Saïyan God !
Son Goku a écrit:Perso, je pencherai plus pour le Super Saiyen Divin ! Je trouve ça plus adéquat que "Céleste" ou "Suprême" car plus fidèle au terme original dans le sens !
La menace de Boo a été endiguée, et la paix est revenue sur Terre. Mais elle est une fois de plus en péril car Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’une longue torpeur et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, seul guerrier qui pourrait lui tenir tête. Ayant eu vent de l’existence de Son Goku, Beerus voit en lui l’être qu’il recherche, et fait donc route vers la planète bleue.
Mais Son Goku est-il vraiment le Super Saïyen divin de la prophétie ?
Sera-t-il de taille face au dieu qui a autrefois asservi Freezer et le Roi Vegeta ?
Super Saïyen divin contre dieu millénaire l’ultime affrontement !
Jak-Ich'an a écrit:En espérant que ça fasse changer l'écriture de certains membres du forum !
San999 a écrit:C'est marrant parce que les fans de Vegeta ont tendance à mettre en avant sa complexité, tout en donnant parfois l'impression d'en avoir une vision unidimensionnelle. Pensez à quelques traits de caractère qui vous définissent bien, et je vous défie de ne pas trouver d'exemples où vous avez été en contradiction avec ces traits, ne serait-ce qu'à cause de contextes particuliers. Les gens sont complexes et ils n'ont pas une personnalité uniforme et figée dans le marbre avec des règles mathématiques claires. Vegeta a fait ce qu'il a fait à cause d'un contexte particulier et pas parce qu'il a changé de personnalité (depuis la mort de Boo), mais parce qu'il n'avait pas le choix, car sa famille est maintenant plus importante que sa fierté.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités