Et comme je n' ai toujours rien a faire de mes journées voici une critique de la critique du chef de l' épisode 125 de DBS , ouais :
https://www.youtube.com/watch?v=yIt7Y14gp1g .
1 er point : d' accord avec sa réflexion sur l' objectivité .
2 eme point : les combattants trop propre et pas de sang c' est bien sur du a la censure , et je suis sur que le tournoi aurait éte bien meilleure si on avait autorisée la Mort , surtout que le principe de non mort est débile dans le contexte , l' enjeu du tournoi est la destruction des univers et donc des combattants vaincus , la non possibilité de tuer n' as aucune logique .
3 éme point : Je ne suis pas totalement d' accord sur le fait que le Tournoi ne nous as rien racontée : ca montre assez bien que le système
actuel avec les dieux n' est pas juste , et je pense que le ratio de bon épisodes est de 1/2 , après je dois être plus indulgent parce que je suis très interprétatif , je n' ai pas besoin de grand chose pour élaborer des hypothèses et faire mes conclusions , et 6 épisodes ca peut suffire pour écrire une bonne histoire 20 minutes * 6 ca fait 2 heures , 2 heures c' est souvent suffisant pour raconter une bonne histoire , après avec la Toel je me fait pas d' illusion , mais je pense qu' ils ont au minimum le temps de conclure et de poser les baser de l' Arc suivant , avec un Clifhanger de Fou Malade .
4 éme point : Je suis d' accord , pour l' abandon de la Justice de Toppo soit impactant il aurait fallu expliquer pour elle est importante pour lui ( en dehors du fait qu' il est un héros ) , c' est la que je regrette les flash back a la Naruto ( ah il l' as dit juste après j' ai écrit cette partie ...... car je commente en direct ) après moi j' ai senti l' impact de la transformation de Toppo , mais encore une fois je fais beaucoup d' interprétation a partir de presque rien , je fais des reflétions tout le temps en voyant des épisodes d' un animés , ou en lisant un livre , et il y a pas grand monde qui doit être comme moi , donc je comprend que des personnes aient besoin de + pour comprendre un personnage .
9:50 Sinon c' est expliqué par le fait que Toppo est un apprenti Hakaioshin , le manga l' explique bien mieux bien sur , et c' est parce que j' ai lue le manga aussi que j' ai compris . l' animé se contente d' une phrase .
5 éme point : " La mise en scène était bien , et le coup de poing de Toppo on a senti que Freezer crachait ses dents " totalement d accord , et Goku a toujours été inconscient ( dans DBS ) , mais Végéta et C17 eux je les aies senti sérieux , impliqués dans ce combat .
6 éme point : Et ben moi je parie le contraire , je pense que C 17 vas avoir une très bonne sortie , c' est le meilleur perso du tournoi , il peuvent pas rater ça , même en essayant ils peuvent pas ( et toujours pas d' accord pour Gohan , sa sortie était bien , il s' est sacrifiée pour empoter un des plus forts , si ca c' est anecdotique ) .
7 éme point : Si Freezer est encore la c' est pour une raison , c' est évidant , quand aux clins d' œil je comprend le point de vue , mais DBS n as pas être une copie carbone de DBZ , c' est pas parce que les mecs connaissent la mythologie de DB qu' ils doivent raconter la même chose , DBS tente parfois de raconter quelque chose de différent en faisant parfois un Hommage a DBZ , malheureusement ils se foirent beaucoup trop , mais au moins ils essayent . ( et c' est pas pareil que Brolette , avec Brolette ils l'ont fait Exprés de se foirer ) .
Et en conclusion en 6-7 épisodes DBS a encore le temps de raconter un Grand Final , les épisodes Finaux d' une série sont Toujours les meilleurs , donc nous devons continuer a y croire , et ne pas oublier les bons moment comme les mauvais que l' animé nous aura apporté , et surtout que la Passion ne s' éteint Jamais ! Et Merci pour ceux qui auront lue ce pavé

.
( en Revanche si Vegeto revient vraiment , je vais me mettre en Colère

) .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.