La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 06, 2013 13:53

Abysse a écrit:
Teen_Gohan_757 a écrit: Puipui sur Namek

*tousse tousse*

Hum..Hum...vous n'avez rien vu :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Mar Août 06, 2013 14:49

Enfin, les hommes de Freeza étaient sciés quand les Nameks (sur Namek) sont passés de 1000 à 3000 unités, par l'augmentation de leur force quoi.

Yep... mais les Nameks sont dotés de la même faculté que les Terriens, à savoir, camoufler leur force GLOBALE visible à volonté... alors que le phénomène montré par Nappa sur Terre s'apparente plus à un pic de puissance passager associé à l'aura qui l'accompagne, une sorte de poussée d'adrénaline quoi... ce qui n'a rien à voir.

Les Saïyens comme les autres hommes de Freezer étaient tout simplement incapables de camoufler leur force de base en la diminuant au yeux de l'adversaire, c'est cette capacité là qui les a surpris... pas le fait de pouvoir atteindre un pic de puissance passager.

Enfin, c'est mon point de vue.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Mar Août 06, 2013 15:04

Je suis pas sur de saisir la différence.

D'ailleurs Piccolo se demande un moment si Vegeta est plus fort que Nappa, question qui se poserait pas si Vegeta dégagait ses 18 000 unités (ou même simplement davantage que les 6000 de Nappa en gros) en etant au repos.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar ratapapa le Mar Août 06, 2013 15:05

C'était ce prédicat qui m'avait poussé à formuler une théorie un peu alambiquée pour expliquer ceci.

Ce que détecteraient les détecteurs (ainsi que la Z team) ne serait pas le ki réellement déployé, mais le ki potentiellement déployable par la personne (ne me demandez pas comment par contre).

Un autre élément m'avait fait pencher en ce sens : la Z team est incapable de détecter les cyborgs, même lorsque ceux-ci balancent une boule d'énergie sur Yajirobé. De même lorsque Gero s'enfuit, ou attaque Piccolo, personne ne le sent, alors que concrètement pour bloquer Piccolo il doit falloir déployer une énergie considérable.

Du coup pour moi ce que la Z team est capable de masquer ce n'est pas leur ki véritable, mais leur ki potentiel, celui là même qu'ils sont capables de sentir, au même titre que les détecteurs.
ratapapa

Messagepar Le Viking le Mar Août 06, 2013 19:49

Je pense que c'est la même chose. Raditz et Freezer et Co. sont étonné que la Z team et les nameks puissent le faire car c'est un talent rare. Mais Vegeta et Nappa étant l’élite sayenne ça ne m’étonnerait pas qu'ils ait reçu une sorte d'entrainement militaire poussé ou autre pour maîtriser ce talent (mais a une moindre mesure que la Z team). Et normal donc que Raditz et les soldats de freezer flippe de voir une chose que, pour eux, pratiquement seuls les plus puissants sayens peuvent faire.
Le Viking

trunks vs cell

Messagepar Coco89 le Lun Août 26, 2013 18:26

salut a tous je voulais etre certain sur un point.Dans le combat de trunks vs cell ,trunks est t'il en elus super saiyan ou en ultra super saiyan au Début du combat car au debut du combat il est comme meme assez rapide

Merci pour votre reponse
Dernière édition par Coco89 le Mer Août 28, 2013 12:28, édité 1 fois.
Coco89

Re: trunks vs cell

Messagepar Batroux le Lun Août 26, 2013 19:14

Coco89 a écrit:salut a tous je voulais etre certain sur un point.Dans le combat de trunks vs cell ,trunks est t'il en elus super saiyan ou en ultra super saiyan au Début du combat car au debut du combat il est comme meme assez rapide

Merci pour votre reponse

Salut, et je comprends pas bien ta question mais je vais tenter d'y répondre.
Tu as les Super Sayien, puis tu as deux autre formes de super Sayien, la forme que j'appelle Super Vegeta, et l'autre forme que Trunks prend contre Cell.
Voilà. ET on dit "Quand même" pas "comme même".
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Lalilalo le Lun Août 26, 2013 19:39

Moui. Je pense que tu n'as pas répondu à sa question.

Quand Trunks affronte Cell (forme parfaite) après que ce dernier ait battu Végéta, il est dès le début du combat dans la forme que tu appelles "Ultra super Saiyen".

Dans le manga, il ne touche pas une fois Cell. Il n'est donc pas du tout assez rapide. Dans l'animé, il fait pendant un petit moment jeu égal avec Cell niveau vitesse car celui-ci s'est mis au niveau du métis Saiyen. Dès que Cell accélère, Trunks ne tient plus la vitesse.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

vegeta pendant la saga boubou

Messagepar Coco89 le Mer Août 28, 2013 14:39

salut

est ce que vegeta utilise l'elus super saiyan surnommé "super vegeta" pendant la saga boubou ou il a améliorer le super saiyan de base
Coco89

Re: vegeta pendant la saga boubou

Messagepar Bejita le Mer Août 28, 2013 14:46

Non, Vegeta devient SSJ Full Power lorsqu'il est simplement SSJ et se transforme en SSJ2 face à Kid Buu ( ou lorsqu'il est Majin ) voila. Par contre je ne vois pas de quoi tu parles en disant " l'élus "
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Bejita

Re: vegeta pendant la saga boubou

Messagepar San999 le Mer Août 28, 2013 14:53

Ce genre de question qui demande une réponse simple, sans débat, il vaut mieux les poser ici: viewtopic.php?f=33&t=2317&start=4005
San999
Phœnix Violet

Messagepar Coco89 le Jeu Août 29, 2013 23:54

salut

je ne comprend pas pourquoi trunks du présent a ses cheveux de super saiyan droit (comme sangohan)
et que son homologue du futur a ses cheveux flottant

merci pour vos réponses :)
Coco89

Messagepar Antarka le Jeu Août 29, 2013 23:55

Je ne répondrais pas.

J't'ai grillé, tu es un Cyborg, et tu veux remonter jusqu'a Trunks pour le tuer.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Coco89 le Jeu Août 29, 2013 23:57

n'apporte te quoi :?
Coco89

Messagepar Bushido le Ven Août 30, 2013 0:28

C'est juste que t'arrête pas de parler de Mirai Trunks :P
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées