Et si...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Mer Juin 03, 2015 20:48

Veguito a écrit:Ben... Rien de particulier j'imagine. Les Terriens font leur vie sur terre, et Vegeta continue son service sous Freezer.
Pilaf ou l'Armée du Ruban Rouge finira par contrôler le monde.
Les terriens se seraient fait massacrés par Raditz,Bejita et Nappa, Frieza aurait pu avoir la vie éternelle si Bejita n'aurait pas voulu prendre les dragon balls, et pilaf aurait pu contrôler le monde effectivement.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar Veguito le Mer Juin 03, 2015 20:50

Le truc c'est que sans Gokû, les Saïyans n'ont absolument aucune raison d'aller sur une planète aussi éloignée que la Terre. Du moins pas avant beaucoup plus d'années plus tard.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Mer Juin 03, 2015 20:53

Je pense que même sans l'arrivée de Kakarotto, les saiyens l'auraient conquérit, c'est une belle planète très désirée qui aurait pu être vendu très cher
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar Cavaren le Mer Juin 03, 2015 20:59

Oui mais comme Pilaf aurait déjà conquérit le monde Freezer et tout lui obéissent !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Et si...

Messagepar Axaca le Mer Juin 03, 2015 21:02

Moi je vois ça d'une autre manière.
Bulma récupère la boule auprès de Gohan, celui-ci l'accompagne peut-être si il sait que Tortue Génial en a une.
Ensuite ils rencontrent Yamcha et Oolong, Yamcha est battue facilement par Son Gohan et Oolong ne les rejoins pas.
Yamcha finit par les rejoindre, ils rassemblent toutes les boules, et exauce un vœu bidon (la montagne de fraise?).
Son Gohan conseille a Yamcha de s'entrainer, et le recommande a Muten Roshi, ce dernier entraîne donc Yamcha et Krilin.

Ensuite, je dirais que jusque l'arrivée des Sayens, l'histoire serait peu modifier, les terriens serait plus puissant car il n'aurait pas pu compter sur Goku, et aurait du subir les entraînement qu'il a subit a la même époque que lui.

Ensuite ils lutteraient contre Gero.

Après c'est a voir.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Mer Juin 03, 2015 21:05

Quel pouvoir Shenlong donnerait à Pilaf pour qu'il surpasse Furiza ? Et il veut conquérir la terre, pas l'univers.

Axaca : Analyse plausible mais ils auraient été tué dès le réveil du roi Piccolo je crois.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar Cavaren le Mer Juin 03, 2015 21:20

Tu as mis Shenlong mais tu veux dire Shenron non ? Sinon je dirais où il lui donne beaucoup de force ou une armée super forte ou un truck qui fait que tous ceux qui le voient lui obéissent.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Mer Juin 03, 2015 21:24

Oui,Shenron.

LOL tu le penses réelement ? Je pense pas que ce sera suffisant pour des gens comme Whisu ou Birusu,voir même Raditz xDDD

Shenlong ne peut pas exaucer de souhait nécessitant plus de puissance que le créateur,donc je pense pas si ça dépasse du niveau vieux piccolo.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar Cavaren le Mer Juin 03, 2015 21:45

Tu as écrit la terre et le niveau de Piccolo est suffisant pour conquérir la terre ou u e armée surpuissante aussi suffit ! :D Sinon le pouvoir qui fait que l'on t'obéit fonctionnerait sur tout le monde peu importe leur force !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Et si...

Messagepar Antarka le Mer Juin 03, 2015 21:48

Après je pense qu il y a moyen de contourner ça, meme si on a pas eu d exemples concrets.

Shenron peut pas tuer Nappa ou Vegeta, mais si on lui avait demandé d orienter leurs vaisseaux dans une etoile ?

Ou si Pilaf formulant un "tu pourrais me faire un missile contenant un agent toxique mortel pour Freeza et sans danger pour les terriens ?", Shenron pourrait il lui créer ça ?

Bref, et si... ils avaient toujours utiliser intelligemment les Dragons Balls nos héros ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Et si...

Messagepar Cavaren le Mer Juin 03, 2015 21:57

Bâ il y aurait pas du Végéta et aucun autre méchant du coup tout et bien qui fini bien mais pas de c-18 et Krilin ou Bulma et végéta et les héros restent beaucoup plus faible et pas de SSJ 2 SSJ 1 max et encore pas sur qu'il réussi à l'avoir !

Sinon Seiwaza j'avais répondu à la question pour qu'il conquérir la terre mais pas pour qu'il soit plus fort que Freezer enfin le pouvoir que tout le monde t'obéit le gens plus fort que Freezer genre suicide toi et hop j'ai vaincu Freezer ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Et si...

Messagepar Seiwaza le Mer Juin 03, 2015 22:02

Cavaren a écrit:Tu as écrit la terre et le niveau de Piccolo est suffisant pour conquérir la terre ou u e armée surpuissante aussi suffit ! :D
Oui,mais pas l'univers,donc pas furiza, pas raditzu.


Cavaren a écrit:Sinon le pouvoir qui fait que l'on t'obéit fonctionnerait sur tout le monde peu importe leur force !
Impossible pour moi, Shenlong n'arrivait pas à rendre Lapis et Lazuli humains comme avant par demande Kulilin, donc pas ce pouvoir là non plus.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Et si...

Messagepar ricou le Mer Juin 03, 2015 22:37

Ah ben tiens : et s'ils avaient demandé à Shenron de détruire les capsules Saiyen avant leur arrivée dans l'atmosphère ?
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Et si...

Messagepar Bushido le Jeu Juin 04, 2015 8:05

Ben, déjà, il n'y aurait aucune résurrection pour Son Goku qui ne pourrait plus être ramené à la Vie suite au dépassement de la date limite. Il va au paradis des combattants avec Kaio dont il deviendra le champion au fil du temps ( il dit adieu à ses amis en comprenant leur choix même si il est déçu de pas avoir affronté les Saiyans... Qu'il pourrait croiser dans la file d'attente de Enma, tiens. :P )

Par la suite sur Terre, Piccolo serait sans doute furieux, même si il ne pourrait rien y faire et serait calme par Gohan.

La suite de l'histoire serait un peu plate. Les cyborgs seraient moins forts ( pas de Goku ) et pas si méchant avec C-16 de présent.

Et face à Buu, Goku ou Gohan seraient obligés d'être lez grands héros en tuant Buu. Voir Satan.

Concernant Freeza, si il vient sur Terre, les Terriens seront prêts à l'accueillir.

Et pour Beerus j'en parle même pas. Ils feraient sans doute juste la fête :P

Après il y aurait bien un Cell surpuissant avec des cellules de Buu, Frezzer, des soldats de Freezer tel que Ginyu.. ( Non Seiwaza, pas de cellule de Beerus et Whis, c"ça serait totalement WTF et impossible. )
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Et si...

Messagepar Veguito le Jeu Juin 04, 2015 11:06

Hmm, je crois que la limite de un an pour ressusciter, c'est seulement pour les groupes. Quand c'est une personne précise, je crois que c'est bon. (cf Fukkatsu no F)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités