Dragon Ball Evolution

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vous l avez vu ?

Oui et j ai aimé.
0
Aucun vote
Oui, pas aimé, je le savais avant de le voir.
7
37%
Oui, pas aimé et ça m'a surpris.
4
21%
Non, jamais osé le voir.
8
42%

Nombre total de votes : 19

Messagepar Triforceman le Mer Mai 28, 2008 17:52

"Le film ressuscite l'esprit de l'oeuvre originale!"

Ce qu'il faut pas entendre... Enfin, maintenant que je sais que c'est dû au réalisateur de "The One" et de "Final Destination", je comprends mieux...et je souhaite bien du courage aux futurs spectateurs.
Triforceman

Messagepar Honyasama le Mer Mai 28, 2008 21:26

Mitsu a écrit:100 après c'est encore autre choses, Goku Jr dedans vas à l'école c'est vrai (lycée ou collège je sais plus mais au vu de l'age ce serait plutôt collège) et il part à l'aventure pour sauver sa grand mère pan mais y a pas plus de points commun.

Oui, c'est vrai que le Goku de 100 ans après a plus l'âge d'aller au collège. Et sauf erreur de ma part, il me semble qu'il se fait justement martyriser par ses camarades. Et c'est ce côté là de 100 ans après qui me fait penser au scénario du film.
Mais en dehors de cette ressemblance, le reste, c'est du Dragon Ball, du moins si on s'en réfère aux noms des personnages. Pour l'ambiance, j'attends de voir.

Ceci dit, j'ai peur du résultat. Je ne sais pas si vous avez vu l'adaptation au cinéma d'Eragon, mais l'adaptation de Dragon Ball semble suivre le même chemin. On prend les noms des personnages, l'univers, et on change de grosses parties de l'histoire...
Image
Honyasama

Messagepar Takumi le Dim Juin 01, 2008 22:19

Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Dim Juin 01, 2008 23:24

Tenshirock

Messagepar San999 le Dim Juin 01, 2008 23:38

Ce fake circule sur net depuis des années.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Thibarik le Dim Juin 01, 2008 23:42

Lol d'ailleurs quelqu'un connait la provenance de cette image ? Est ce du maquillage et un vrai déguisement ? Parce que j'le trouve pas si mal ce Piccolo.
Thibarik

Messagepar Think le Lun Juin 02, 2008 0:12

Thibarik a écrit:Lol d'ailleurs quelqu'un connait la provenance de cette image ? Est ce du maquillage et un vrai déguisement ? Parce que j'le trouve pas si mal ce Piccolo.

T'es pas difficile toi :!:
Image
Think
Utilisateur banni

Messagepar Thibarik le Lun Juin 02, 2008 0:20

Ben ca fait un moment que j me pose des questions sur cette image qui est quand même assez connu (pour nous en tous cas).

Et vu qu'elle a bien 5 ans, peut-être certains ont ils des infos, sinon, sinon je vais la bas.
Thibarik

Messagepar RMR le Lun Juin 02, 2008 12:23

Franchement, je trouve aussi ce Piccolo bon. Teint vert, pas de sourcils, yeux noirs, tenue fidèle. Il est largement meilleurs que le robocop qu'ils nous préparent pour le film. Faut être capable de le faire bouger, mais cette seule image était prometteuse.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Takumi le Lun Juin 02, 2008 19:21

Ouais je suis d'accord avec toi RMR.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Kogaiji le Mar Juin 03, 2008 11:40

Je l'ai toujours trouvé carrément à chié moi, reprendre piccolo exactement de la même manière que dans le manga, ça fait carrément ridicule. Je préfèrerai un piccolo qui ressemble pas du tout au vrai mais qui à du style.
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 03, 2008 11:46

Mitsu a écrit:Je l'ai toujours trouvé carrément à chié moi, reprendre piccolo exactement de la même manière que dans le manga, ça fait carrément ridicule. Je préfèrerai un piccolo qui ressemble pas du tout au vrai mais qui à du style.

, moi si piccolo ressemble à une fusion de Batman et d'un vampire vert qui devient humain là c'est encore plus ridicule, et puis ce n'est pas des cosplayeur, ils ont plus de moyen pour faire un piccolo identique à celui du manga sans être pour autant à chier comme tu dis!
Tenshirock

Messagepar RMR le Mar Juin 03, 2008 12:03

D'autant plus que moi, j'ai beau regardé, je ne le trouve pas ridicule, ce Piccolo.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kogaiji le Mar Juin 03, 2008 12:09

Ben ça passe parce que y a un certain éclairage et tout mais t'imagine : une scène de ce piccolo là qui court après goku en plein jour. Perso j'arrive pas à m'imaginer quelque chose qui ne soit pas ridicule.

bejitosama-> Je sais pas quelle gueule il aura mais je pense qu'il peut mieux représenté Piccolo même s'il ne lui ressemble pas du tout en un autre costume et une autre gueule.

Sinon c'est sur ils ont pas les même moyens qu'un cosplayeur mais ils peuvent pas faire des miracles non plus, c'est comme si goku avait la même coupe que dans le mangas tout pareil, avec tout le budget que tu veut et toute la bonne volonté du monde, c'est quand même dur de faire quelque chose de pas ridicule.
Kogaiji

Messagepar Tenshirock le Mar Juin 03, 2008 12:17

Mitsu a écrit:Ben ça passe parce que y a un certain éclairage et tout mais t'imagine : une scène de ce piccolo là qui court après goku en plein jour. Perso j'arrive pas à m'imaginer quelque chose qui ne soit pas ridicule.

bejitosama-> Je sais pas quelle gueule il aura mais je pense qu'il peut mieux représenté Piccolo même s'il ne lui ressemble pas du tout en un autre costume et une autre gueule.

Sinon c'est sur ils ont pas les même moyens qu'un cosplayeur mais ils peuvent pas faire des miracles non plus, c'est comme si goku avait la même coupe que dans le mangas tout pareil, avec tout le budget que tu veut et toute la bonne volonté du monde, c'est quand même dur de faire quelque chose de pas ridicule.

oh la mauvaise foi, et batman tu l'as trouvé ridicule lui, et superman identique au comics, tu le trouve ridicule!

parce que un piccolo qui devient humain c'est pas ridicule,mdrrr

laisse de coté la coupe à Goku ce n'était pas le sujet!

Si je vois piccolo et qu'il ressemble à un spike(dans buffy) vert et chauve fusionné avec batman, la je dit:
<<Abusééé!>>
Tenshirock

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées