Mitsu a écrit:100 après c'est encore autre choses, Goku Jr dedans vas à l'école c'est vrai (lycée ou collège je sais plus mais au vu de l'age ce serait plutôt collège) et il part à l'aventure pour sauver sa grand mère pan mais y a pas plus de points commun.
Mitsu a écrit:Je l'ai toujours trouvé carrément à chié moi, reprendre piccolo exactement de la même manière que dans le manga, ça fait carrément ridicule. Je préfèrerai un piccolo qui ressemble pas du tout au vrai mais qui à du style.
Mitsu a écrit:Ben ça passe parce que y a un certain éclairage et tout mais t'imagine : une scène de ce piccolo là qui court après goku en plein jour. Perso j'arrive pas à m'imaginer quelque chose qui ne soit pas ridicule.
bejitosama-> Je sais pas quelle gueule il aura mais je pense qu'il peut mieux représenté Piccolo même s'il ne lui ressemble pas du tout en un autre costume et une autre gueule.
Sinon c'est sur ils ont pas les même moyens qu'un cosplayeur mais ils peuvent pas faire des miracles non plus, c'est comme si goku avait la même coupe que dans le mangas tout pareil, avec tout le budget que tu veut et toute la bonne volonté du monde, c'est quand même dur de faire quelque chose de pas ridicule.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités