Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Messagepar Takumi le Mer Sep 03, 2008 12:01

Tiens c'est interessant ça, tu crois qu'on peut y injecter du Ki, de l'energie, au remplacement du nen dans les objets dans DBZ? :roll:
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Tenshirock le Mer Sep 03, 2008 12:16

je crois pas que le ki soit injectable dans une arme à feu! Sinon ça fait longtemps qu'ils l'auraient fait!
Tenshirock

Messagepar Takumi le Mer Sep 03, 2008 12:41

N'empeche les personnages de Hunter x Hunter sont assez costauds, Hisoka peut faire face facilement contre Goku de la saga des Saiyens par exemple(quoique avec le kaioken, c'est chaud).
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Salagir le Jeu Sep 04, 2008 20:24

Juste avant la saga Saiyen, Goku et Piccolo ont la puissance de détruire une ville entière.

Vois-tu Hisoka en faire autant ? Non, dans HxH ca reste assez "humain".

Le papa Zoldik, qui semble avoir une force de frappe immensément puissante, envoie son attaque la plus puissante sur le chef de l'araignée... celui-ci ne meurt pas, et l'immeuble dans lequel ils sont, tient toujours debout.
Mes diverses créations : BD Hémisphères - BD Super Dragon Bros Z , et....
Image
Image Image
Salagir
Administrateur
Administrateur

Messagepar marshall le Jeu Sep 04, 2008 20:31

....
Dernière édition par marshall le Ven Sep 05, 2008 0:44, édité 1 fois.
marshall

Messagepar Takumi le Jeu Sep 04, 2008 20:39

Salagir a écrit:Juste avant la saga Saiyen, Goku et Piccolo ont la puissance de détruire une ville entière.

Vois-tu Hisoka en faire autant ? Non, dans HxH ca reste assez "humain".

Le papa Zoldik, qui semble avoir une force de frappe immensément puissante, envoie son attaque la plus puissante sur le chef de l'araignée... celui-ci ne meurt pas, et l'immeuble dans lequel ils sont, tient toujours debout.

Tu n'as pas tord mais avoir une puissance phenomenale ne sognifie pas forcement gagner un combat, pour tuer quelqu'un on as pas besoin de detruire carrément la ville avec. :lol:

Les cartes à jouer d'Hisoka imbibée de nen peuvent tuer le Goku du 23ème tournois je pense.

Et Uvoguine, l'un des membres de l'araignée resiste aux balles, à un tir de bazookas, et ses poings sont aussi devastateur que des bombes, souviens toi lorsqu'il frappe le sol pour tuer un Ninjuyu.
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar quent68 le Ven Sep 05, 2008 14:07

Je viens de voir Hancock il y a quelques jours, et je pense qu'il a ses chances (désolé je ne parle pas d'un manga)
quent68

Messagepar Alexdbaf le Sam Sep 06, 2008 20:29

Après avoir réfléchi(j'ai aussi vu hancock) je dirais non car il ne peut pas jeter d'attaque énergétique, ce qui le désaventagerait vachement comparé a goku,et sa force "pure" n'est pas assez forte pour que meme par surprise il puisse tuer goku en un coup sans que celui ci s'engage dans le combat et fasse des attaques énérgétiques
Image
Alexdbaf

Messagepar quent68 le Sam Sep 06, 2008 23:00

Tu as raison, mais a la limite il peut éviter les attaques énergétiques de Goku, après il faut aussi savoir de quel Goku on parle.
quent68

Messagepar Alexdbaf le Dim Sep 07, 2008 23:14

Ben je suppose qu'on prend les persos à leur maximum sinon ça sert a rien lol

Donc goku au moment du championnat ou il découvre Uub

Et je pense que la rapidité de ses attaques énergétiques est bien supérieur à la vitesse d'hancock(il va pas a la vitesse de la lumière non plus quand il vole lol...je dirais bien 300-400km/h maxi mais pas la vitesse de la lumière xD
Image
Alexdbaf

Messagepar Kogaiji le Lun Sep 08, 2008 15:45

Je vois bien obiwan kenobi paré les boules d'energie de goku avec son sabre :lol:
Kogaiji

Messagepar Hulk le Mar Sep 09, 2008 10:52

Je vous présente un super montage ,entre L'équipe de Sangoku et celle de Naruto ;j'ai hésiter d'en faire un topic ,mais je préfère d'abord commencer par ici.
La video fait un carton sur You tube.Ce sans des proféssionel car il l'on fait vraiment rencontrer face à face ,c'est pas qu'il en coupé des scènes ,rien à voire ,jeter un coup d'oeil ,vous verer.

http://fr.youtube.com/watch?v=KGzdwoSEX ... re=related
Hulk

Messagepar Kogaiji le Mar Sep 09, 2008 11:07

C'est marrant.
Kogaiji

Messagepar forunner le Mar Sep 09, 2008 14:59

Je connais la vidéo , en effet c'est plutôt marrant.
Bon il est possible que par la suite l'équipe de naruto devienne très très fort , à telle point que les ennemis seraient devenus des puissants ninjas extraterrestre :mrgreen: , mais pour l'instant que se soit en vitesse , force , résistance , puissance destructrice la Z Team est largement au dessus .

Takumi a écrit:Tu n'as pas tord mais avoir une puissance phenomenale ne sognifie pas forcement gagner un combat, pour tuer quelqu'un on as pas besoin de detruire carrément la ville avec. :lol:

Mais quand même ça permet d'éliminer/désintégrer des combattants qui ne résistent pas à l'explosion d'une bombe nucléaire , même malgré qu'ils soient très fort.

Lorsqu'on voit les dégâts qu'on peut faire avec seulement 260 unités , on peut se dire que l'unité de mesure de puissance dans DragonBall est certainement plus puissante que celles de certains autres mangas , surtout en puissance destructrice pur (dont l'évolution est exponentielle par rapport à l'unité de mesure en elle même ) , d'ailleurs il y a une grande différence entre :
Un homme normal ( 5 unités ) => capacité normale .
Piccolo Daimao ( 260 unités ) => capacité des détruire des villes , d'affronter et de détruire une armée entière , peut être capable de détruire la lune ....
forunner

Messagepar quent68 le Mer Sep 10, 2008 19:50

la vidéo naruto vs dbz est vraiment bien faite, mais en plus vous remarquez que la Z team est au niveau Cell Game, alors que Naruto et les autres ne sont encore qu'a l'examen Chunnin, de toute manière même par la suite ils ne seront pas aussi forts.
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées