Imate a écrit:Il faudrait que tu comprennes également que dans TOUTES œuvres un tant soit peu développée, il faut aussi une part de réflexion et de déduction pour comprendre le scénario, tout n'est pas dit mot pour mot à la lettre pour tout bien expliquer, il y a des choses qui sont claires mais qu'on comprend soit même sans qu'il y ait besoin de passer par un personnage pour l'expliquer machinalement au lecteur. Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas clair ou que c'est juste notre interprétation, c'est clairement ce qui est montré dans le manga, même si ça n'est pas répété et expliqué par un personnage.
Imate a écrit: Il faudrait que tu comprennes également que dans TOUTES œuvres un tant soit peu développée, il faut aussi une part de réflexion et de déduction pour comprendre le scénario, tout n'est pas dit mot pour mot à la lettre pour tout bien expliquer, il y a des choses qui sont claires mais qu'on comprend soit même sans qu'il y ait besoin de passer par un personnage pour l'expliquer machinalement au lecteur. Ce n'est pas pour autant que ce n'est pas clair ou que c'est juste notre interprétation, c'est clairement ce qui est montré dans le manga, même si ça n'est pas répété et expliqué par un personnage.
barduck a écrit:Trunks tué par Cell vient du monde de Cell : si vous voulez...Et où c'est dit ça?
Ginji a écrit:Vous commencez à tourner violemment en rond, là, les gars.
Davebond 00S a écrit:([...] si vous continuez à tourner en rond...).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
barduck a écrit:Maintenant, pour parler de la timeline de Cell, celle-ci a été créée comment? Suite aux déplacements dans le temps du Miraï Trunks qu'on connaît et qui est toujours vivant?
Je pense que vous devriez mettre d'autres print screen intéressants à ce sujet encore...
barduck a écrit:Mais c'est bien ce que je disais avant...Pour moi, il y a donc toujours 3 timelines.
1) Monde du futur de Miraï Trunks. Miraï Trunks tue les androïdes et Cell de ce monde.
2) Monde de Cell (Dans ce monde, le Cell qui vient de cette timeline tue un Miraï Trunks qui, en effet, se serait débarrassé des androïdes 17 et 18 et qui aurait apparemment donc du coup (en faisant preuve de logique) utilisé sa machine à remonter le temps pour aller prévenir Goku...Mais il a été tué par Cell, ok...
3) Timeline qu'on connaît nous. Le Cell du monde de Cell est tué par Gohan.
Maintenant, pour parler de la timeline de Cell, celle-ci a été créée comment?
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités