goget a écrit:Monsieur Panda a écrit:Il y a une réplique me semble dans l'épisode, que malgré qu'on ne sent pas ce ki, il exerce une forme de pression. Ou alors c'est dit dans un autre épisode ?
Yep, c'est dit quand Trunks s’entraîne avec Vegeta à qui il avait demandé le SSJ3 et que Vegeta avait sorti le Blue à la place. Là, Trunks dit "Que ? Je ne ressens pas sa puissance mais cette gigantesque pression..."
(pas au mot près mais c'est l'idée)
Son Goku a écrit:L'explication officielle c'est que ce niveau est très énergivore et donc nos saiyens ont préféré opter pour un autre approche ! ( en tout cas c'est l'explication que Toriyama a donné dans un interview en ce qui concerne les niveaux SSJ2 et 3).. mais l'explication officieuse, c'est que le SSJ3 est juste pénible à dessiner et animer, ce qui explique ses rares apparitions dans l'anime !
Antarka a écrit:Le problème de Toppo c'est qu au final tout le monde s'en fout un peu.
Enfin Vermoud à la hype mais comme n'importe quel spectateur ayant l'impression de voir la balance penchée pour son univers. On a aucune réaction des autres prides Troopers à part Jiren qui semble s'en tamponner d'une puissance rare (je sais pu qui disait que Jiren semblait touché et concerné, moi j'ai vu l'inverse, ça lui en a effleuré une sans faire bouger l'autre quoi).
Donc ouais osef un peu de Toppo, c'est juste un gars qui fait un gros power up dans ce tournoi, c'pas le premier et hélas ça sera pas le dernier.
Xehanort a écrit:Le seul moment logique pour placer un Végeta SSJ3 a savoir le moment ou Beerus ose toucher a SA BULMA ! est passé depuis longtemps .
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités