La foire aux questions sur dragon ball.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Magma Sacré le Jeu Nov 21, 2013 23:31

Bien sûr que non, il ne tarderait pas à être locké.

Au passage, je signale que je penche pour le slip, mais je vais pas me faire chier à argumenter pour une histoire de slip.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar RMR le Jeu Nov 21, 2013 23:38

Je pense que s'il faut absolument avoir une conversation sur le bassin noir de Freeza (...), ce pourrait être fait dans le topic "Freeza, mâle ou femelle ?" car basiquement, un slip sert à cacher les parties intimes, donc c'est lié (et c'est d'ailleurs pour ça que je ne pense pas que ce soit un slip, il n'a plus rien dans ses formes les plus puissantes et on ne voit pas son... donc rien à cacher. Et en plus se serait craignos le tyran en slibard. Ça passe pour un Nappa, mais Freeza...).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15603
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar pigeta le Ven Nov 29, 2013 6:17

je réfléchissais a quelle que chose et je me suis demander frezza ne serait il pas gay personnage efféminé accompagné de de doria et zabon qui ne son pas mieux avec des pose lascive et ses propos sont parfois a double sens
pigeta
 
Messages: 65
Inscription: Mar Fév 16, 2010 22:51
Localisation: en bas a gauche

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar kouki le Ven Nov 29, 2013 6:23

Si Freezer était gay, a mon avis, il y'en aurais au moins un sous entendu, comme avec Blue ou c'est clairement dit. Pour ma part, je ne vois rien d'd’efféminé dans son comportement, simplement la gestuelle d'un type aristocrate.

Pour Zarbon et Doria, position lascive et sous entendu ? J'en voit aucune de position a double sens pour Zarbon et encore moins pour Doria.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar San999 le Ven Nov 29, 2013 12:01

Je ne sais pas quelle valeur donner à cela, car la source n'est pas forcément un Japonais, ni un expert (c'est un site qui regroupe tous les tropes de fictions, mais je ne me rappelle plus son nom), mais il semblerait que pour les Japonais, un homme qui a une allure très féminine est perçu comme ayant tellement confiance en sa virilité, qu'il ne prend pas la peine de la démontrer. Les homosexuels étant plutôt imaginés comme très musclés (comme Otto Kosky). Cela me semble assez cohérent avec ce que l'on voit généralement dans les anime et les manga, où on voit des tas de Zâbon-like, qui au final se trouvent être des bourreaux des coeurs et des séducteurs auprès des femmes (même si c'est pas le cas de Zâbon, vu qu'on ne le voit pas au contact de femmes, et il y a juste Bulma qui le trouve très beau sans qu'il ne réagisse à ça).
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Makai le Ven Nov 29, 2013 16:01

Il ne peut pas être homosexuel (attiré par une personne du même sexe) si les demons du froid n'ont pas de sexe.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Bejita le Ven Nov 29, 2013 17:41

http://www.youtube.com/watch?v=ALLq57YjbOU

Dans cette vidéo, Vegeta ne vous paraît-il pas exagérément petit? Surtout comparé à Piccolo, on croirait un enfant.

L'écart de taille entre Gokû et Vegeta n'est pas de 25 centimètre on est d'accord?
" Pars tranquille Son Gokû, je veille sur tous nos amis .."
Avatar de l’utilisateur
Bejita
 
Messages: 748
Inscription: Dim Mars 03, 2013 15:53

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar San999 le Ven Nov 29, 2013 17:54

Non, cela me semble correct. Le haut de son front arrive au niveau du nez de Gokû. À peu près comme ici:
Spoiler
Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Magma Sacré le Ven Nov 29, 2013 17:56

Si, mais c'est surtout Piccolo qui paraît exagérément grand. Il fait trois têtes de plus que Goku. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Makai le Ven Nov 29, 2013 18:06

Je sais qu'on va me dire que c'est pas cannon mais si l'on s'en tient aux donnés émis par le Daizenshuu 7, Goku mesurerait 1m75 pour 62 Kg, Bejita 1m64 pour 56 Kg, et Piccolo 2m26 pour 116 Kg, donc ça semble correspondre.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Magma Sacré le Ven Nov 29, 2013 18:12

Oui mais il me semble que la taille de Piccolo varie énormément selon les moments. Parfois, il est immensément plus grand que Goku et à d'autres moments, la différence n'est pas si énorme.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2691
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Makai le Ven Nov 29, 2013 18:23

Ça relève plus de l'erreur dessinatoire (oui j'invente des mots) qu'autre chose, dans les illustrations officielles de l'animé ou de Toriyama, illustration qui donc ont le temps d'êtres soignées au niveau des proportions, Piccolo est toujours dessiné comme étant le plus grand de la bande.
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Tiguor le Ven Nov 29, 2013 19:09

Makai a écrit:Je sais qu'on va me dire que c'est pas cannon mais si l'on s'en tient aux donnés émis par le Daizenshuu 7, Goku mesurerait 1m75 pour 62 Kg, Bejita 1m64 pour 56 Kg, et Piccolo 2m26 pour 116 Kg, donc ça semble correspondre.


Pour les tailles, je sais pas, mais en tout cas niveau poids c'est totalement erroné, des mecs aussi musclés pèsent au moins 1 fois et demi voir 2 fois ce poids au vu de leur carrure :twisted: ( sauf Piccolo, lui ça me semble assez correct taille comme poids).
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar Makai le Ven Nov 29, 2013 19:27

On est d'accord, ce genre de poid pour de tels montagnes de muscles c'est juste WTF.

Par contre en cherchant, j'ai vu sur son site que Gokudaa expliquait comment la Toei recevait des chara-sheets de la part de Tori, à partir desquels ils se servaient pour les tailles des différents persos selon les saga.

C'est une info plus sûr, en plus d'être très intéressante :wink: http://fullpowerdbz.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=630
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: La foire aux questions sur dragon ball.

Messagepar SuperIdle le Ven Nov 29, 2013 19:47

San999 a écrit:c'est un site qui regroupe tous les tropes de fictions, mais je ne me rappelle plus son nom

tvtropes.org ?
Le livre 2 est enfin achevé, Carnis attaque le livre 3.
Avatar de l’utilisateur
SuperIdle
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Juin 25, 2009 15:38
Localisation: Nouvelle Namek

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités

cron