Kodeni a écrit:C'est peut-être parce que c'était tout sauf une surprise que Toppo ait ce potentiel pour l'U11.
Je pense que tout le monde savait dans l'U11 que Toppo était un apprenti Hakaishin.
Antarka a écrit:Kodeni a écrit:C'est peut-être parce que c'était tout sauf une surprise que Toppo ait ce potentiel pour l'U11.
Je pense que tout le monde savait dans l'U11 que Toppo était un apprenti Hakaishin.
La n'était pas mon propos. On a une réaction de Jiren (qui semble s'en foutre pas mal que Toppo relache son potentiel de Hakaishin, mais bon le personnage est pas très excessif), j'aurais preferé une réaction des autres pride Troopers, qui sont sans doute plus proche de Toppo que Jiren ne l'est.
Son Goku a écrit:Oui, on peut trouver cette explication "Cellule S" foireuse pour tout un tas de raisons que je peux parfaitement comprendre, il n’empêche que pour ma part, je la trouve pas si mal trouvée pour justifier l’accession facile de Trunks et Goten au SSJ et ça coïncide avec l'explication communément suggérée les fans sur le rôle de la génétique dans cette obtention ! ( le fait que leur père soient déjà SSJ avant la conception) Goku et Végéta étant SSJ et possédant donc une quantité non négligeable de ces fameuses cellules, ils les ont transmises en quantité suffisante à leur rejetons de sorte que ça leur a facilité grandement l'accession à la transfo !
Kodeni a écrit:Ah mais je ne dis pas que c'est foireux. Au contraire, je m'en sers pour argumenter mon point de vue là.
Son Goku a écrit:Kodeni a écrit:Ah mais je ne dis pas que c'est foireux. Au contraire, je m'en sers pour argumenter mon point de vue là.
Tu dois en effet être très fatigué Kodeni ou alors je m’exprime très mal !à aucun moment j'ai dis que tu trouvais ça foireux, au contraire, j'ai juste renchéris sur ta réponse à Magma en donnant mon avis ! ( que j'ai d'ailleurs jamais eu l'occasion d'exposer sur le forum)
Pour le "foireux", j'ai dis ça parce que j'avais déjà lu pas mal de commentaires négatifs sur cette explication dont certains que trouve très pertinents, donc je comprends un peu que cette nouvelle donnée de Toriyama n'ait pas fait unanimité !
Son Goku a écrit:Pour moi y'a pas photo, Borg c'est Goku et je vois personne d'autre le doubler que lui !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 30 invités