Bonjour à tous! et bien étonnement, je n'ai pas trouvé de sujet là dessus, à moins d'avoir mal cherché, et dans ce cas, mes plus plates excuses.
j'avais envie de discuter avec vous de ce sujet assez intéressant quand même, à savoir tout ce qui touche aux rajouts de BoG au statut des dieux. on sait maintenant que les kaiohshins sont des dieux de création, et qu'il existe des dieux de la destruction.
cela soulève des tonnes de questions intéressantes:
- Pourquoi Beerus est supérieur a Vegeto (dixit les infos officiel, c'est le perso le plus fort de tout DB) alors que Kaiohshin, qui est aussi un dieu donc, est à peine au niveau d'un SSJ un peu boosté (en étant gentil, je le mettrais au niveau d'un C17)?
- Quel est l'étendue des pouvoirs des Kaioshins maintenant qu'on sait qu'ils peuvent carrément créer des planètes!
- Peut-on, par une méthode naturelle, "se transcender" pour atteindre soi même le statut divin sans rituel ou autre chose du même genre? (daniel jackson l'a bien fait lui :p)?
- combien de types de dieux existe-t-il?
Et tellement d'autre questions, ne serait ce que concernant Goku, est-il, de fait, devenu un DIEU suite au film? (Beerus dit qu'il a assimilé le SSJ God, et effectivement, il a l'air plus ou moins capable de se transformer de lui même ensuite) et du coup, notre goku post BoG poutre-t-il Vegeto himself tout seul comme un grand?
j'avoue que j'attends avec impatiente tout vos avis sur la question, j'espère qu'ils seront nombreux