Bon si j'ai bien comprit il y'aura pas d'épisode le 11 février et qu'on aura l'épisode 127 le 18 février ca sera dure à attendre mais bon ca vaut le coup surtout avec ceux qui nous attend !!
Ichinose a écrit:Par contre, Jiren qui insulte presque ses camarades, j'ai trouvé ça étrange. Il est comme ça?
Par contre, Jiren qui insulte presque ses camarades, j'ai trouvé ça étrange. Il est comme ça?
Ah oui, jamais Vegeta ne ferait ça..
RMR a écrit:Je comprends pas comment Toppo a pu survivre à un éboulement, et je suis pas le seul (voir le public). Nous n'aurons bien sûr jamais aucune explication. La prochaine fois, c'est quoi ? Un personnage qui survit à un glissement de terrain en s'envolant avec des genres de super-réflexes ?
Son Goku a écrit:Pour l'épisode, oui, c'était pas mal, Végéta a bien brillé faut le reconnaitre et son attaque pour éjecter Toppo était très bien mise en scène ( en tout cas ça a eu son petit effet sur moi) même si je comprends pas bien comment une attaque SUICIDE ( par principe) peut ne plus l’être juste parce qu'on devient plus fort !![]()
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités