Foenidis a écrit:Dragon Ball dieu n'échappe pas à ce travers.
Pourquoi n'a-t-on jamais entendu parler de la petite bière, ta gueule, elle dormait depuis plusieurs centaines d'années parce qu'elle s'ennuyait.
Et pourquoi qu'elle se réveille maintenant ? Pourquoi pas quand Buu surpuissant menaçait l'existence de tout l'univers ? ... ...
Euh... parce qu'elle a senti la puissance de Goku lors de sa victoire contre Buu Na !.
Sauf que ce n'est pas la force personnelle de Goku qui abat Buu, mais celles réunies de tous les habitants de la planète... beau symbole qui concluait très bien la saga en reléguant tout à coup au second plan la puissance individuelle.
Symbole oublié quand la pinte de bière érige Goku en seul vainqueur de Buu.
Tiens d'ailleurs je viens de voir que le titre original de ce film est : "La bataille des dieux".
Donc oui, pour ceux qui se posaient la question, Goku est devenu un dieu. Ce qui est pour moi complètement OOC, m'enfin, ce n'est que mon opinion.
Bref, flops scénaristiques en série et déception avec ce film pour moi.
Jak-Ich'an a écrit:Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as vu le film ?
Jack-i-Chan a écrit:Il a seulement obtenu de l'énergie divine grâce à sa nouvelle transformation.
Foenidis a écrit:Non, je ne l'ai pas vu.
Majin-vegeto89 a écrit:tu devrais essayer de le regarder, surtout que la Vf est vraiment cool pour le coup (quand ils nous sortent pas des rayons magiques, les doubleurs français font vraiment un bon taf je trouve^^)
Majin-Vegeto93 a écrit:Pour le coup, Foe, ça la fout mal^^', tu devrais essayer de le regarder
Eric Legrand a écrit:Majin-vegeto89 a écrit:tu devrais essayer de le regarder, surtout que la Vf est vraiment cool pour le coup (quand ils nous sortent pas des rayons magiques, les doubleurs français font vraiment un bon taf je trouve^^)
On parle de qui, exactement, là ?
Foenidis a écrit:Majin-Vegeto93 a écrit:Pour le coup, Foe, ça la fout mal^^', tu devrais essayer de le regarder
Je n'aurais jamais dû lire les posts de ce topic... c'est ce que j'ai lu ici qui m'a coupé l'envie de le voir... outre l'a priori "OAV commercial" que j'avais déjà - et le design très égyptien du pot de bière dont je ne vois pas du tout le rapport avec l'univers Dragon ball qui avait allumé mon système d'alerte n'importe nawak.
La séquence OOC de la "danse" de Vegeta a achevé le travail. Maintenant, je n'ai pas plus envie de le voir que Dragon Ball évolution. Ça gâche même mon plaisir d'entendre Éric donner son âme à Vegeta, un Vegeta que je ne reconnais pas.
Groumpf.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités